ça a bien changé ....

Par Raph-52
Raph-52

viewtopic.php

2009 ne s'annonce pas pareil niveau tarif

#52 en POWERCUP 1000

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Allucinant

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Pour certains le prix d'une journée complète c'est le prix d'une ou 2 session aujourd'hui ...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Dagoons
Dagoons

La révolte gronde, va y avoir du boycott en 2009 !!!

Fallait bien que ça arrive à force de nous prendre pour des c... !

Par Olive_power
Olive_power

C'est un truc de fou c'est pire que le pétrole l'inflation des circuits un jour je vais bien être obligé d'arrêté avec c'est prix de fou

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

euh.... je peux dire une connerie?????

C'est normal que les prix soient en Franc?
Parce que j'habite une région qui est à l'euro...

Par pistard
pistard

sa deviens un sport de riche
quand tu vois l'annee prochaine en motogp
kawa se retire!!!!!
c'est vraiment dommage en france rien pour la moto!!!!!!

Par Dagoons
Dagoons

Bon, c'est où et quand la manif', qu'on s'organise...

Par sam2603
sam2603

pas de prob
je suis partant plutot 2 f qu'une

motard a pied enfin vite dit

Par lionel99
lionel99

Vous auriez également les chiffres de l'inflation des produits basiques de tous les jours. Histoire de comparer. Merci

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

heureusement que le SMIC suit l'inflation du prix des roulages

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par Piway73
Piway73

C'est dingue, les prix de roulage ont doublé voir triplé suivant les circuits en 6 ans !!! Et nos salaires ???

Par fredR1
fredR1

XJ12R_raildeur a dit :

tu ne crois pas si bien dire, j'ai entendu que ce fameux SMIC avait pris 21% depuis 2003, cad en 5 ans, moi j'ai pas le SMIC mais je suis très loin de prendre 21% d'augmentation en 5 ans, alors les Smicards, n'ont pas trop à se plaindre de l'inflation, j'crois. maintenant je ne dis pas qu'il est préférable d'avoir le SMIC et prendre 21% en 5 ans que d'avoir un job à 2000€/mois et ne prendre que 2%/an.

Par R1Dav06
R1Dav06

fredR1 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

tu ne crois pas si bien dire, j'ai entendu que ce fameux SMIC avait pris 21% depuis 2003, cad en 5 ans, moi j'ai pas le SMIC mais je suis très loin de prendre 21% d'augmentation en 5 ans, alors les Smicards, n'ont pas trop à se plaindre de l'inflation, j'crois. maintenant je ne dis pas qu'il est préférable d'avoir le SMIC et prendre 21% en 5 ans que d'avoir un job à 2000€/mois et ne prendre que 2%/an.

Eh ouais, les smicards sont les + favorisées en France...!!!
N'importe quoi !!!

GGGGaaaaaaaazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

il y a 10 ou 15 ans, il n'y avait pas foule pour les entrainements moto , un concessionnaire du coin qui roulait en endurance m'a raconté que c'était arrivé qu'il soit seul sur des circuits comme le mans et c'était journée open pour 100 balles
aujourd'hui, il y a beaucoup de demande donc chacun veut sa part du gâteau : les circuits, les fabricants de pneus, les organisateurs, les baraques à frites ... et c'est normal

je remarque le même phénomène pour le surf, c'est devenu un sport "à la mode" et les anciens locaux sont plus qu'énervés de voir cela , ça se règle à coups de pneus crevés sur les parkings ou de planches dans la gueule au peak

Esprit sportif, quand tu nous tiens

Par nicouuulas
nicouuulas

le pire, c est que y aura toujours du monde au journée de roulage!!
meme si le prix monte la demande etant la!
les pilotes suivront le prix mais jusqu ou et quand??
menfin on fera un bilan apres cet été les gars,si vous avez roulé plus ou pareil que l année 2008!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par fredR1
fredR1

N'importe quoi !!!

je sais pas si on peut dire ça mais faut pas non plus qu'ils se plaignent.

demandons à l'employé Lambda qui gagne 1200-1400€/mois, de combien il augmente tous les ans ???

0.5 à 1.5% maxi à mon avis alors sur 5 ans ça fait 2.5 à 7.5%, donc toutes proportions gardées faut relativiser et après tout se dire que Sarko va tous nous sauver

Par R1Dav06
R1Dav06

fredR1 a dit :
N'importe quoi !!!

je sais pas si on peut dire ça mais faut pas non plus qu'ils se plaignent.

demandons à l'employé Lambda qui gagne 1200-1400€/mois, de combien il augmente tous les ans ???

0.5 à 1.5% maxi à mon avis alors sur 5 ans ça fait 2.5 à 7.5%, donc toutes proportions gardées faut relativiser et après tout se dire que Sarko va tous nous sauver

Pas du tout logique ce que tu dis.
Un mec qui touche 1300 € peut se plaindre alors qu'un smicard est un favorisé ???
Ben ecoute, trouve un boulot au SMIC et on verra si tu auras les moyens d'entretenir ton R1.

