De Puniet!!!!!!

Par ted1446
ted1446

je voudrai pas le critquer mai la niveau chute sa commence a faire!!!!et quand on voit que c est guintoli qui n aura plu de guidon l annee prochaine alors que lui fini toujours les courses on voit lequel des 2 a le + de pognon!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par andys777s
andys777s

bah c simple, il a pas le niveau et puis c'est tout...il serait un bon pilote pour la superpole en sbk, mais pas bol , ca marche plus l'année prochaine
Sans deconner cela me desole pour guintoli et je comprend que kawa n'en voulait plus l'année derniere car niveau budget moto, faut assumer une voir plusieur chutes toute l'année a chaque gp..Cecchinello va couler , c sur..

Par JMi
JMi

je suis déçu pour Guintoli, avant ca n'allait pas dans le team Alice, depuis qq GP ca va, mais que pour Elias malheureusement
courage Sylvain !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Ben... vous n'avez qu'à lui donner des cours de pilotage... Vu votre expérience, vos grandes qualités à rester sur vos roues...
Voir vous faire embaucher à sa place... Vous gagneriez des sous.
Et même vous feriez mieux que lui!

Et bizarre... A priori il y des gens qui sont au courant du sort de Guintoli...
Vous devriez aller commenter les gp.

Par gregoire199
gregoire199

Pitt_Bull a dit :
Ben... vous n'avez qu'à lui donner des cours de pilotage... Vu votre expérience, vos grandes qualités à rester sur vos roues...

je pense qu'ils voulaient juste dire que c'est dommage que De Puniet force même quand ça va pas.

Un guintoli ou un Mélandri restent sur leurs roues, même quand les temps sont durs, c'est la différence. Et ce n'est pas être méchant envers Randy que de le faire remarquer.

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Il faut se rendre à l'evidence, selon moi Randy n'a pas prouvé beaucoup de chose en MotoGP, a part quelques coups d'eclats avec Kawa (chez il aurait du rester selon moi) et la en qualif mais c'est encore assez rare. Et comme dit dans d'autres post ca ne sert a rien de faire des chronon en essai ou qualif si c'est pour se vautrer au premier tour.
Guintoli merite beaucoup plus sa place.

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Pitt_Bull a dit :

Je ne suis pas un pilote et je ne veux certainement pas prendre sa place d'ailleurs j'en suis incapable. Mais vu le salaire qu'il doit avoir, je pense que d'autres feraient mieux que lui pour moins bien payé. C'est pilotes sont payés pour donner du spectacle, avec Randy c'est sur on en a, un tour et dans le bac a gravier.

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Continuez à cracher... de toute façon, c'est la seule chose dans laquelle vous pouvez exceller.

PS : gsxfrancois, ton patron te paye trop, et il existe des millions de gens qui peuvent faire ton travail mieux que toi, et pour 100 fois moins cher...

Par charton74
charton74

Pitt_Bull a dit :
Continuez à cracher... de toute façon, c'est la seule chose dans laquelle vous pouvez exceller.

PS : gsxfrancois, ton patron te paye trop, et il existe des millions de gens qui peuvent faire ton travail mieux que toi, et pour 100 fois moins cher...

+1

et pas plus vite qu'à fond

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Pitt_Bull a dit :

Comment peux tu dire ça tu ne sais meme pas ce que je fais comme boulot et tu ne connais meme pas mon salaire. Vu le peu que je gagne je ne suis pas sur que beaucoup accepte de faire mon boulot pour 100 moins. Mais comme tu dis je suis deja trop payé.
Je ne touche pas des millions ou plusieurs dizaine de milliers d'euro pour rouler a moto.
Bien sur c'est la société et les sponsors qui font que ces mecs touchent autant. Donc pourquoi les pilotes s'en priveraient.
Donc c'est vrai je crois que tu as raison je suis beaucoup trop payé pour le malheureux boulot que je fais.

PS : Pitt_bull tu m'as cassé.

