J'ai reçu une invitation...

Par den54
den54

pour essayer la BM 450 GX.

Cà vaut ce que çà vaut, c'est du courier de masse donc je ne serai certainement pas le seul du forum.

Maintenant connaissant le dealer local, il va me recevoir avec les yeux equarquillés quand je vais lui rendre visite avec mon carton ... essayer quoi ? la 450 quoi ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par thaddee
thaddee

Essai sur route ou sur une spéciale d'enduro?

Par xrman54
xrman54

salut den

J'avais le popotin dessus hier, et elle est vraiment tres belle, mais aussi disons speciale : pas de kick !!! bouchon d'essence dans la selle avec le risque de faire tomber de la boue dedans - cadre non peint, juste traité...

Une bien belle moto a emmener dans les bourbiers

Par joul54
joul54

T'envoies le carton que je l'imprime lol.
T'as de la chance de l'avoir reçu en tout cas.
Moi j'ai nadaaaaaaa.

www.d-guyz.com

Par guy57
guy57

Salut,
Non, c'est vrai ?
Celui que je connais, tu poses tes fesses dessus que dans le mag, et encore faut demander!
Alors un essais en TT, je crois qu'il ne l'imagine même pas, un cauchemard, il en ferais une attaque.
Pourtant j'aimerais vraiment l'essayer.
Dur pour les cons. y a plus assez de place pour exposer tout les modèles qui sortent depuis un moment, z'avaient pas l'habitude.
Raconte nous si t'as pu faire un "galop d'essais"....
Guy

Par den54
den54

joul54 a dit :
Moi j'ai nadaaaaaaa.

C'est peut-être parce que je suis dans la tranche d'âge des clients potentiels de BM

Par Jeepee
Jeepee

guy57 a dit :
Salut,
Non, c'est vrai ?
Celui que je connais, tu poses tes fesses dessus que dans le mag, et encore faut demander!
Alors un essais en TT, je crois qu'il ne l'imagine même pas, un cauchemard, il en ferais une attaque.
Pourtant j'aimerais vraiment l'essayer.
Dur pour les cons. y a plus assez de place pour exposer tout les modèles qui sortent depuis un moment, z'avaient pas l'habitude.
Raconte nous si t'as pu faire un "galop d'essais"....
Guy

rien pigé

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par guy57
guy57

Salut,
Alors en clair sans décodeur, je parlais du concessionnaire BMW de Metz, où si t'es pas motivé à fond pour acheter, tu peux te brosser pour avoir, ne serais ce qu'une info, très auto suffisant, limite méprisant.
Guy

Par Jeepee
Jeepee

guy57 a dit :
Salut,
Alors en clair sans décodeur, je parlais du concessionnaire BMW de Metz, où si t'es pas motivé à fond pour acheter, tu peux te brosser pour avoir, ne serais ce qu'une info, très auto suffisant, limite méprisant.
Guy

Ah!! OK c'est plus clair

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par joul54
joul54

Jeepee a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Guy

Ah!! OK c'est plus clair

Beaucoup + clair lol

www.d-guyz.com

Par greg_dr350
greg_dr350

den54 a dit :
joul54 a dit :
Moi j'ai nadaaaaaaa.

C'est peut-être parce que je suis dans la tranche d'âge des clients potentiels de BM

Ah bon den 54 c'est ton age pas ton département

Par thaddee
thaddee

Je viens de recevoir la même invitation.

Je pense que je vais au moins aller la voir.

Par sanglier
sanglier

joul54 a dit :
Moi j'ai nadaaaaaaa.

Salut Joul,
Si ca te branche nous on l'a reçu mais je n'irai pas donc autant t'en faire profiter...
Envoie moi ton adresse en MP et je te fais parvenir tout ça dès demain.
A+

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par shaftracing
shaftracing

j'ai eu cette moto a l'atelier pour bosser sur les suspensions il y a qqs semaines ( alors qu'elle n'était pas encore dispo en concession ).
si vous en avez l'occasion, je vous conseille de l'essayer, c'est une bonne moto, elle fera les bonheur des grands gabarits et des pilotes de 80/85kg.
certaines solutions techniques sont deroutantes au 1er essai car jamais vu sur une moto de tout terrain, mais elle est reellement efficace.
j'etais avec le concessionnaire bmw nantes hier sur une course d'endurance tt a st mars du desert ( 44 ), ils finissent 2e de l'epreuve, aucun pb technique a signaler, et un vrai engouement des pilotes pour cette machine.

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

J'ai reçu le carton aussi, ça m'a tué
Ils mettent le paquet pour la promo de cette moto.

Commenter « J'ai reçu une invitation...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?