ktm 450 exc

Par philmoto73
philmoto73

slt tous .j ai un 450 exc de 2006 et j ai 6000km aux compteur .je fait de l enduro pour le plaisir pas de compette. elle tourne super bien et je voudrais savoir quand il faut changer le piston je fait la vidange tous les 500km(avant que sa casse) merci de vos conseille.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

philmoto73 a dit :
slt tous .j ai un 450 exc de 2006 et j ai 6000km aux compteur .je fait de l enduro pour le plaisir pas de compette. elle tourne super bien et je voudrais savoir quand il faut changer le piston je fait la vidange tous les 500km(avant que sa casse) merci de vos conseille.

Pour le piston, il y'a encore de la marge. Jusqu'à 10000km, avec l'usage que tu en fait, il n'y a pas grand chose à craindre.
Par contre, si tu fais la même moyenne horaire que moi, tu ne dois pas être loin des 180 heures de fonctionnement. A ce stade, c'est plutôt la distribution dont il va falloir se préoccupper.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par philmoto73
philmoto73

slt tu veux dire quoi la changer .elle a ete verifier a 3000km avec le reglage des soupape .

Par Nico91
Nico91

philmoto73 a dit :
slt tu veux dire quoi la changer .elle a ete verifier a 3000km avec le reglage des soupape .

ben changer, en mettre une neuve quoi !!!

c'est peut comme quand tu te change, tu mets d'autres fringues propres

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

Je voulais dire : changer la chaîne de distri, les patins + roulements d'arbre à came.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « ktm 450 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?