video emotoday a magny-cours

Par dgiz87
dgiz87

ils sont pas beaux nos emotiens en pleine action
"<""<param name</param<param name</param<param name</param<embed src</embed</object<br /<a href>Magny-cours</a<br /envoyé par <a href>dgiz87</a</div>">"

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

dgiz87 a dit :
ils sont pas beaux nos emotiens en pleine action
"<""<param name</param<param name</param<param name</param<embed src</embed</object<br /<a href>Magny-cours</a<br /envoyé par <a href>dgiz87</a</div>">"

ah bon ?

Par dgiz87
dgiz87

alors peut etre comme ca
"

"

Par golfy24
golfy24

Sympa comme tout ta video où l'on peut effectivement apprécier certains emotiens en action.

On peut remarquer qu'il y en a qui ont le sens de l'objectif...

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par manusv1000s
manusv1000s

et bien beau résultat l'installation au scotch!!!!

et très bons gouts musicaux!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par douma
douma

tres sympa mais pour certain c est la foire

Par KAWA87
KAWA87

il est bien beau le bernie .qu'est ce qu'il ne ferai pas pour passer a la tele

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par Redge21
Redge21

genial ta video tu avait un marsu dans tes 6 MDR !! tu en as pas une autre de video dgiz87 ?

Par dominique45
dominique45

trop de la balle ta vidéo, et la siquemu c'est de mon temp!!!

Dominique45
vive le twin!

Par dgiz87
dgiz87

Redge21 a dit :
genial ta video tu avait un marsu dans tes 6 MDR !! tu en as pas une autre de video dgiz87 ?

Salut redge ,la 2eme video n'est pas terrible,juste le depart ou on voit l'interieur du box et la sortie des motos

Par Redge21
Redge21

dgiz87 a dit :
Redge21 a dit :

Salut redge ,la 2eme video n'est pas terrible,juste le depart ou on voit l'interieur du box et la sortie des motos

ah ok je pensais que tu avait celle ou teamdimoto et moi meme te suivions ! celle du matin pas grave !

Par teamdimatto
teamdimatto

dit, redge , tu tiens vraiement à ce que tout le monde me voie sortir plus que large à Estoril quand je regardais cette put... de camera en essayant de lui faire un sourire esperant passer a la une sur TF1 ou FR2 ?
pour ton messsage que j'ais vu passé, c'est vrai qu'ont était chaud bouillant a Dijon, et pour l'endurance du Vigeant, on c'est qualifié 7 sur 48 mais helas finis 14 ou 15 because je me suis detruit physiquement à mon premier relais d'une heure, cause de la chaleur. Ensuite j'ais fait que enrouler sans vraiemnt attaqué.Par contre pas un soucis avec la ducat. c'est vrai que c'est hyper fiable ces italiennes, sa tourne comme des horloges.Que du bonheur.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

teamdimatto a dit :
dit, redge , tu tiens vraiement à ce que tout le monde me voie sortir plus que large à Estoril quand je regardais cette put... de camera en essayant de lui faire un sourire esperant passer a la une sur TF1 ou FR2 ?
pour ton messsage que j'ais vu passé, c'est vrai qu'ont était chaud bouillant a Dijon, et pour l'endurance du Vigeant, on c'est qualifié 7 sur 48 mais helas finis 14 ou 15 because je me suis detruit physiquement à mon premier relais d'une heure, cause de la chaleur. Ensuite j'ais fait que enrouler sans vraiemnt attaqué.Par contre pas un soucis avec la ducat. c'est vrai que c'est hyper fiable ces italiennes, sa tourne comme des horloges.Que du bonheur.

oui c'est ça je voulais qu'on te vois , bravo pour le vigeant pour prenois je vous est regardé tourné ça enroulais bien et du gazzzz !!! je serais le 27/09 a prenois vous venez pas ? a+ l'ami

Commenter « video emotoday a magny-cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?