grillé le norton !!
stoner a prouvé que c'est lui le meilleur et tout ça malgré sa ducati
bravo à lui et à sylvain guintoli qui lui, a rempli son rôle : s'intercaler entre stoner et rossi
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
grt21 a dit :
grillé le norton !!![]()
stoner a prouvé que c'est lui le meilleur et tout ça malgré sa ducati![]()
bravo à lui et à sylvain guintoli qui lui, a rempli son rôle : s'intercaler entre stoner et rossi![]()
Non j'ai vraiment vu l'arrière de sa YAM partir complètement de travers !
De plus ROSSI n'est pas capable de suivre la cadence a STONER puisque PEDROSA n'a pas pu suivre STONER !!!!
N'oublions pas qu'en ANGLETERRE ROSSI a contenu PEDROSA uniquement en fermant les portes !!!!car il était moins rapide !
slf88 a dit :
oui, mais si De Puniet n'avait pas été si près de Rossi, celui ci aurait récupéré cette glissouille de l'arrière et aurait surement bataillé avec Stoner pour la victoire![]()
![]()
![]()
norton a dit :
STONER a été impérial et écrasant de tout le week end !!! La DUCATI est supérieure autant que le STONER !
ROSSI n'a plus que ses freinages suicidaires pour se montrer avec les conséquences que l'on connait !
Quant aux 2 chanceux de début de saison ,leur avance fond comme neige au soleil alors qu'il reste autant de courses a faire qu'il y en a eu de faites !!!!
renaud01 a dit :
norton a dit :
STONER a été impérial et écrasant de tout le week end !!! La DUCATI est supérieure autant que le STONER !
ROSSI n'a plus que ses freinages suicidaires pour se montrer avec les conséquences que l'on connait !
Quant aux 2 chanceux de début de saison ,leur avance fond comme neige au soleil alors qu'il reste autant de courses a faire qu'il y en a eu de faites !!!!
Pépère Norton enleve un peu tes oeillères, si Stoner est "supèrieur" (moi je dirais humblement qu'il compte parmis le meilleurs pilotes ça c'est claire)la ducati est loin de l'être sinon "le futur pilote en promotion Mélandri" Guintoli et Elias seraient aux avants postes, ce qui est très mais alors très loin d'être le cas".
La meilleur moto sera celle du champion du monde des constructeurs, et ducati pour ce titre est comment dire, mal barrée c'est ça qu'on dit non?
norton a dit :
renaud01 a dit :
norton a dit :
Pépère Norton enleve un peu tes oeillères, si Stoner est "supèrieur" (moi je dirais humblement qu'il compte parmis le meilleurs pilotes ça c'est claire)la ducati est loin de l'être sinon "le futur pilote en promotion Mélandri" Guintoli et Elias seraient aux avants postes, ce qui est très mais alors très loin d'être le cas".
La meilleur moto sera celle du champion du monde des constructeurs, et ducati pour ce titre est comment dire, mal barrée c'est ça qu'on dit non?
Pourquoi DUCATI n'est pas le champion du monde des constructeurs ?????
renaud01 a dit :
norton a dit :
Stoner fait un boulot exceptionel sur un machine qui doit plus tenir d'un taureau de corrida que d'un TGV.
Je ne trouve pas que les GP soient chiants, masi ils sont trés dépendants de la production télé et des commentaires. Souvent on voit une action, presque un tour avant que les commentateurs s'en soient aperçu. Le temps qu'ils en parlent et la situation a déjà changé....
Le producteur qui s'endore sur le cavlier seul du premier alors que l'action est ailleurs, etc.....et les pubs qui tombent toujours au mauvais moment....
Alors forcément c'est chiant à regarder, mais quand on va sur les circuits on voit tout autre chose....
moi, ce qui me gene sutyout c'est qu'on a que trés rarement l'occasion d'avoir la confrontation avec tous les mecs en forme sur des motos bien réglées.
