Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
de la cloche qui a remonter le tout 
la cloche est marqué cherche pas
avec les vieux disque les butéee des disque se sont usée et le jeu etait suffisant pour pas embrayer en permanence
lime tacloche
daytona sans hésiter.
Parfaite sur piste et convenable sur oute.
(Et l'inverse pour lea street.
Mais vu que c'est sur circuit que tu va vraiment exploiter ta moto, et bien prend la dayto.
apparemmetn, les suspat de la street sont bien basiques et doivent vite trouver leur limites si tu roule un peu fort.
Salut
(Et la position de conduite de la daytona: un rêve. J'acheterai presque une 600 juste pour çà!!!!)
le site a l'air interessant et les prix un peu plus cher que chez BTO aux USA, mais apparement il n'y a pas douanes à payer si tu commandes de grande bretagne, alors faut voir.
j'ai lancé un sujet sur mx2k.
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=92659
a+
difficile a dire a l'avance, on verra bien..
c pas trop previsible comment les pneus reagissent je trouve et vu que g jamais roulé la bas avec ces gommards...
pour la revue, je ne sais pas.
Pour un bon garage, ça dépend d'ou tu viens en fait 
je souhaiterais installer une ligne complete akrapovic titane cabone sur mon 690 sm? jaimerais connaitre vos impressions sur le changement de comportement de la machine.
ce sont des pneus basses pressions et effectivement il faut a froid 1,6 ar /1,9 av mais d'aprés le mecano de denis bouan en super bike parait qu'il on revu les pressions en tout cas grip super mais usure sur la bande latérale impressionnante. a foid cela donne une impression de rouler avec des pneus à plat et au bout de 2 tours c'est OK.
Question eternelle: quelle demultiplication adoopter pour un r1 2002 pour nogaro, histoire d'enfin passer la 6 sur ce circuit lol!
Et oui c'est que ça s'use un kit chaine... 
Attention j'ai pas dit histoire de se retourner à la moindre acceleration... 
Merci!
bonjour
je voudrai savoir si l'Indicateur rapport engagé + shift light starlane Moto se monte sur un zxr636 de 2002 et si son installation est facil ou si il faut le faire monter par un concessionnaire
merci
Sympa comme zone : ça change des bois et des cailloux ! Il manque les fleches mais c'est beaucoup plus classe que les trials que je faisais au pays basque !
Salut,
Le document est pas trs clair mais j'ai pas compris comme ça, pour chaque catégorie il y'a des horaires de chaque coté, donc plutot 4 séries pour les deux jours.
Pas énorme mais déjà moins 'scandaleux'...
greg_dr350 a dit :
JMi a dit :
FRITE a dit :
Bof, celui-là fait mieux avec une brèle standard à ce compte là
c'est clair
peut etre mais qu'est ce qui te poruve qu'il y a plus de 2cm d'eau??

chaton a dit :
chrisslol a dit :
bon ce resto chinois place d'Italie, on se le fait ou pas????
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais on va pas etre nombreux