Qui prends des photos ???

Voir la publication « Qui prends des photos ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

golfy24 a dit :
erouan37 a dit :
par contre on a vu et revu une mignonne belette qui se baladait avé un méchant APN, si elle nous lit...

Ce ne serai pas Diana Rauch la belette en question?

Et moi qui croyais que vous regardiez Diana que pour son 749 ?!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jr-ducable
jr-ducable

XJ12R_raildeur a dit :
je suis loin d'être photographe mais j'ai pris 245 photos hier au mans , j'en mettrais une partie sur mon blog ce soir et si vous voulez que je vous en envoie par email , pas de soucis
en plus , j'ai filmé toutes les séries NET 1

Salut, après avoir lu ton CR, je me suis rendu compte qu'on étais voisin.
1000 Gex n°134 (de guingamp)... .

Merci le petit mot pour mon rétablissement (cheville droite cassée... )

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par fredR1
fredR1

Mer_e alors, bon rétablissement

Par karbur
karbur

quelqu'un peu t'il me dire si pendant les sceance de roulage au mans , il faut avoir une carte de presse ou autre pour prendre des photos du bord de piste ou dans les stands ?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par fredR1
fredR1

Des stands non pas de carte en particulier tu y as acces mais pour rentrer dans l'enceinte meme de la piste, derriere le muret je sais pas si c'est autorisé, j'y ai déjà vu des photograhes mais a part l'officiel du circuit qui ne vient plus d'ailleurs, les autres avaient p't'etre fais le mur ???

Par karbur
karbur

merci du tuyau,
faire le mur pour prendre des photos c'est pas cool pour la concentration bon si qq'un a un tuyau pour prendre des photo derriere le muret je suis preneur

Par fredR1
fredR1

Salut

demande au guichet le matin des roulages, y a mr coutant, il s'occupe du circuit et est tres comprehensif, tente.

Par karbur
karbur

ah oui merci, je note , mais bon je viens de la region nors parisienne alors je veux pas faire autant de bornes si c'est pas assuré

Par Typajo
Typajo

Je voulais savoir si des personnes avait pris des photos du roulage d'hier (30 juin)

Par zorro
zorro

TOMS

Ces 2 photos montrent bien que les principales qualités du photographe sont essentiellement de bien se placer, et de bien cadrer. Mais bon pour la photo de motos, la qualité du matos est également très importante. Vitesse d'obturation élevée et zoom de qualité sont indispensables.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
TOMS

Ces 2 photos montrent bien que les principales qualités du photographe sont essentiellement de bien se placer, et de bien cadrer. Mais bon pour la photo de motos, la qualité du matos est également très importante. Vitesse d'obturation élevée et zoom de qualité sont indispensables.

Merci Zorro, trés touché!

Les accrédits sont pas obligatoires

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yashi
yashi

En tous cas Tom on t'attend pour le 21 juillet alors.

Si tu nous fait les meme foto j'achete.

Yam'mania

Par TOMS
TOMS

yashi a dit :

Ce serait avec plaisir mais je serais en vacances.

essaie de contacter mon pote au Mans, si vous étes plusieurs interessés, il y a surement un bon plan à faire.

Il est amateur, accrédité, ils fait des photos pour les magasines, sur le motogp, il a un matos de fou, et un talent fou....

davidpiole.com

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par fredR1
fredR1

Salut

je connais très bien David et effectivement il est tres bon, pour un gars qui à fait des études de mécaniques à Sablé/Sarthe (72), il a pas mal dérivé vers la photo et s'en tire tres tres bien.

je l'ai pas vu depuis longtemps, mais j'crois que j'vais le contacter

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

TOMS a dit :
yashi a dit :

Ce serait avec plaisir mais je serais en vacances.

essaie de contacter mon pote au Mans, si vous étes plusieurs interessés, il y a surement un bon plan à faire.

Il est amateur, accrédité, ils fait des photos pour les magasines, sur le motogp, il a un matos de fou, et un talent fou....

davidpiole.com

Ouai il a l'air de toucher sa bille.

Yam'mania

page 2 / 2

Commenter « Qui prends des photos ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?