Par TOMS
TOMS

gsxfrancois a dit :
Pitt_Bull a dit :

Comment peux tu dire ça tu ne sais meme pas ce que je fais comme boulot et tu ne connais meme pas mon salaire. Vu le peu que je gagne je ne suis pas sur que beaucoup accepte de faire mon boulot pour 100 moins. Mais comme tu dis je suis deja trop payé.
Je ne touche pas des millions ou plusieurs dizaine de milliers d'euro pour rouler a moto.
Bien sur c'est la société et les sponsors qui font que ces mecs touchent autant. Donc pourquoi les pilotes s'en priveraient.
Donc c'est vrai je crois que tu as raison je suis beaucoup trop payé pour le malheureux boulot que je fais.

C'est pas ce qu'il voulait te dire...

c'est simplement qu'on peut toujours se placer en juge par rapport à ce que font les autres, c'est facile.

Si c'était le salaire qui faisait tenir sur les roues se serait trés simple...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par andys777s
andys777s

ecoutez, c pas parce qu'il est francais et surement ds les 20 plus rapide mondial du moment qu'il faut rien dire..sinon ya que les pilotes de niveau mondial qui pourrait parler vu queux save piloter et ca marcherait aussi pour tous les sports...c'est un sport public et sans public, pas de sponsor et sans sponsor, pas de competition..dc on a le droit de parler et de s'exprimer...et dire que de puniet na pas le niveau en course est tout sauf une aberation..allez demander a cecchinello qui depense tout son fric se qu'il en pense...meme west qui est soit disant nul a très pres de lui en point marqué au championnat mais lui ne tombe pas, niveau niveau budget, cute pas cher a kawa..dc a choisir, c qd meme mieux..après s'il faut etrepilote pour parler...ah bon?bon bah on peut pas parler politique, on a pas fait science po non plus..c pareil, non?

Par douma
douma

dur dur pour le randy faut lui faire un pneu avant tres spéciale peut etre y force trop sans rire cadalora forcait aussi ainsi et la 500 il la jamais dompté et pourtant en 250 c etait un artiste donc randy s y fera peut etre jamais

Par Dagoons
Dagoons

Eh ben, ça charcle ici !!!

Moi, question ragots MotoGP, je savais pas que le Randy avait un pit bull...

Sans rancune...

Ok je

Mais j'avoue que je suis un peu dég' pour Guintoli quand même si il ne trouve pas de guidon en MotoGP pour l'an prochain...

Par JMi
JMi

Pitt_Bull a dit :

ah ouais d'accord, relis ce que j'ai écris, je ne pense pas avoir donné des cours à Guintoli.
T'as l'air assez doué pour donner des leçons

Par douma
douma

bon tous avec pittbull pour des cours de ce que vous voudrez ok je sors

Par JMi
JMi

douma a dit :
bon tous avec pittbull pour des cours de ce que vous voudrez

je veux bien danse classique, le tutu me va bien il parait

Par douma
douma

gaffe un pitt ca a vite fait de te bouffer le cul surtout en tutu

Par dominique45
dominique45

Randy me rapel 1 pilote de F1 il y a quelques année qu j'aimais bien!!!

Dominique45
vive le twin!

Par douma
douma

j ai trouvé alesi

Par dominique45
dominique45

bravo!

Dominique45
vive le twin!

Par lamaille26
lamaille26

JMi a dit :
je suis déçu pour Guintoli, avant ca n'allait pas dans le team Alice, depuis qq GP ca va, mais que pour Elias malheureusement
courage Sylvain !

+10000

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par gsxfrancois
gsxfrancois

TOMS a dit :
gsxfrancois a dit :
Pitt_Bull a dit :

C'est pas ce qu'il voulait te dire...

c'est simplement qu'on peut toujours se placer en juge par rapport à ce que font les autres, c'est facile.

Si c'était le salaire qui faisait tenir sur les roues se serait trés simple...

