Pitt_Bull a dit :
Slider155 a dit :
pff ca fait des années qu il chute en 250 il avait la meilleur brêle et il a jamais été fichu de finir en haut
faut arreter les excuses en carton, moi je dis l anne prochaine de puiniet en promosport , il va faire faire des étincelles accrochez vous.....
l
Allez rions un peu....
Mais la moto nuit à la planète, faut cracher sur tous les motards! GREENPEACE ne te la pas dit?????
Alors soit au moins en accord avec tes principes pour juger les autres... au moins... ça semblera crédible... 
Terminé pour moi...
je vous laisse casser, c'est la seule chose constructive que vous savez faire.
Derrière un clavier, parce que sur ce forum de piste, il y a beaucoup d'adeptes de chronos sur forum que sur piste, qui crachent sur ce qu'ils ne pourront jamais faire.... Parce qu'ils n'ont pas le matériel....
ni d'ailleurs la moindre idée de ce que peut être l'abnégation.
De Puniet tombe beaucoup, c'est un fait.
Mais qu'il arrive encore à faire des chronos en qualif comme il a fait ce we, deuxième en michelin qui vous fait couler tant d'encre, premier privé, première honda devant les officielles, derrières 3 motos usines, critiquez....
vous n'aurez jamais le 100 ieme de son talent pour le faire.
(Donc continuez à vous entraîner sur clavier, quoi que, un retour de touche distraite, peut vous fouler légèrement un doigt, même internet ça peut blesser.... Mettez des protections, ça protège de tout!)
Bon postage! 
C'est un peu facile, tu critiques ce qui critiques de Puniet, tu en fais autant pour les autres pilotes.
Sans les pilotes que tu cites le motogp n'aurais plus du tout le même intérêt. Chacun à ses fans (Oui même Pédrosa, je vous vois venir

), les gouts et les couleurs!!!
Etre intelligent, c'est être un peu tolérant.
Pour Randy, je pense que le public est déçu de ses prestations, voila tout. Qui plus est quand ils sont Français, on aimerait le voir briller, mais malheureusement, ça ne se concrétise que trop rarement.
Il n'a pas la meilleur machine, au même titre que Dovi, De Angélis, Nakano(sauf les 2 dernières courses où l'on voit d'ailleurs que ça aide, mais que ça ne fait pas tout non plus!!!.).
Ce sport est comme ça, il faut prouver des choses avec un matériel inférieur au début. L'exemple de Stoner en est la preuve. Dovizioso le prouve également.
Il lui reste une saison et quelques courses pour prouver ce qu'il vaut, sinon le moto gp sera surement fini pour lui.
Si sa moto ne lui permet pas de finir dans les cinqs ou que très rarement, et bien qu'il assure et qu'il finisse 6 à chaque course. C'est ça aussi être pilote, il faut aussi savoir gérer de temps en temps.
www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.