bonsoir tous le monde
cette année je roule en 1000 gsxr 2007 et je me demande quoi mettre comme demulte sachant que je roule essentiellement a ledenon.
Les 21 commentaires de cette publication.
13-AJT a dit :
Dites moi les gars avec vos braquets , vous passez la 6 dans la ligne droite ?
Le 15 ca raccourcis beaucoup plus que le 16 ?
Moi j'ai toujours roulé avec le 16 , mais du coup sur les 3/4 du circuit c est 2-3 et la ligne droite je met la 5 .
marc57 a dit :
13-AJT a dit :
Dites moi les gars avec vos braquets , vous passez la 6 dans la ligne droite ?
Le 15 ca raccourcis beaucoup plus que le 16 ?
Moi j'ai toujours roulé avec le 16 , mais du coup sur les 3/4 du circuit c est 2-3 et la ligne droite je met la 5 .
pas de 6 ème , fond de 5....
de souvenir, a ledenon on enquille la 5 mais ya de la marge avant d'etre au taquet (en 15x42). au 2e du triple, j'suis en 3 (meme en rentrant dans le premier !!!
en gros 42 ou 43 et ca passe sur tous les circuits. le pignon de 16 ca tire long quoi, t'es toujours bas dans les tours et ya pas de couple... apres ca depend des gens, nourrin il roulait avec un 16 je crois mais j'sais pas comment il fait !!!
A++
causrad a dit :
de souvenir, a ledenon on enquille la 5 mais ya de la marge avant d'etre au taquet (en 15x42). au 2e du triple, j'suis en 3 (meme en rentrant dans le premier !!!
en gros 42 ou 43 et ca passe sur tous les circuits. le pignon de 16 ca tire long quoi, t'es toujours bas dans les tours et ya pas de couple... apres ca depend des gens, nourrin il roulait avec un 16 je crois mais j'sais pas comment il fait !!!
A++
marc57 a dit :
causrad a dit :
A++
le problème c'est que le Claude il fait du tourisme... alors bon ...
et TAC...
causrad a dit :
marc57 a dit :
causrad a dit :
A++
le problème c'est que le Claude il fait du tourisme... alors bon ...
et TAC...
et oui, alors que le marc il roule vite en ligne droite, j'suis sur qu'il etait pas conforme !!!! lol
ca doit venir de la ligne d'echappement j'suis sur !!
13-AJT a dit :
Ca chambre sec je vois , ca promet pour vos courses , ca va être la guerrebon du coup vous m'avez pas convaincu , je garde mon 16 et puis c'est un K5 que j'ai donc ..
Eux c'est des avions qui frittent les tours comme des stars du pilotage.
Perso, je suis en 16/43, c'est un peu long à Bresse par ex, mais çà roule qd même! comme j'ai une couronne en 41, je testerai bien en 15/41 là bas, avec bras rallongé anti wheeling (moi aussi film motogp! ) et pas trop court non plus, j'aime pas que çà hurle, même si j'ai peut être tord.
Salut