pour essayer la BM 450 GX.
Cà vaut ce que çà vaut, c'est du courier de masse donc je ne serai certainement pas le seul du forum.
Maintenant connaissant le dealer local, il va me recevoir avec les yeux equarquillés quand je vais lui rendre visite avec mon carton
... essayer quoi ? la 450 quoi ?

Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,
Non, c'est vrai ?
Celui que je connais, tu poses tes fesses dessus que dans le mag, et encore faut demander!
Alors un essais en TT, je crois qu'il ne l'imagine même pas, un cauchemard, il en ferais une attaque.
Pourtant j'aimerais vraiment l'essayer.
Dur pour les cons. y a plus assez de place pour exposer tout les modèles qui sortent depuis un moment, z'avaient pas l'habitude.
Raconte nous si t'as pu faire un "galop d'essais"....
Guy 
guy57 a dit :
Salut,
Non, c'est vrai ?
Celui que je connais, tu poses tes fesses dessus que dans le mag, et encore faut demander!
Alors un essais en TT, je crois qu'il ne l'imagine même pas, un cauchemard, il en ferais une attaque.
Pourtant j'aimerais vraiment l'essayer.
Dur pour les cons. y a plus assez de place pour exposer tout les modèles qui sortent depuis un moment, z'avaient pas l'habitude.
Raconte nous si t'as pu faire un "galop d'essais"....
Guy
rien pigé 
guy57 a dit :
Salut,
Alors en clair sans décodeur, je parlais du concessionnaire BMW de Metz, où si t'es pas motivé à fond pour acheter, tu peux te brosser pour avoir, ne serais ce qu'une info, très auto suffisant, limite méprisant.
Guy
OK
c'est plus clair 
Jeepee a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Alors en clair sans décodeur, je parlais du concessionnaire BMW de Metz, où si t'es pas motivé à fond pour acheter, tu peux te brosser pour avoir, ne serais ce qu'une info, très auto suffisant, limite méprisant.
Guy
Ah!!OK
c'est plus clair
den54 a dit :
joul54 a dit :
T'envoies le carton que je l'imprime lol.
T'as de la chance de l'avoir reçu en tout cas.
Moi j'ai nadaaaaaaa.
C'est peut-être parce que je suis dans la tranche d'âge des clients potentiels de BM

joul54 a dit :
T'envoies le carton que je l'imprime lol.
T'as de la chance de l'avoir reçu en tout cas.
Moi j'ai nadaaaaaaa.
j'ai eu cette moto a l'atelier pour bosser sur les suspensions il y a qqs semaines ( alors qu'elle n'était pas encore dispo en concession ).
si vous en avez l'occasion, je vous conseille de l'essayer, c'est une bonne moto, elle fera les bonheur des grands gabarits et des pilotes de 80/85kg.
certaines solutions techniques sont deroutantes au 1er essai car jamais vu sur une moto de tout terrain, mais elle est reellement efficace.
j'etais avec le concessionnaire bmw nantes hier sur une course d'endurance tt a st mars du desert ( 44 ), ils finissent 2e de l'epreuve, aucun pb technique a signaler, et un vrai engouement des pilotes pour cette machine.