Samedi on attendait la confrontation Stoner, Rossi, Pedrosa, mais malheureusement, il en manquait encore un à l'appel....!!!!
Je me jette dans le débat tête baissée....
Stoner Fabuleux, et j'espère bien que ceci n'est que le début d'une nouvelle marche triomphante. En fait de cette course, malgré la victoire de stoner, le podium mérité de pédrosa et la déconvenue de hayden, je suis vraiment dégouté par le cul bordé de nouille du défiscalisateur fou et ceci pour plein de raisons.
1- Tout d'abord, un plateau de 15 pilotes(hopkins et capi forfait) donc la garantie de marqué un point si raliement de l'arrivée.
2 - le N°46 (j'ai vraiment du mal à dire son nom) qui fait tombé un pilote (randy en l'occurence qui n'en avait pas besoin)
3 - Sa moto peut-rouler, il ne prend pas la peine, d'un regard ou d'une excuse !
4 -Il repart et bien entendu marque 5 points, puisque 2 autres ce mettent au tapis (pour randy, il s'en est chargé lui-même c'est plus simple).
5 - Il n'a pas de pénalité, pour son comportement car c'est Mr 46..
Lamentable...
Mais la chance, fait partie intégrante du talent des champions, car du talent, je lui en reconnait un peu (reconnaissait en 2004 et 2005, car la période honda, ce n'était pas lui, mais Honda et michelin qui était imbattable).
Alors j'espère que cette saison sera à la hauteur du debut de saison et que les jeunes, lui donnent du fil à retordre au 46, et si il est champion, et bien ce sera sont troisième vrais titres... et bravo à lui.
A +. Qualif
luciolequalif a dit :
3 - Sa moto peut-rouler, il ne prend pas la peine, d'un regard ou d'une excuse !
4 -Il repart et bien entendu marque 5 points, puisque 2 autres ce mettent au tapis (pour randy, il s'en est chargé lui-même c'est plus simple).
Lamentable...
norton a dit :
Il reste les autres mauvais de chez DUCATI qui vont etre virés avant le GP d'Allemagne !
1000Pat a dit :
luciolequalif a dit :
Lamentable...
![]()
euuuuuuh ça pousse un peu le bouchon là .....
Il va quand meme pas s'excuser pendant 20 minutes sur sa connerie ..... dans tout les championnats tu vois toujours le pilote, qui le peut repartir pour finir sa course ...... les excuses c'est après, autour d'une biere fraiche
Qu'il marque 5 points ...... je suis pas sur que ça lui plaise beaucoup, pas le genre du garçon ..... mais il va quand meme pas deposer une demande de recours pour qu'on restitue les points de ceux qui sont tombés ......
En ce qui concerne la penalité ........ ben malheureusement c'est un fait de course, comme souvent dans les departs avec courbes rapides à suivre, il y a des accrochages ...... l'an dernier, je crois que c'est Elias qui avait joué les autos tamponneuses ....... mais aussi Pedrosa sur Hayden il y a 2 ans ...... ou encore Gibernau sur Capi ....... ou encore Simoncelli sur Bauptista ...... ou encore biaggi sur Haga ..... ou encore .....ou encore .... bref, c'est la course, et si à chaque fois c'est une pénalité, ça va couter plus cher en arbitrage qu'en droit TV![]()
Milan a dit :
luciolequalif a dit :
2 - le N°46 (j'ai vraiment du mal à dire son nom) qui fait tombé un pilote (randy en l'occurence qui n'en avait pas besoin)
C'est vrai, t'as raison de le souligner, il n'en a pas besoin puisque de toute façon il serait tombé tout seul avant le drapeau à damier.
loic27 a dit :
Milan a dit :
luciolequalif a dit :
C'est vrai, t'as raison de le souligner, il n'en a pas besoin puisque de toute façon il serait tombé tout seul avant le drapeau à damier.
