Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui c est 90 autour de toulouse mais le periphe a64 du peage jusqu a la separation c est 110, puis le partie roques direction foix c est aussi 110 et il y a une autre partie de blagnac il me semble qui est aussi a 110
Waouh, je suis à la bourre...
à cause du décalage horaire..

bon anniv nico

Salut les gars,
Yen ai une moi aussi ! Et je l'adore ma "Monica".
Mais elle veut plus redemarrer !!chais pas quoi faire !
Oué
!
Ca s'appelle du comique de répétition
!
nounou1983 a dit :
jvais la faire bref moi
t a des sous...???
prend ktm
t a un budjet moyen.....???
prend gasgas
fiabiliter.....
bon ok un peu plus pour ktmfait chiez de dire sa.
apres tu l entretien elle te fera autant de temp que la citrouille ....
![]()
![]()

BUDyeeeha!
ça va, t'aura que 14 poireaux qui vont te boucher la vue!une fois ceux la passés, tu pourras mettre un peu de gaz!

BUDceclecofa15 a dit :
vever a dit :
julienwrf a dit :
V-due a dit :
davcbr a dit :
Avec une benelli le concessionnaire et ton ami!
Nid a emmerdes les Bennelli.
Cliché quand tu nous tiens...
La presse a marqué que la Benelli qu'elle a eu pour ses essais a eu des soucis. Oui, c'est vrai.
Sauf qu'une Benelli sur 100 qui tournent en France ça se voit, alors que quand c'est 50 Yam ou Suz qui merdent, c'est passé sous silence parce qu'il y en a tellement plus en circulation...
Faut se réveiller, on est en 2008, toutes les marques ont fait d'énormes progrès en matière de fiabilité...
+1
je te laisse aller sur le forum piste tu y vera les proprio de r6 et r1 2008 ils sont "super content"
le problème est que ces clichés ont la peau dure...
BM est fiable mais pour les vieux, les autres européennes sont des nids à emmerdes, il ne faut acheter que du jap' et mieux encore que du Honda...
ouais bah je troquerai pas mon vieux speed contre une dauville toute neuve
Bonjour
Pour la fiabilité des BMW pour "les vieux" je ne suis pas "vieux" et je confirme que depuis 8 ans que je l'ai et presque 60 000 kms je n'ai rien fais dessus ( total 115 000 kms).
Pour la fiabilité européenne, voire Française pas de soucis non plus mon VOXAN marche trés bien et pareil pas de frais en 1 an 1/2 et prés de 12 000 kms total 37 000kms).
Donc il n'y a pas que les japonnaises qui sont fiables.
à bientôt.

vous deconner ou quoi en assurance je paye 25 euros par mois et je n ai pas 50% de bonus
elle est de 97 et l entretient tu te fait tout (a part vidange et filtre)
la carte grise moitié moins cher(plus de 10ans)
seblechieur a dit :
...retransmission de Magny Cours en direct?
lolo636 a dit :
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g)et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel
donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??
grt21 , tu n'avais pas une ligne sur tes r1 ?
help

Bas demande a ton concess s'il peut te préter sa clé pour le serrage. Tu prépar tous avant d'y aller tu sert toute tes vis et tu lui ramene. S'il est pas chien il refusera pas.
lulu_28 a dit :
salut
moi qui penser que toutes les visières iridium etait non homologuer
donc ce week end jy vais voire
bye bye