Planet ou Raptor 125

Par Guilp
Guilp

Bonjour à tous,
Depuis longtemps j'attends de pouvoir me mettre enfin au 2 roues et je vais enfin pouvoir le faire.
Avant de faire dans le gros, je veux me lancer sur du 125 mais pas un truc où on s'endort non plus...
A force de recherche, la planet ou la raptor de Cagivo me paraissent pas mal.....
Qlq'un aurait des infos supplémentaires sur ces jouets voir en avoir déjà eu entre les pattes??????

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est un truc de folie une mito sans carénage, bon pas avec la boîte 7 non plus, quoi que je ne sais pas pour les premières Planet.
Après c'est l'entretien d'un 2 temps et le coût du plein aussi (avec l'huile et la conso qui va bien)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Guilp
Guilp

En terme de cout, tu sais ce que ça donne en chiffrage car g bien vu et lu que ce n'était pas des plus économique et même que c'était à éviter pour un jeune....
Après le reste de la belle à l'air de compenser ce fait....

Par dam954
dam954

Salut, j'ai un pote qui a une planet ! il voudrait tellement s'en debarrasser que je suis sur qu il la donnerai presque ! est ce la sienne particulierement ? je sais pas ! mais que des merdes , la il vient de changer la boite , avant il avait fissuré un carter ! sans savoir pourquoi ! je crois aussi il a eu des problemes d'allumage etc etc etc ! il la voulu la vendre ! impossible , pas un apel rien que dal ........
C'est peu etre la sienne qui merde , mais sa me donne pas envie..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par Guilp
Guilp

Oui vu comme ça ça fait peur mais sur d'autre site j'ai pu voir que c'était quand même assez fiable....????

Après si la mito l'est ya pas de raison pour la raptor.......
Si ce n'est pas le cas je v avoir du mal à faire un choix car en règle générale les 125 ça ressemble à rien et coté roulage j'aurais plus de sensation en velo....

Par rudyd59
rudyd59

Perso je te conseil le 125 VARADERO de Honda !
Il a de la gueule, il est assez imposant et haut. C'est une excellente routiere (25000 km sans la moindre merde) qui consomme peu (3,5/4 L au 100) et très peu couteuse en entretien (1 pneu arriere en 25000 km, l'avant est toujours d'origine) ...

Maintenant ca reste une 125, sympa en ville mais sur route & autoroute tu t'ennui ...

Sinon tous les bons vieux 2 temps sont sympa, NSR, TZR, Mito, Aprilla ...
Mais sont très couteuse, surtout en entretien ...

Quoi qu'il en soit, ce sont des 125 ... t'attend pas rivaliser avec un gros cube ... meme pas un ER5 ou un 500 CB ...

Bonne courage pour tes recherches en tout cas .. et sinon, si tu peux ... passe le A tout de suite.

Par dam954
dam954

a l'epoque ou j'avais droit au 125 (a 16ans y a 10 ans ) j'avais opter pour un 125 kdx avec pas mal de modif dessus de ma par ! c'etait exelent et sa couté rien en entretien !!

je regrette vraiment de l'avoir vendu meme si depuis je roule sur des sportive et autres enduro de plus grosse cylindrées...
ma premiere moto ! j'aurai du la garder a vie...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Dernier commentaire

Par Guilp
Guilp

j'avais déjà regarder le vara mais c'est vraiment mou.... ce ne sont que des 125 mais 4tps c'est encore pire............. même si plus eco.... mais ce ne sera certainement que pour un tps histoire de se faire la main sans frais supplémentaire après c'est sûr que j'ai déjà hate de passer le A...

Commenter « Planet ou Raptor 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?