Je sais tres bien que le salaire ne fait pas tenir sur ses roues. Mais voila on le paye, c'est un sport public ou il est censé faire rever les gens, donner du spectacle aux gens, ses supporters. Le gars sur la saison il a fini la moitié des courses, l'autre moitié a terre. On dirait qu'il s'en fou, aucune motivation. Et meme quand il a fini cette saison les resultat ne sont pas geniaux pourtant avec une bonne machine. C'est comme les footballeurs qui gagnent des millions et que les mecs ne mouillent pas le maillot sur le terrai alors qu'il y a tout un stade qui les supporte. C'est pour ça que je dis que c'est un peu anormal de gagner autant pour ce qu'il fait qu'il y en a d'autre plus motivé qui feraient miex pour mois cher.
Cecchinello compte sur lui l'année prochaine mais peut etre plus ses sponsors qui vont en avoir marre et le jeter.

Par gsxfrancois
gsxfrancois

andys777s a dit :
ecoutez, c pas parce qu'il est francais et surement ds les 20 plus rapide mondial du moment qu'il faut rien dire..sinon ya que les pilotes de niveau mondial qui pourrait parler vu queux save piloter et ca marcherait aussi pour tous les sports...c'est un sport public et sans public, pas de sponsor et sans sponsor, pas de competition..dc on a le droit de parler et de s'exprimer...et dire que de puniet na pas le niveau en course est tout sauf une aberation..allez demander a cecchinello qui depense tout son fric se qu'il en pense...meme west qui est soit disant nul a très pres de lui en point marqué au championnat mais lui ne tombe pas, niveau niveau budget, cute pas cher a kawa..dc a choisir, c qd meme mieux..après s'il faut etrepilote pour parler...ah bon?bon bah on peut pas parler politique, on a pas fait science po non plus..c pareil, non?

+1

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Pitt_Bull a dit :

J'ai trouvé une super idée, a chaque GP je vais reverser une grosse partie de mon misérable salaire à Randy pour qu'il chute encore plus. Comme je gagne 100 fois trop ca sera plus équilibré cette fois.

Par gregdebile
gregdebile

de puniet?c qui sa??

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par freddyforay78
freddyforay78

Les deux méritent leurs places en Motogp.
C'est sur que Randy chute beaucoup en c moment mais il fait de très bonne qualif...... Regarder stoner il y a Deux ans!!!!
Vive les pilotes Francais et puis c'est tout!

Par rossi51
rossi51

+1 si il est en moto gp c'est qu'il le mérite
stoner depuis quelque course fait pas beaucoup mieu non???

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gsxfrancois
gsxfrancois

rossi51 a dit :
+1 si il est en moto gp c'est qu'il le mérite
stoner depuis quelque course fait pas beaucoup mieu non???

Je me permets de remettre un peu en cause votre théorie sans vouloir parler spécifiquement de Randy.
Tu dis si un pilote est la c'est parce qu'il le merite. Je suis a moitié d'accord, bien sur son talent entre en jeux, mais il y a egalement les sponsors qui décident, ainsi que les apports (financiers) que peuvent mettre les pilotes.

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Bon, je vais répondre une dernière foisà ce post....

gsxfrancois a dit :

Je sais tres bien que le salaire ne fait pas tenir sur ses roues. Mais voila on le paye, c'est un sport public ou il est censé faire rever les gens, donner du spectacle aux gens, ses supporters.

Tu payes quoi???? C'est toi qui verse le salaire de De Puniet? ou d'un autre? Non.
Et comme tu le dis, le sport est public! Moi je virerai directement :
- Valentino Rossi
- Danny Pedrosa,
- Casey Stoner (pour une autre raison que les deux précédents.)
Parce que l'attitude des deux premiers cités, est lamentable au niveau sportif et de l'image du sport. Quand ils ont gagné sur Michelin, c'est parce qu'il étaient de grands pilotes. Quand ils perdent, c'est la faute à leur pneus, matériel....
Bref, les notions de jetable et de tout doit arriver tout cuit, pour être le meilleur est celle que l'on doit promouvoir dans ce monde très particulièrement sportif. L'effort, dans le sport est accessoire.

gsxfrancois a dit :

Le gars sur la saison il a fini la moitié des courses, l'autre moitié a terre.
On dirait qu'il s'en fou, aucune motivation.

Eh ben la messe est dite... vous vous rencontrez souvent??? Non parce que si tu le vois, tu lui demandes s'il ne peut pas me filer des réducs chez MotoExpert, les pneus sont super chers... comme le reste d'ailleurs.

gsxfrancois a dit :

Et meme quand il a fini cette saison les resultat ne sont pas geniaux pourtant avec une bonne machine.

