3 citrouilles de sorties dans la neige, c'est bien sympa
1ère sortie pour fran6 et sa nouvelle monture,
la 2ème pour sradman et son 300
Personne dans les chemins, du bonheur
<>
<>
<>
<>
<>
une vidéo à venir
Les 26 commentaires de cette publication.
C'est gentillet comme cotelette
C'était dans le même état les chemin d'içi aujourd'hui.
Avec un pote en 300GG on a rien réussi à monter La terre était dégelée sur 1cm et dessous encore gelée sur 10
Les endroit qui ne voi pas le soleil étaient encore couvert de neige bien damé et super glissante et les petites sources ont crées de jolie plaques de verglas qui défois prenai toute la largeur du chemin sur une dixaine de metre
Je croi que je n'ai jamais autant chuté lors d'une rando que aujourd'hui Même pas mal
et la moto non plus
monté de vavince
x8013d_ballade-enduro-sur-la-neige_auto
x8016m_enduro_auto
C'est vrai que c'était pil poil hier , bonne petite sortie !
Personne dans les chemins, beaux paysages bien blanc, ça glissait grave par endroit !
QUE du bonheur !
Et pour ma deuxième sortie, le 300 , je trouve que c'est tout simplement GENIAL !!
Y a un couple la dedans , c'est facile d'utilisation MAIs, gaffe, ça marche graveeeeeee !!!
En plus petit café chaud au retour avec le petit 4 h qui va bien , que demande le peuple ??
sradman a dit :
C'est vrai que c'était pil poil hier , bonne petite sortie !
Personne dans les chemins, beaux paysages bien blanc, ça glissait grave par endroit !
QUE du bonheur !
Et pour ma deuxième sortie, le 300 , je trouve que c'est tout simplement GENIAL !!
Y a un couple la dedans , c'est facile d'utilisation MAIs, gaffe, ça marche graveeeeeee !!!
En plus petit café chaud au retour avec le petit 4 h qui va bien , que demande le peuple ??
mick7 a dit :
sradman a dit :
à bravo le sportif !!!
ba , ca doit avoir du bon , on a pas trop mal evolué
et je trouve ca meilleur qu un grani ou un ovomaltine
bvrracing a dit :
dis donc Chris, t'as acheté une belle veste orange ??et t'as changé de futal ??
sradman a dit :
bvrracing a dit :
dis donc Chris, t'as acheté une belle veste orange ??et t'as changé de futal ??
moqueuse !!
la veste cadeau d'anniversaire de ma chérie
le pantalon arrive cette semaine (cadeau de noel mais le gros en rouge il avait pas la bonne taille ce C..)
![]()
foirééééééééééééé
même pas c'était pour du en gros 80 kilos mais j'en suis à 66 donc , c'était grave pas bon !!
plus sérieusement , mon pote qui vient d'ouvrir son mag KTM/ducati , ( qui est en gros à 5 kilometres de chez toi ) va recevoir les pantalons dans la semaine , donc je voulais attendre pour le prendre chez lui !!
en ce moment ça deconne , c'est le stress du travail !
des que ça stress de trop , le poids est en chute libre malgré que je bouffe comme un porc !
Ca ennerve madame d'une force !!