luciolequalif a dit :
Comment peut-on considérer quelqu'un d'allucinant !! Parce qu'il repart après une chute et qu'il double deux pauvres diables qui ont toutes les peines du monde à tenir le rythme des 10 autres gus devant.
Je suis tout sauf fan de quiconque, mais 2 pilotes ont étés allucinants : Stoner par les chronos alignés systématiquement plus vite que tout le plateau (N° 46 compris) et Edwards, qui fait une vrai remontée de folie avec la Yamaha qui prouve une fois de plus, que cette moto est bonne avec de plusieurs pilotes (ex lorenzo) et non pas d'avec le 46. Par contre Stoner il est bien le seul à faire des miracles avec la ducat.
Ps : je roule en Yam et je m'en fou qui roule avec quoi, car mes motos je les paies alors faire de la pub, ou apprécier un pilote par rapport à la marque qui l'emploi je m'en tape !
Très bonne analyse !!!
Rossi n'a pas fait une remontée fulgurante tout comme sa course !
Il est vrai que les caméras étaient braquées sur lui , il est vrai que le speaker en avait que pour lui mais en fait Guintoli sur DUCATI quand mème faisait les mèmes temps sinon mieux que Rossi !
Donc a partir de cette course STONER n'est pas le seul a bien piloter une DUCATI !