Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
un petit conseil : evite les becannes chinoises ! pour en avoir fait l'experiences : ca demarre jammais , ca casse de suite et quand ca roule ca perd les morceaux (y compris les freins :x
tu fait les petites annonces tu degote un pee wee ou un honda d'occase et tu verra la difference , celui de mon fils reste des semaines sous la bache le starter et 2 coups de kik et ca demare ! pourtant d'aparence il a deja pas mal vecu !
de plus bien souvent a la revente tu ne perd pas grand chose !
Désolé, je sais que ça n'a pas trop sa place ici mais nous sommes à la recherche d'une photo de la remise des prix de l'enduro de Bellou pour le journal local.
Merci d'avance et gazzzz 
nono06 a dit :
merci le probleme c que j'ai des prix sur le train et c sc1/sc2 donc g pas envie de metre presque le prix d'un train pour avoir un sc2 de plus mon probleme de fourche ce confirme car g resserais la precontrainte pour voir si ca talonait encore et là g une impression bizar avec le train avant c tout flou et en plus ca talone toujours alors je crois que je vais voir ca . c vraiment a chier ce train avant car g aussi des probleme de frain avec la garde a fond apres 15 tours (purge et durite avia) et le levier quazi en butée ???
sa m'est déjà arivé, change ton levier , tu verras , sa ira mieux 
c'est peut-être normal finalement ! de mon côté je ne peut pas vérifier puisque le reniflard ne passe plus par le conduit de filtre a air
l'important c'est qu'elle ne bouffe pas d'huile anormalement
vérifie régulièrement ton niveau
yo!!
j'suis pas tt a fait d'accord...
moi je rentre tout au fur et a mesure. je mets un coup de gaz et je debraye pas. le coup de gaz permet de gerer le frein moteur.
ton anti dribble te permet de pas avoir de dribble mais ca permet pas a la roue de ne pas s'arreter lorsqu'elle est levée ou délestée... c'est utile d'avoir la roue a la meme vitesse que la piste, on freine mieux, si elle ralentit a cause du frein moteur, tu mets un coup de gaz ca la relance...
je le fais des fois meme sans rentrer de vitesse
A++
remi a dit :
Salut Pat..
Alors c'était jolie?

.
+1 pour le kit chaine il a pas l air d etre trop usé pour le reste c est des babioles 
Voilà les places sont dispos à la vente. Et là quelle ne fut pas ma surprise.
70€ pour trois jours jusque là rien de choquant. Par contre 75€ pour 3 jours de paddock.
Ils poussent les portugais. Je veux bien que le circuit est neuf mais quand même.
C'est abusé.
C'etait mon coup de gueule à moi
Le lien pour les plus fortunés
http://trackshop.autodromodoalgarve.com/SelectTickets.aspx
bon ca y est j'ai choisi j'ai pris un 250 crf 
reste plus au'a trouvé des enduristes dans le sud de l'aisne 
no soucis, les disques j'ai un doute, mais la jante ce monte dessus sans probleme, meme jante que r6 99/00/01/02 r1 98/03 fazer 1000, bt1100, xjr sans entraineur compteur mecanique
bonjour
ou je pourrais trouver une photo pour la transalp 650 DE 2001
merci
C'est pas forcément vrai. La revente d'une moto peu courante est souvent très facile, tout du moins lorsque comme pour la Raptor il y a une clientèle potentielle pour ce type de machine. Ce qui fait vendre la Raptor en occasion c'est le désir d'avoir une belle machine qui ne se trouve pas à tous les coins de rue, c'est la selle à une hauteur raisonnable, c'est la très grande fiabilité du moteur, c'est le caractère du V2 associé à la partie cycle made in Italy. En tout cas si j'ai du attendre 1 mois et demi pour vendre la mienne, ça c'est fait facilement.
sympas ton cr
, j'ai vu hier le reportage sur sport+ et l'accrochage du départ
, le principale c'est d'amélioré ses perfs et finir une saison sur une bonne note , en attendant la prochaine saison 
Si c'est en neuf, essaie :
Access moto, ps performance, le clan des motards, c'est pas ce qui manque 
Attention, il parait que le GP serait avancé de 2 H car risque de tempete pluie sur la région!!
Entendu par Randy Mamola sur Eurosport.
Salut