Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je dit pas que ca pousse pas bien au contraire mais je trouve que c'est trop lineaire
, par contre niveau couple je l'ai dit ya pas mieux 
Le R1 et le gex c'est deux machines tres differente pour deux plaisir different, on les compare souvent mais elle ont vraiment aucun point commun a part un 1000 au cul 
P.S Mon R1 il est loin au dessus des 170 ch, mais y'a rien d'origine 
Salut, j'ai la même moto et en rando je fais 100 kms tranquille. Par contre si la rando devient sportive, ça descend à 70/80 kms.

gusgp a dit :
Ben la 5 ça suffit pour accrocher les 50En dessous c'est possible qu'il faille mettre la 6 !!!
![]()
![]()

Lionel a dit :
Fait chier, j'ai été prolonger en arret maladie, donc je ne pourrai pas etre avec vous.
Bon week end a vous tous.
j'ai trouvé comme un grand : norme ECE 22-05 et mon casque est ok 
Salut,
ta batterie est cuite. elle n'a plus assez de pêche pour lancer le démarreur et c'est le relais du démarreur que tu entends " crépiter".
Si tu esaies avec une autre batterie en parallèle, tu moto va bien tourner. ça te confirmera que tu es bon pour acheter une batterie neuve.
a+

http://www.balestaoffroad.com/
y a pas des volontaires pour ouvrir un truc comme ca pres de la frontiere ?? ....
je serai bon client ..promis 
Merci pour l'info

Y a t'il une différence entre la racing et la 6 days ?
Parce que la 6 days de 09 que j'ai vu le WE dernier et bien équipée en Sach à l'avant et à l'arrière.
Le kit déco est noir et blanc.
Elle est magnifique...
Si tu envisages de la revendre un jour, tu dois faire un suivi de réparation par un expert, sinon, la levée ne sera pas faite par la préfecture.

cfm a dit :
erouan37 a dit :
1000Pat a dit :
Faudrait pas que les "vieux" en R1 me rattrappent
j'mangerais bien du millepattes moi!
Arf,moi j'ai gouté,c'est pas digeste![]()
![]()

nono06 a dit :
merci y a juste a desserer les tubes remplir + 10 et refermer ?
grt21 a dit :
slf88 a dit :
d'autres amateurs??
t'arrête pas de rouler toi !!
moi je peux pas me permettre, je suis pas un américain ...

)

marmottes73 a dit :
Prochain grand prix.Prochain titre pour rossi?![]()
![]()

chriszx6rr a dit :
ils font quoi?
LUPPI a lyon et PBSC a bron, pour les réparation de cadre c est tres bien aussi
(just à coté de dijon
) nikitanililou a dit :
g une jante av nue ou avec disques si tu en cherche une
et une jante arriere nue aussi
Racing Team Auvergne
Coordonnées:Racing Team Auvergne Moto: racingteamauv@aol.com 06.63.02.94.83 tel 04.73.97.47.30
Salut
Organisation bien sympa.
Pilote maison très rapide (nourin)
Bernie08 a dit :
j'voulais pas vous ecoeurer, mais voila une petite recolte de la semaine derniere, mais sans la moto. Depart 14h, retour 17h30, sans forcer