Une bonne machine....
Alors... Il a une honda de l'an dernier, des suspensions olhins à adapter, des pneus michelin, tant décriés et qu'il ne connaît pas, vu qu'avant il était en bridgestone, et une équipe qui découvre le motogp...
Finalement, quand on regarde kawa... Il a bien fait de partir... Parce qu'avec tout ça, il est devant eux!
Alors, c'est peut être une bonne machine, Maintenant, il faut peut être la développer, et que l'écurie prenne aussi de l'expérience...

gsxfrancois a dit :

C'est comme les footballeurs qui gagnent des millions et que les mecs ne mouillent pas le maillot sur le terrai alors qu'il y a tout un stade qui les supporte. C'est pour ça que je dis que c'est un peu anormal de gagner autant pour ce qu'il fait qu'il y en a d'autre plus motivé qui feraient miex pour mois cher.

Combien il gagne notre Randy???
A mon avis le foot, tu le laisses ou il est.... Les tarifs ne sont pas les même qu'en motogp.

gsxfrancois a dit :

Cecchinello compte sur lui l'année prochaine mais peut etre plus ses sponsors qui vont en avoir marre et le jeter.

Les sponsors ont envi d'un retour sur investissement, ce qui en soit, se comprend. Et on comprend aussi, pourquoi entre un pilote étranger et un pilote français, le sponsor prendra toujours le pilote étranger. Il suffit de voir ta réaction, et en général les réactions des français vis à vis des leurs.

Moi je crache sur Rossi. Pour son incapacité à être humble, parce terminer à peine a 3 secondes de son partenaire en michelin, qui débute, ceci avec le meilleur matériel du plateau, les meilleurs pneus, la meilleure équipe (Burgess est un con qui n'a réussi à être ce qu'il est que parce qu'il a été choisi par Rossi, sinon il aurait été purement incapable dans sa vie, de cotoyer un champion du monde.)
Je crache sur Rossi, qui est un dieu, le meilleur pilote de tous les temps, qui se fait copieusement coller plusieurs secondes par des pilotes de seconde zone tels que Stoner qui lui colle systématiquement un minimum d'une demi seconde en pilotage pur, par un Dovi qui le double comme un effronté a son premier GP, par un Pedrosa qui peut lui coller 10 secondes sur un GP.... tout cela, sans avoir le meilleur matériel....
Bref, pour le pilote qui a le top du top partout, il a de la chance que Stoner, Pedrosa aient fait beaucoup de fautes....
Et que Rossi continue à chambrer les autres pilotes, comme il le faisait pour Biaggi, Gibernau.... C'est la seule manière qu'il a de combler son handicap sur la piste, parce que s'il se sentait vraiment le meilleur, il n'aurait pas besoin de ça, il serait devant, sans besoin de faire systématiquement dans la phrase assassine.

Je te le redis pour être bien clair, Entre un De Puniet en MotoGp, et un Rossi, s'il y a quelqu'un qui n'a pas sa place, c'est De Puniet. oopps

(Je sais, je vais me faire plein de copain, de copine, mais bon... j'en ai déjà plein! )

Par eve
eve

JMi a dit :
douma a dit :
bon tous avec pittbull pour des cours de ce que vous voudrez

je veux bien danse classique, le tutu me va bien il parait

et oui le tutu te va bien je fini ma lecture

Par joel_cbr
joel_cbr

freddyforay78 a dit :
C'est sur que Randy chute beaucoup en c moment mais il fait de très bonne qualif...... Regarder stoner il y a Deux ans!!!!

pourquoi, avant il ne chutait pas ??? il est très régulier je trouve

Par eve
eve

Pitt_Bull a dit :
Bon, je vais répondre une dernière foisà ce post....

gsxfrancois a dit :

Je sais tres bien que le salaire ne fait pas tenir sur ses roues. Mais voila on le paye, c'est un sport public ou il est censé faire rever les gens, donner du spectacle aux gens, ses supporters.

