Comme Erouan la si bien dit, j'ai quelques photos de cette série, alors si ça intéresse certains qui été dans cette sessions envoyez moi un MP!
++
Les 26 commentaires de cette publication.
merci pour les photos lol
J'ai plein de photos de vous deux .
Il faut que je finisse le tri dans mes photos et je vous envoie çà par email
si d'autres étaient présents et veulent des photos, contactez moi par MP ou email
celui-là, il me dit quelque chose :
yack au tour de chauffe
MAis oui la première photo me dit quelque chose aussi. Je crois me souvenir que je lui ai fait les freins à deux ou trois reprises.... à moins que ça ne soit l'inverse
En fait je me suis fait déposer proprement par Guillaume DIETRICH. Ca calme un peu quand on s'aperçoit de la différence de vitesse de passage.
Sinon Cyril merci par avanc epour tes photos. Je sais pas si tu filmais à 16H30 quand je me suis tiré la bourre aves un super motard Si oui ca m'intéresse (je t'ai doublé au virage du garage vert ou du musé je ne sais plus très bien.)
A plus
pas de problème pour les photos
il met du gaz Dietrich , c'est clair
Je me souviens que le XR m' a fait un freinage de tarés au garage vert , ça m 'a scotché : grosse glisse sur plus de 50 mètres , vibreur extérieur, vibreur intérieur , vibreur extérieur et gaz
Il avait une prépa de fou son engin XR 650R à injection et quand tu le suivais , ça sentait le mélange explosif
demonyack a dit :
Pas grave pour la vidéo.
Par contre redonne moi en mp l'adresse de ton blog pour que je vois ce que ça donne en avec ta caméra avant que je fasse mes achats en vue de l'année prochaine.
XJ12R_raildeur a dit :
pas de problème pour les photos
il met du gaz Dietrich , c'est clair
Je me souviens que le XR m' a fait un freinage de tarés au garage vert , ça m 'a scotché : grosse glisse sur plus de 50 mètres , vibreur extérieur, vibreur intérieur , vibreur extérieur et gaz
Il avait une prépa de fou son engin XR 650R à injection et quand tu le suivais , ça sentait le mélange explosif
XJ12R_raildeur a dit :
merci pour les photos lol![]()
si d'autres étaient présents et veulent des photos, contactez moi par MP ou email
erouan37 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Moi moi j'en veux des belles photos!!!
XJ12R_raildeur a dit :
erouan37 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
désolé mais je n en ai pas de toi car on roulait dans la même série
erouan37 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
erouan37 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
désolé mais je n en ai pas de toi car on roulait dans la même série
Quoi quoi quoi? tu shoote pas en roulant?
Salut ,
Es que quelqu'un aurait quelques photos de la kawasaki zx6rr verte n°24 ayant tourné dans les séries : 9h00-10h30-11h30-16h00-17h30 .
Equipement pilote : combi verte berik , bottes TCX et casque shark (tout moche ).
Merci d'avance .
Sinon super journée ou il a fait pile poil le bon temps (ni trop chaud ni trop froid) , pas trop de chutes et bonne ambiance . A refaire d'urgence !
Guillaume dietrich m'ayant légèrement déposé également je doit avouer que ca tourne vraiment très très vite , surtout le freinage du GEX a l'air démentiel !!!!