Par lulucbr
lulucbr

activbike à augmenté ses tarifs de 10 euros 130 pour licenciés 140 pour non licenciés au circuit de bresse.
Si ça continue moi j'arrete tous

Par fredR1
fredR1

R1Dav06 a dit :
Un mec qui touche 1300 € peut se plaindre alors qu'un smicard est un favorisé ???

t'as pas bien compris l'ami, je dis juste que bien souvent les smicards se plaignent et pourtant c'est bien eux qui ont les plus fortes augmentations, alors qu'un gars qui tape 1300€ augmentera bcp moins vite.

maintenant 1% de 800€ ou 1% de 1300€ c'est bien évident que le Smicard aura moins au final que le gars à 1300€

il n'empêche que peu de travailleurs augmentent de 21% en 5 ans, c'est tout ce que je voulais dire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Le président de la république a eu 140 % d'augmentation d'un coup en 2007 , il pourrait se mettre à la piste

Par Piway73
Piway73

XJ12R_raildeur a dit :
Le président de la république a eu 140 % d'augmentation d'un coup en 2007 , il pourrait se mettre à la piste

Trop petit, il touche pas les pieds parterre

Par nicouuulas
nicouuulas

oui, excellent sarko il va faire du pocket bike hihihi!!!
attention tonio a la concurrence lol

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par R1Dav06
R1Dav06

fredR1 a dit :
R1Dav06 a dit :

t'as pas bien compris l'ami, je dis juste que bien souvent les smicards se plaignent et pourtant c'est bien eux qui ont les plus fortes augmentations, alors qu'un gars qui tape 1300€ augmentera bcp moins vite.

maintenant 1% de 800€ ou 1% de 1300€ c'est bien évident que le Smicard aura moins au final que le gars à 1300€

il n'empêche que peu de travailleurs augmentent de 21% en 5 ans, c'est tout ce que je voulais dire

Ben trouve toi un boulot au SMIC alors, tu auras le plaisir d'etre augmenté comme ça !!!

Par MXGO1
MXGO1

on monte une assos de 100 pilotes

affilié ffm avec l'assurance rc (au alentour de 600€)

on reserve un circuit 1000 € (un samedi à la chatre par exemple)

on rajoute une ambulance 1000 € (+ -)

on passe notre diplome de commisaire pour se relayer au bord de la piste (comme au dcf)

c'est ça le meilleur boycote !!!!!!!!!!

et en plus on roulerait à pas chère

GAZZZZZZFOND6

Par Kwaker
Kwaker

sans compter qu'avec un smic (on parle d'un minimum par rapport au pib ) augmenté de 21% tu vis pas.... tu survis (le pain, la farine,l'immobilier, l'essence, les transports, le gaz, l'electricité, les cartes grises ,c'est 4,8,10 etc..etc

moi ce qui m'attriste dans tout ça ! c'est l'individualisme et le cynisme, on en vient à dire que c'est la faute de 80 % de la population qui n'ont pas les moyens ou le mérite ! si le reste est tiré vers le bas et que les gens en parle...c'est une maladie honteuse tant qu'elle ne vous touche pas..m'enfin de nature peu optimiste j'espères quand même que les choses et surtout les mentalités changent..

Par mototom
mototom

Bah c'est pas cette année que j'irai m'initier à rouler sur circuit. C'est pas que je n'ai pas les moyens, mais je trouve que ça devient onéreux vu de l'extérieur, et j'ai d'autres priorités. De toute façon, pour tout ce qui est dépenses de loisirs, j'y regarde à deux fois...

Bon courage à ceux qui vont devoir aligner le pognon pour leur passion dévorante (de blé surtout apparemment )

Par danone
danone

je me rapelle mon premier roulage sur circuit en avril 1998 180 francs la journee "a lurcy avec la ligue"
25 eur!!! bon me suis mis 2 fois par terre alors ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par grt21
grt21

XJ12R_raildeur a dit :

c'est fait !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

ça m'aurais étonné que le tromatisé de photoshop y mette pas son grain de sel .
Trop fort

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par lionel99
lionel99

Un High side, un High side !!!

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Dagoons
Dagoons

MXGO1 a dit :
on monte une assos de 100 pilotes

affilié ffm avec l'assurance rc (au alentour de 600€)

on reserve un circuit 1000 € (un samedi à la chatre par exemple)

on rajoute une ambulance 1000 € (+ -)

on passe notre diplome de commisaire pour se relayer au bord de la piste (comme au dcf)

c'est ça le meilleur boycote !!!!!!!!!!

et en plus on roulerait à pas chère

+ 1 !!!

Par Dagoons
Dagoons

grt21 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

c'est fait !

Ce mec là roule en R1... ça m'étonne même pas !

R1, la moto de nain ! Sacrée pub...

Beau boulot GRT !

Par tony10
tony10

p...... a ce tarif on aurai presque pu etre bon et surentrainer sa me fout les boules tien!!!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

toi tes top fort avec sa

grt21 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

c'est fait !

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « ça a bien changé ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?