Tu payes quoi???? C'est toi qui verse le salaire de De Puniet? ou d'un autre? Non.
Et comme tu le dis, le sport est public! Moi je virerai directement :
- Valentino Rossi
- Danny Pedrosa,
- Casey Stoner (pour une autre raison que les deux précédents.)
Parce que l'attitude des deux premiers cités, est lamentable au niveau sportif et de l'image du sport. Quand ils ont gagné sur Michelin, c'est parce qu'il étaient de grands pilotes. Quand ils perdent, c'est la faute à leur pneus, matériel....
Bref, les notions de jetable et de tout doit arriver tout cuit, pour être le meilleur est celle que l'on doit promouvoir dans ce monde très particulièrement sportif. L'effort, dans le sport est accessoire.

gsxfrancois a dit :

Le gars sur la saison il a fini la moitié des courses, l'autre moitié a terre.
On dirait qu'il s'en fou, aucune motivation.

Eh ben la messe est dite... vous vous rencontrez souvent??? Non parce que si tu le vois, tu lui demandes s'il ne peut pas me filer des réducs chez MotoExpert, les pneus sont super chers... comme le reste d'ailleurs.

gsxfrancois a dit :

Et meme quand il a fini cette saison les resultat ne sont pas geniaux pourtant avec une bonne machine.

Une bonne machine....
Alors... Il a une honda de l'an dernier, des suspensions olhins à adapter, des pneus michelin, tant décriés et qu'il ne connaît pas, vu qu'avant il était en bridgestone, et une équipe qui découvre le motogp...
Finalement, quand on regarde kawa... Il a bien fait de partir... Parce qu'avec tout ça, il est devant eux!
Alors, c'est peut être une bonne machine, Maintenant, il faut peut être la développer, et que l'écurie prenne aussi de l'expérience...

gsxfrancois a dit :

C'est comme les footballeurs qui gagnent des millions et que les mecs ne mouillent pas le maillot sur le terrai alors qu'il y a tout un stade qui les supporte. C'est pour ça que je dis que c'est un peu anormal de gagner autant pour ce qu'il fait qu'il y en a d'autre plus motivé qui feraient miex pour mois cher.

Combien il gagne notre Randy???
A mon avis le foot, tu le laisses ou il est.... Les tarifs ne sont pas les même qu'en motogp.

gsxfrancois a dit :

Les sponsors ont envi d'un retour sur investissement, ce qui en soit, se comprend. Et on comprend aussi, pourquoi entre un pilote étranger et un pilote français, le sponsor prendra toujours le pilote étranger. Il suffit de voir ta réaction, et en général les réactions des français vis à vis des leurs.

Moi je crache sur Rossi. Pour son incapacité à être humble, parce terminer à peine a 3 secondes de son partenaire en michelin, qui débute, ceci avec le meilleur matériel du plateau, les meilleurs pneus, la meilleure équipe (Burgess est un con qui n'a réussi à être ce qu'il est que parce qu'il a été choisi par Rossi, sinon il aurait été purement incapable dans sa vie, de cotoyer un champion du monde.)
Je crache sur Rossi, qui est un dieu, le meilleur pilote de tous les temps, qui se fait copieusement coller plusieurs secondes par des pilotes de seconde zone tels que Stoner qui lui colle systématiquement un minimum d'une demi seconde en pilotage pur, par un Dovi qui le double comme un effronté a son premier GP, par un Pedrosa qui peut lui coller 10 secondes sur un GP.... tout cela, sans avoir le meilleur matériel....
Bref, pour le pilote qui a le top du top partout, il a de la chance que Stoner, Pedrosa aient fait beaucoup de fautes....
Et que Rossi continue à chambrer les autres pilotes, comme il le faisait pour Biaggi, Gibernau.... C'est la seule manière qu'il a de combler son handicap sur la piste, parce que s'il se sentait vraiment le meilleur, il n'aurait pas besoin de ça, il serait devant, sans besoin de faire systématiquement dans la phrase assassine.

