salut
ne roulant plus en ligue , je mettrais bien du pneus cross autant pour le prix que pour la longevité?
qui roule en pneux cross , lesquelles? et est ce qu'on peut mettre du bib dedans( en 140)!!
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
perso, je roule en pirelli cross.
j'ai juste fait la transardennaise avec et j'en suis super satisfait !!
Bien plus solide et costaud qu'un enduro 3 ou 4 ( c'est aussi son defaut , dur donc , moins de grippe dans le super gras).
pas essayé avec des bib
Bah moi, en utilisation loisir, pour l'arrière j'ai mis un michmich AC10 (de mémoire) c'est le cross&go en fait...
Pas cher et DOT donc pas emmerdé si controle...
Perso j'en suis content meme si j'ai pas eu trop le temps de l'user....
c'est clair guy !!
si tu dois faire de la route ou du dur , en pleine accélération, ça arrache vite !!
après , tu fais le choix ou non en fonction de ce que tu fais et je dois reconnaitre que le mieux que j'ai vu pour le moment dans presque toutes les circonstances ( j'ai pas essayé dans le sable ) c'est les enduro 3 et 4 !!
Pour le mixte, il y a les Michelin T62 ou T63, moyens sur route, corrects en TT sec
mais aussi dans les 60-70 euros
sinon les Crossengo, polyvalents, ne s'usent pas trop vite, profil cross, homologués route et surtout 35 euros
mais ça reste des pneus TT : aucn confort et pas sécurisants sur route
Salut,
Les pneus cross n'eatnt pas homologue tu es verbalisable sur la route ou dans les chemins sauf en terrain privé et surtout pas assuré en cas de pb !!!! Sauf FIM et DOT ! Michel
morgan88 a dit :
par contre j'oubliais une petite chose, les cross ont des carcasses beaucoup plus rigide que des fim, donc il faut adapter la pression en gonflant moins pour retrouver le grip d'un fim
Pour moi, c'est du FIM ou du FIM ou encore DOT dans tous les cas de l'homologué ...
Le cross... les chemins ils ne te diront pas merci !!!!
Moins de crampons = plus de galère mais moins de trace.
L'enduro s'est pour galérer c'est pas pour faire du tourisme....
Mich300GGas a dit :
Salut,
Les pneus cross n'eatnt pas homologue tu es verbalisable sur la route ou dans les chemins sauf en terrain privé et surtout pas assuré en cas de pb !!!! Sauf FIM et DOT ! Michel