Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
et justement niveau chrono, ça a donné quoi ??
T'étais chaud ??
Vi vi, chaud bouillant, pas de redbull ce coup ci, testage de dark dog
au meilleur de ma forme (session de 14h), ça a donné 1mn55s37 (mais pour la précision, ça reste un déclenchement manuel...), et pas mal de tours en dessous de 1mn56.
faut viendre l'année prochaine! (prends une licence aco)
sorcieredesalem a dit :
davcbr a dit :
bon vu le peus de reactions ont peut repousser pour que tout le monde soit libre un dimanche.
Oui mais c'est pendant le Bol d'or donc il vaut mieux repousser

gsxrk1proto a dit :
le 98 étan un srad ta aucun interet a le mettre... moins efficace .. pour le reste sauf erreur un moteur de 1000 k1 rentrera dans un chassis 750 mais av le bras oscillant cour et la fourche pompe a vélo c est du sport a tenire...pour le k4 1000 y passe pas dans un chassis k1.. en espérant sa t'aiseras...

gregoire199 a dit :
sur magny F1 c'était 500 euros le burn en 2005...

Je suis à la recherche de la parution presse dans MJ ou MR du grand test annuel des sportives fait par un magasine espagnol.
Ils donnent les réglages des motos et je recherche ceux pour la R6 2006/2007.
Si quelqu'un à ça sous la main.
Un grand merci d'avance.
olivierCB a dit :
On se verra au SBK

erouan37
Merci pour tes videos bien sympas.
Le panard quand même ce tracé, veinard va!
@+ 
wg71670 a dit :
j ai gagné hein????

ON brulera une DUCAT
( ou ptetre plus d'une
) et on pleureraaaaaaaa
ouinnn il peu pô nous faire caaaaa !!! 
Je ne veux pas faire vieux de la vieille mais aux ISDT de 76 à Brioude,des 900 BM étaient engagées en categorie + de 750 cc et je les ai vu lors du cross final!!!Quand au family,des gens qui roulent avec des 650 Dr djebel puisqu'elles sont inscrites ne doivent pas être non plus très à l'aise.Le tout est qu'en liaison,ce soit assez large pour faire passer les cylindres!Enfin,Certaines de ses 900 de 76 sont donc des motos anciennes qui peuvent courir en endurétro.
CBR29121966 a dit :
gros scoop pedrosa mecontent des michelin a reussi a avoir des bridge pour indianapolis source de l'info sur eurosport.fr pour moi c'est definitivement une burne quand on vois ce qu'a fait lorenzo a misano !!!!!!!! dommage pour michelin

je te remercie beaucoup!je l'appelle dans la semaine.enfin un espoir de trouver un reservoir 12l pour sxv,trop content! 
a+
cianur a dit :
il est en quelle categorie normalement?
il la vds combien sa place?
merci

eltarmo a dit :
c'est pas un cardan que t'as dessus ??
Si c'est le cas, a part modifier la boite, je vois pas...