Vous êtes un peu dure avec randy,sa reste un très bon pilote et il c'est le prouver lors de qualif,le soucie c'est qu'il a du mal a tenir les tours et a se faire au machine.Il aurai du rester chez kawa car sa fin de saison de l'année dernier a était bonne et il commencer a bien se faire a la machine.
Je n'ai jamais dit que Randy était un mauvais pilote, loin de là.
Randy est sans aucun doute l'un des 5 ou 6 pilotes les plus rapide au monde.
Le problème qu'il a, c'est qu'il n'est pas rapide longtemps, il manque de constance.
Etre rapide un ou deux tours, c'est très bien, mais être rapide 20 tours, c'est mieux, et finir une course en ayant été rapide tout le temps, là, c'est parfait.
Mais bon, déja, il faut arriver à rallier l'arrivée et il a un problème de ce coté là, et ça ne date pas d'hier....
Randy de Puniet était hyper efficace sur ce circuit,il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !
Randy était prometteur , Guintoli l'est également a partir de cette course !
norton a dit :
il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !
norton a dit :
Randy de Puniet était hyper efficace sur ce circuit,il méritait absolument pas la grave faute de ROSSI qui (honte a lui !) n'a mème pas eu un regard ou un geste d'excuse envers ce pauvre Randy !
Randy était prometteur , Guintoli l'est également a partir de cette course !
norton a dit :
Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!
luciolequalif a dit :
Je me jette dans le débat tête baissée....
Stoner Fabuleux, et j'espère bien que ceci n'est que le début d'une nouvelle marche triomphante. En fait de cette course, malgré la victoire de stoner, le podium mérité de pédrosa et la déconvenue de hayden, je suis vraiment dégouté par le cul bordé de nouille du défiscalisateur fou et ceci pour plein de raisons.
1- Tout d'abord, un plateau de 15 pilotes(hopkins et capi forfait) donc la garantie de marqué un point si raliement de l'arrivée.
Lamentable...
Mais la chance, fait partie intégrante du talent des champions, car du talent, je lui en reconnait un peu (reconnaissait en 2004 et 2005, car la période honda, ce n'était pas lui, mais Honda et michelin qui était imbattable).
Alors j'espère que cette saison sera à la hauteur du debut de saison et que les jeunes, lui donnent du fil à retordre au 46, et si il est champion, et bien ce sera sont troisième vrais titres... et bravo à lui.![]()
A +. Qualif
lamisere a dit :
norton a dit :
Mélandrie est une pipe payée plus de 3 fois plus cher que STONER qui lui court pour le plaisir ou plutot la gloire !!!!
Là je suis surpris que personne ne relève cette connerie....
Salut tous...
Tiens encore un grand débat...
Je reviens juste des Pays bas, j'ai encore des moustiques plein les dents
Stoner a fait une belle course... enfin a rouler devant "peinard", par contre le méchant Italien numéro 46 à été tout simplement impressionnant!!
Même si tous sont très bons, et peu importe qui gagnera le championnat, pour moi, Rossi est toujours un cran au dessus!
Comment peut-on considérer quelqu'un d'allucinant !! Parce qu'il repart après une chute et qu'il double deux pauvres diables qui ont toutes les peines du monde à tenir le rythme des 10 autres gus devant.
Je suis tout sauf fan de quiconque, mais 2 pilotes ont étés allucinants : Stoner par les chronos alignés systématiquement plus vite que tout le plateau (N° 46 compris) et Edwards, qui fait une vrai remontée de folie avec la Yamaha qui prouve une fois de plus, que cette moto est bonne avec de plusieurs pilotes (ex lorenzo) et non pas d'avec le 46. Par contre Stoner il est bien le seul à faire des miracles avec la ducat.
Ps : je roule en Yam et je m'en fou qui roule avec quoi, car mes motos je les paies alors faire de la pub, ou apprécier un pilote par rapport à la marque qui l'emploi je m'en tape !