Je te le redis pour être bien clair, Entre un De Puniet en MotoGp, et un Rossi, s'il y a quelqu'un qui n'a pas sa place, c'est De Puniet. oopps

(Je sais, je vais me faire plein de copain, de copine, mais bon... j'en ai déjà plein! )

lol
ne crache pas pit .....la piste reste un sport .....pas du fric ....
pire les umbrellas ca les rallenti

Par lamisere
lamisere

Pitt_Bull a dit :
Burgess est un con qui n'a réussi à être ce qu'il est que parce qu'il a été choisi par Rossi, sinon il aurait été purement incapable dans sa vie, de cotoyer un champion du monde

j'ai bien ris mais celle là est pas mal qd même...cest vrai que Burgess est un con (notamement lorsqu'il critique certains teams comme tech3 par ex)...par contre pour ce qui est de cotoyer un champion du monde, il en a cotoyé un avant Rossi et pas le moindre (1 indice c'est un australien)

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Cher Pitt bull :
Randy n'a pas voulu me filer des reducs chez moto expert c'est pour ca que je crache sur lui.
Pour sa machine meme si c'est celle de 'année derniere elle n'est pas si mauvaise que ca la preuve il arrive a faire de bonnes qualifs (rarement).
Pour les pneus je pense qu'il a eu le temps de s'habituer depuis le debut de la saison.
A mon avis notre Randy ne doit pas etre au smic, si l'on compare au monde du football les salaire en moto gp ne doivent pas etre loin.
Sur un point on est d'accord c'est que les sponsors vont toujours preferer les etrangers.
Je ne crache pas sur tous les sportifs francais ou francais en general. Guintoli je l'aime bien. Dans d'autres sport aussi je les aime.
Entre Rossi et lorenzo la seule différence ce sont les pneus.
Burgess n'etait pas avec Doohan précedemment ?
Comment peux tu savoir qu'il aurait étét un incapable ?
Tous ces pilotes de secondes zones comme tu les appelles, quand ils auront autant de titre de champion que Rossi tu pourras en parler. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais bien au contraire.
Quant a toute cette pression psycholiogique qu'il met sur ces adversaire je pense que de tout temps elle a existé et que tous les champions l'ont pratiqué.
Oui tu as bien raison je crois que De puniet a plus sa place que Rossi en MotoGP.

Par stephane62
stephane62

freddyforay78 a dit :

tout à fait d'accord avec toi freddy

pistard débutant

Par 13-AJT
13-AJT

Pit bull , attention à ce que tu dis , tu racontes des bêtises ...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

13-AJT a dit :
Pit bull , attention à ce que tu dis , tu racontes des bêtises ...

Vas y mon grand....
je t'écoute....

Que burgess est un con incapable d'avoir des champion du monde?????
(y a pas que qu'un autralien...)

On se lâche!

PS : Au fait Jim.... de Guintoli... on s'en branle! Le post, au cas ou ta lecture serait difficile parle de De Puniet!

Par JMi
JMi

Pitt_Bull a dit :
PS : Au fait Jim.... de Guintoli... on s'en branle! Le post, au cas ou ta lecture serait difficile parle de De Puniet!

c'est vrai Guintoli : 2ème mot de la 2ème ligne
D'ailleurs c'est pas Jim non plus, c'est pas simple la lecture

Par eve
eve

JMi a dit :
Pitt_Bull a dit :

c'est vrai Guintoli : 2ème mot de la 2ème ligne
D'ailleurs c'est pas Jim non plus, c'est pas simple la lecture

mdroui c est po jmi
c est jmi
pe de chose une inverse

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Ah oui un post dont le titre est "De Puniet..." la réponse que je fais, est évidemment sur Guintoli!

C'est normal, parce qu'en fait faut pas lire le titre, faut passer aux phrases de fin!

Quand a la réponse sur Guintoli : il suffisait de lire!

Mais note on peut parler de "l'an prochain", qui est aussi a la deuxième ligne...
L'an prochain, je veux des pneus slick a 20e.... à Vous!

