STONER FABULEUX !! ( 2 )

Voir la publication « STONER FABULEUX !! ( 2 ) ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 16 derniers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par norton
norton

luciolequalif a dit :
Comment peut-on considérer quelqu'un d'allucinant !! Parce qu'il repart après une chute et qu'il double deux pauvres diables qui ont toutes les peines du monde à tenir le rythme des 10 autres gus devant.

Je suis tout sauf fan de quiconque, mais 2 pilotes ont étés allucinants : Stoner par les chronos alignés systématiquement plus vite que tout le plateau (N° 46 compris) et Edwards, qui fait une vrai remontée de folie avec la Yamaha qui prouve une fois de plus, que cette moto est bonne avec de plusieurs pilotes (ex lorenzo) et non pas d'avec le 46. Par contre Stoner il est bien le seul à faire des miracles avec la ducat.

Ps : je roule en Yam et je m'en fou qui roule avec quoi, car mes motos je les paies alors faire de la pub, ou apprécier un pilote par rapport à la marque qui l'emploi je m'en tape !

Très bonne analyse !!!
Rossi n'a pas fait une remontée fulgurante tout comme sa course !
Il est vrai que les caméras étaient braquées sur lui , il est vrai que le speaker en avait que pour lui mais en fait Guintoli sur DUCATI quand mème faisait les mèmes temps sinon mieux que Rossi !
Donc a partir de cette course STONER n'est pas le seul a bien piloter une DUCATI !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Deky
Deky

sticmotard a dit :
Salut tous...
... par contre le méchant Italien numéro 46 à été tout simplement impressionnant!!

Même si tous sont très bons, et peu importe qui gagnera le championnat, pour moi, Rossi est toujours un cran au dessus!

je sais pas si c'est un méchant mais au 10 eme tour, l'ecart Guintoli/Rossi est de 21s...et a l'arrivée aussi...
pour moi le truc impressionnant est ce qu'est arrivé a faire Sylvain avec une meule (cliente) semble-t-il un peu capricieuse...
surtout que comme dirait l'autre:"Rossi est meilleur avec les pneus qui s'usent..."

Deky, ceci dit sa becane etait peut etre abimée...(et son ego aussi)

Par grt21
grt21

norton a dit :
Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!

je ne sais pas si la tite femme à stoner va supporter encore longtemps le salaire de misère de son champion de mari ...

on les connait les gonzesses, quand y'a du pognon en jeu ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

oh ...ca c'est beau....hein les chaudasses artificielles..????

GEX'traordin'R...

Par yamaha35
yamaha35

grt21 a dit :
norton a dit :
Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!

je ne sais pas si la tite femme à stoner va supporter encore longtemps le salaire de misère de son champion de mari ...
on les connait les gonzesses, quand y'a du pognon en jeu ...

900000 euros par an je veux bien avoir le même salaire de misère que lui

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par otakey70
otakey70

... ...meme etre homo..??????...hihihi

GEX'traordin'R...

Par TOMS
TOMS

Deky a dit :
sticmotard a dit :
Salut tous...
... par contre le méchant Italien numéro 46 à été tout simplement impressionnant!!

Même si tous sont très bons, et peu importe qui gagnera le championnat, pour moi, Rossi est toujours un cran au dessus!

je sais pas si c'est un méchant mais au 10 eme tour, l'ecart Guintoli/Rossi est de 21s...et a l'arrivée aussi...
pour moi le truc impressionnant est ce qu'est arrivé a faire Sylvain avec une meule (cliente) semble-t-il un peu capricieuse...
surtout que comme dirait l'autre:"Rossi est meilleur avec les pneus qui s'usent..."

Je sais pas si t'as regardé le GP jusqu'à la fin, mais Rossi repart avec 29 secondes sur le dernier et finit à moins de 8 secondes de Guintoli en tapant le record du tour.

Ca peut laisser quelques regrets quand au résultat si il était pas tombé. (d'un autre coté, personne l'a obligé).
J'attends toujours le gp ou le circuit est un circuit de pilotage et ou les mecs se plantent pas d'entréé qu'on puisse vraiment juger....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
luciolequalif a dit :
Comment peut-on considérer quelqu'un d'allucinant !! Parce qu'il repart après une chute et qu'il double deux pauvres diables qui ont toutes les peines du monde à tenir le rythme des 10 autres gus devant.

Je suis tout sauf fan de quiconque, mais 2 pilotes ont étés allucinants : Stoner par les chronos alignés systématiquement plus vite que tout le plateau (N° 46 compris) et Edwards, qui fait une vrai remontée de folie avec la Yamaha qui prouve une fois de plus, que cette moto est bonne avec de plusieurs pilotes (ex lorenzo) et non pas d'avec le 46. Par contre Stoner il est bien le seul à faire des miracles avec la ducat.

Ps : je roule en Yam et je m'en fou qui roule avec quoi, car mes motos je les paies alors faire de la pub, ou apprécier un pilote par rapport à la marque qui l'emploi je m'en tape !

Très bonne analyse !!!
Rossi n'a pas fait une remontée fulgurante tout comme sa course !
Il est vrai que les caméras étaient braquées sur lui , il est vrai que le speaker en avait que pour lui mais en fait Guintoli sur DUCATI quand mème faisait les mèmes temps sinon mieux que Rossi !
Donc a partir de cette course STONER n'est pas le seul a bien piloter une DUCATI !

