Qui prends des photos ???

Voir la publication « Qui prends des photos ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

golfy24 a dit :
erouan37 a dit :
par contre on a vu et revu une mignonne belette qui se baladait avé un méchant APN, si elle nous lit...

Ce ne serai pas Diana Rauch la belette en question?

Et moi qui croyais que vous regardiez Diana que pour son 749 ?!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jr-ducable
jr-ducable

XJ12R_raildeur a dit :
je suis loin d'être photographe mais j'ai pris 245 photos hier au mans , j'en mettrais une partie sur mon blog ce soir et si vous voulez que je vous en envoie par email , pas de soucis
en plus , j'ai filmé toutes les séries NET 1

Salut, après avoir lu ton CR, je me suis rendu compte qu'on étais voisin.
1000 Gex n°134 (de guingamp)... .

Merci le petit mot pour mon rétablissement (cheville droite cassée... )

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par fredR1
fredR1

Mer_e alors, bon rétablissement

Par karbur
karbur

quelqu'un peu t'il me dire si pendant les sceance de roulage au mans , il faut avoir une carte de presse ou autre pour prendre des photos du bord de piste ou dans les stands ?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par fredR1
fredR1

Des stands non pas de carte en particulier tu y as acces mais pour rentrer dans l'enceinte meme de la piste, derriere le muret je sais pas si c'est autorisé, j'y ai déjà vu des photograhes mais a part l'officiel du circuit qui ne vient plus d'ailleurs, les autres avaient p't'etre fais le mur ???

Par karbur
karbur

merci du tuyau,
faire le mur pour prendre des photos c'est pas cool pour la concentration bon si qq'un a un tuyau pour prendre des photo derriere le muret je suis preneur

Par fredR1
fredR1

Salut

demande au guichet le matin des roulages, y a mr coutant, il s'occupe du circuit et est tres comprehensif, tente.