Par nanard94
nanard94

eh behhhhh....ca taille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par jmj92
jmj92

Pfiou c'est animé quand on parle d'un français et surtout de Randy.
C'est vrai que c'est rageant de le voir tomber assez souvent, mais on ne peut pas non plus lui jeter la pierre. La je vais aller dans le sens de pitt bull, il a un matériel inférieur à une bonne partie du plateau et pour compenser ben il force et chute.
Mais à l'inverse si il assurait pour ne pas tomber et qu'il finissait 12 ou 13, place qui ne reflète pas sa valeur, tout le monde dirait qu'il se traine la bite et qu'il ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
He oui c'est délicat mais imaginez ce qu'il doit ressentir quand il rentre, comme ce week end, dans son stand après sa chute et qu'il doit affronter le regard de son équipe.....
Alors laissez lui une chance

Par Slider155
Slider155

pff ca fait des années qu il chute en 250 il avait la meilleur brêle et il a jamais été fichu de finir en haut

faut arreter les excuses en carton, moi je dis l anne prochaine de puiniet en promosport , il va faire faire des étincelles accrochez vous..... l

et puis quand tu dis que 12 ou 13 ca reflete pas sa valeur , t'as raison, puisque il est pas dans les 15 !!!

heureusement qu ils sont que 18 tu me diras ..... t"imagines s'il étaient 120 aux qualifs ....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par kaneda74
kaneda74

DE TOUTE FACON DE PUNIET cx'est son pote son boss et son sponsor le millonaire qui possède les mag d'accessoir moto donc il risque rien

Par 1000Pat
1000Pat

on touche le fond pour certains .........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kaneda74
kaneda74

j'ais pô dit kil etait nul

Par Raph-52
Raph-52

jmj92 a dit :
Pfiou c'est animé quand on parle d'un français et surtout de Randy.
C'est vrai que c'est rageant de le voir tomber assez souvent, mais on ne peut pas non plus lui jeter la pierre. La je vais aller dans le sens de pitt bull, il a un matériel inférieur à une bonne partie du plateau et pour compenser ben il force et chute.
Mais à l'inverse si il assurait pour ne pas tomber et qu'il finissait 12 ou 13, place qui ne reflète pas sa valeur, tout le monde dirait qu'il se traine la bite et qu'il ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
He oui c'est délicat mais imaginez ce qu'il doit ressentir quand il rentre, comme ce week end, dans son stand après sa chute et qu'il doit affronter le regard de son équipe.....

il a pas tord sur ce coup !!

#52 en POWERCUP 1000

Par TOMS
TOMS

jmj92 a dit :

Nous on lui laisse toutes les chances qu'il veut, mais à force il va& se faire trés mal!!!

Toutefois je remarque qu'il se blesse finalement moins que les autres pilotes....

L'habitude de tomber ou alors il roule tellement moins vite que les autres....va savoir???
(c'est du second degré)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Slider155 a dit :
pff ca fait des années qu il chute en 250 il avait la meilleur brêle et il a jamais été fichu de finir en haut

faut arreter les excuses en carton, moi je dis l anne prochaine de puiniet en promosport , il va faire faire des étincelles accrochez vous..... l

Allez rions un peu....
Mais la moto nuit à la planète, faut cracher sur tous les motards! GREENPEACE ne te la pas dit?????
Alors soit au moins en accord avec tes principes pour juger les autres... au moins... ça semblera crédible...

Terminé pour moi...
je vous laisse casser, c'est la seule chose constructive que vous savez faire.
Derrière un clavier, parce que sur ce forum de piste, il y a beaucoup d'adeptes de chronos sur forum que sur piste, qui crachent sur ce qu'ils ne pourront jamais faire.... Parce qu'ils n'ont pas le matériel....
ni d'ailleurs la moindre idée de ce que peut être l'abnégation.

De Puniet tombe beaucoup, c'est un fait.
Mais qu'il arrive encore à faire des chronos en qualif comme il a fait ce we, deuxième en michelin qui vous fait couler tant d'encre, premier privé, première honda devant les officielles, derrières 3 motos usines, critiquez....
vous n'aurez jamais le 100 ieme de son talent pour le faire.

(Donc continuez à vous entraîner sur clavier, quoi que, un retour de touche distraite, peut vous fouler légèrement un doigt, même internet ça peut blesser.... Mettez des protections, ça protège de tout!)

Bon postage!

page 1 / 2

Commenter « De Puniet!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?