Ben alors pourquoi, il reste derrière???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

rossi 3eme meilleur temps en course (il me semble) avec un guidon tordu et un selecteur de vitesse cassé... nan j suis décu, il aurai pu attaquer plus quand meme

Par TOMS
TOMS

Un journaliste avait dit un jour de Freddie SPENCER:
"Avec lui; la moto va toujours bien, il s'adapte. On lui débrancherait une bougie et on lui mettrait un pneu de cross, il gagnerait quand même......!!!!!!"

J'ai pas tout a fait la même image de rossi mais quand ça va pas, il baisse pas les bras et ça j'admire!

Si on parle de de Puniet, il devait etre déçu forcément mais son premier reflexe c'est de partir s'abriter en gueulant. Rossi il est allé vers sa meule et est reparti....

Par norton
norton

TOMS a dit :
Deky a dit :
sticmotard a dit :
Salut tous...

Je sais pas si t'as regardé le GP jusqu'à la fin, mais Rossi repart avec 29 secondes sur le dernier et finit à moins de 8 secondes de Guintoli en tapant le record du tour.

Ca peut laisser quelques regrets quand au résultat si il était pas tombé. (d'un autre coté, personne l'a obligé).
J'attends toujours le gp ou le circuit est un circuit de pilotage et ou les mecs se plantent pas d'entréé qu'on puisse vraiment juger....

Mais alors tu n'as pas vu le GP d'ANGLETERRE ??????
Il y avait personne pour géner Rossi ? Il n'y avait personne pour géner Pédrosa et Stoner lui est parti tout seul !!!!!!!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grt21
grt21

la force de rossi c'est de battre un adversaire plus rapide que lui !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TOMS
TOMS

Je ne parle pas d'une course ou une ou deux machines partent en tête et déposent tout le monde.

Je parle de machines à peu prés au même niveau et ou les protagonistes doivent faire la difference avec les tripes.

...comme en 125 et 250.

Par Deky
Deky

TOMS a dit :

autant pour moi j'ai fait une boulette dans mes calculs. Reste que j'ai pas trouvé Rossi impressionnant, juste tres bon comme d'habitude...Edward pour moi etait impressionnant.

(Rossi fait sont meilleur tour en 1'37''17 au 20 eme tours/ Stoner fait 13 tours sous les 1'37''1.)

Sinon je suis bien d'accord avec toi j'aurais preferé qu'il reste sur ses roues pour le spectacle..

Deky

Par luciolequalif
luciolequalif

On ne refera pas la course..
Mais il faut jusque constater que Stoner à contre lui une casse moteur au mans (où à la regulière il était 3ème). Sans celle-ci il serait à moins de 10pts du 46.

Sans vouloir de mal au 46, la remontée de Stoner au championnat est juste parfaite, pour l'interet du championnat et j'espère que le dénouement heureux..

J'ai hâte que lorenzo revienne à son top niveau, pour s'intercaler entre le Stoner, pédro et le 46..

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par sticmotard
sticmotard

Deky a dit :
TOMS a dit :

autant pour moi j'ai fait une boulette dans mes calculs. Reste que j'ai pas trouvé Rossi impressionnant, juste tres bon comme d'habitude...Edward pour moi etait impressionnant.

(Rossi fait sont meilleur tour en 1'37'17 au 20 eme tours/ Stoner fait 13 tours sous les 1'37'1.)

Sinon je suis bien d'accord avec toi j'aurais preferé qu'il reste sur ses roues pour le spectacle..

Deky

Et moi je dis juste que si avais au bord de la piste tu l'aurais trouvé "impressionnant" malgré les chronos, malgré sa boulette, malgré Stoner.... etc etc

Pour moi, on accumule pas les titres de champion du monde comme il le fait, en étant un simple opportuniste!

Par Deky
Deky

sticmotard a dit :

Et moi je dis juste que si avais au bord de la piste tu l'aurais trouvé "impressionnant" malgré les chronos, malgré sa boulette, malgré Stoner.... etc etc

en effet c'est possible, vu du bord de la piste la ou tu ne vois q'une partie du circuit...
parce que derriere l'ecran de controle il se prends 17 secondes en 25tours...Pedrosa 11s, Edwards 12s (12eme au premier tour)...Hayden 13 secondes avant sa panne d'essence... Bref bon mais pas impressionnant...

sticmotard a dit :

Pour moi, on accumule pas les titres de champion du monde comme il le fait, en étant un simple opportuniste!

tout a fait d'accord avec toi! d'ailleurs c'est absolument pas ce que je dis...

Deky

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Deky a dit :
sticmotard a dit :

en effet c'est possible, vu du bord de la piste la ou tu ne vois q'une partie du circuit...
parce que derriere l'ecran de controle il se prends 17 secondes en 25tours...Pedrosa 11s, Edwards 12s (12eme au premier tour)...Hayden 13 secondes avant sa panne d'essence... Bref bon mais pas impressionnant...

Deky

Je le conçois...

page 2 / 2

Commenter « STONER FABULEUX !! ( 2 )»

rester connecté

m'inscrire perdu ?