help

Par raceman
raceman

salut a tous

je suis a la recherche d'un bon plan pour changer ma combinaison cuir

y a t-il un site qui pratique des prix attractif sur les grandes marques (alpinestar, dainese, arleen ness, berik...)

merci a tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Typajo
Typajo

index.php

Magasin en Andorre

Par fredR1
fredR1

Pourquoi t'as posé le genou

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Tout à fait ok avec toi! L'andorre c'est le bon plan pour acheter pas trop cher!

Par contre fais gaffe à la taille, commandes pas une combi avant de l'avoir essayée sinon tu risques d'avoir des surprises..... C'est que ça taille petit les fabriquants de combi.... on a pas tous le gabarit de pedrosa!
Pour moi, une XXXL en kangoroo chez berik et arlenn ness est trop petite, je passe pas les epaules.... J'ai bien fait de me taper quelques kilometres pour aller voir sur place!

T'attaquais toi???

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ouai les grandes tailles c'est pas l'extase dans les gammes de combi
du coup j'ai taper dans le catalogue VIDAL, c'est sur mesure pas trop cher et ca a l'air quand meme costaud, 2 chute et juste une fermeture eclair de naze !

Par Cobra
Cobra

arnoyzfr1 a dit :
Tout à fait ok avec toi! L'andorre c'est le bon plan pour acheter pas trop cher!

Par contre fais gaffe à la taille, commandes pas une combi avant de l'avoir essayée sinon tu risques d'avoir des surprises..... C'est que ça taille petit les fabriquants de combi.... on a pas tous le gabarit de pedrosa!
Pour moi, une XXXL en kangoroo chez berik et arlenn ness est trop petite, je passe pas les epaules.... J'ai bien fait de me taper quelques kilometres pour aller voir sur place!

Ouai
Je ne pense pas que tu dirais la même chose si tu avais une boutique moto.

Franchement, si tu ne veux pas avoir de surprise et être honnête, tu vas au magasin, tu choisis une combi qui te plait et qui te va. Tu regardes à combien tu peux la toucher via internet et tu négocies une réduction (preuves à l'appui). Même si tu la payes un peu plus cher, tu n'auras pas fait travailler le vendeur (la vendeuse) qui t'aura conseillé et qui aura consacré du temps à te faire essayer les combis.

C'est bien Français ça comme technique. Je vais acheter Chinois pas cher, je fais travailler les informaticiens en Inde, je vais acheter ma combi en Andore et après : "Putain c'est trop cher l'essence !", "Y a trop de chommage en France !", "Merde, plus de magasin moto à côté de chez moi. C'est la louze"...

Moi, j'ai réussi à avoir 220 € de réduction sur une combi à 640 € que j'ai touché 420 €.

Voilà, 420 € je trouve ça honnête pour une combi.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je suis tout à fait ok avec toi sur le principe! Ce n'est pas tres sympa pour le concessionnaire que tu as fait bosser pour rien mais bon tous ne sont pas super corrects non plus!

Certains te prennent meme pour 1 pompe en fric dés que tu as le malheur de franchir le pas de leur porte... Je sais bien que c'est du commerce et qu'il faut bien qu'ils vivent aussi mais tu ne trouves pas que certains abusent? (je dis bien certains, pas tous)...

Concernant les combis, le probleme c'est que bien souvent ils n'ont pas de stocks et qu'il est bien difficile de se faire une idée sur catalogue....

T'attaquais toi???

Par Cobra
Cobra

arnoyzfr1 a dit :
Je suis tout à fait ok avec toi sur le principe! Ce n'est pas tres sympa pour le concessionnaire que tu as fait bosser pour rien mais bon tous ne sont pas super corrects non plus!

Certains te prennent meme pour 1 pompe en fric dés que tu as le malheur de franchir le pas de leur porte... Je sais bien que c'est du commerce et qu'il faut bien qu'ils vivent aussi mais tu ne trouves pas que certains abusent? (je dis bien certains, pas tous)...

Concernant les combis, le probleme c'est que bien souvent ils n'ont pas de stocks et qu'il est bien difficile de se faire une idée sur catalogue....

Oui, c'est sûr que certain abusent, tu as raison.
Je pense même que de manière générale, nous sommes bien des vaches à laid pour tout l'univers moto. Le nombre de motards augmente et les prix C'est du n'importe quoi.

Je comprends que (au vu de la conjoncture ) nous essayons de nous en sortir avec notre petit pouvoir d'achat, mais il n'en reste que nous restons avant tout des citoyens et nous devons nous conduire en tant que tel.

Perso, je fais de la pub aux bonnes adresses , mais aussi aux mauvaises .
En ce qui concerne les mauvaises, je n'y vais même plus, même si cela est moins pratique parfois.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

Cobra a dit :

Moi, j'ai réussi à avoir 220 € de réduction sur une combi à 640 € que j'ai touché 420 €.

Voilà, 420 € je trouve ça honnête pour une combi.

alors oui, 420€ pour une combarde c'est honête, ce qui l'est moins c'est le prix de départ!!! on n'est pas loin des marchands de meuble là... alors désolé, mais ça ne me gène absolument pas de faire jouer la concurrence dans ces conditions.
par contre, je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas correct non plus d'aller bouffer le temps d'un commerçant en essayages quand tu sais pertinemment que tu ne lui achèteras pas sa came...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commenter « help»

rester connecté

m'inscrire perdu ?