demultiplication 1000 k7

Par vador
vador

bonsoir tous le monde
cette année je roule en 1000 gsxr 2007 et je me demande quoi mettre comme demulte sachant que je roule essentiellement a ledenon.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

c'est 15/42 ou 15/43 ... selon ce que tu préféres mais bon à ce que j'en sais....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par vador
vador

1 pignon de 15? ca fait cours non? on m a parlé de 16/43 mais bon j ai pas essayer

Par causrad
causrad

pignon de 15 partout!!! pas negociable

a ledenon ouai entre 15x42 et 15x43

j'etais en 42 mais je vais essayer 43

A++

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

Dites moi les gars avec vos braquets , vous passez la 6 dans la ligne droite ?
Le 15 ca raccourcis beaucoup plus que le 16 ?
Moi j'ai toujours roulé avec le 16 , mais du coup sur les 3/4 du circuit c est 2-3 et la ligne droite je met la 5 .

Par marc57
marc57

13-AJT a dit :
Moi j'ai toujours roulé avec le 16 , mais du coup sur les 3/4 du circuit c est 2-3 et la ligne droite je met la 5 .

pas de 6 ème , fond de 5....

Par 13-AJT
13-AJT

marc57 a dit :
13-AJT a dit :

pas de 6 ème , fond de 5....

Ok , t'arrives à passer la 4 dans la descente avant la cuvette ?
Et le 2e du triple tu gardes la 4 ?

Par causrad
causrad

de souvenir, a ledenon on enquille la 5 mais ya de la marge avant d'etre au taquet (en 15x42). au 2e du triple, j'suis en 3 (meme en rentrant dans le premier !!!

en gros 42 ou 43 et ca passe sur tous les circuits. le pignon de 16 ca tire long quoi, t'es toujours bas dans les tours et ya pas de couple... apres ca depend des gens, nourrin il roulait avec un 16 je crois mais j'sais pas comment il fait !!!

A++

et TAC ! ! !

Par marc57
marc57

causrad a dit :
de souvenir, a ledenon on enquille la 5 mais ya de la marge avant d'etre au taquet (en 15x42). au 2e du triple, j'suis en 3 (meme en rentrant dans le premier !!!

en gros 42 ou 43 et ca passe sur tous les circuits. le pignon de 16 ca tire long quoi, t'es toujours bas dans les tours et ya pas de couple... apres ca depend des gens, nourrin il roulait avec un 16 je crois mais j'sais pas comment il fait !!!

A++

le problème c'est que le Claude il fait du tourisme... alors bon ...
et TAC...

Par causrad
causrad

marc57 a dit :
causrad a dit :

A++

et TAC...

et oui, alors que le marc il roule vite en ligne droite, j'suis sur qu'il etait pas conforme !!!! lol

ca doit venir de la ligne d'echappement j'suis sur !!

et TAC ! ! !

Par marc57
marc57

causrad a dit :
marc57 a dit :
causrad a dit :

A++

et TAC...

et oui, alors que le marc il roule vite en ligne droite, j'suis sur qu'il etait pas conforme !!!! lol

ca doit venir de la ligne d'echappement j'suis sur !!

c'est pas de ma faute si tu roulais en custom cette année...
moi ma moto c'était celle de Nieto c'est bien connu Francis Batta me la livré prête a peindre...
mais sans notice c'est con ...LOL

Par causrad
causrad

c vrai, moi honda repsol m'a donné la meule avec le moteur 2007, tu te rend compte. En fait c pedrosa qu'en voulait plus !!! hehe !!

et TAC ! ! !

Par marc57
marc57

causrad a dit :
c vrai, moi honda repsol m'a donné la meule avec le moteur 2007, tu te rend compte. En fait c pedrosa qu'en voulait plus !!! hehe !!

la même moto en 2009 , ça sera la guerre...
parole de messin...

Par causrad
causrad

ca va etre la CHARCUTERIE carrément !!!

et TAC ! ! !

Par nourin
nourin

oue en 16 je mettait du 45 que j'enpruntai a marc d'ailleurs ou 44 c'etait surtout pour modifier mon empattement c ca le gp

causrad a dit :

Par Diablotin
Diablotin

Oula!!!! Ca taille bien sur ce post!!!!!

Ravie de voir que tout le monde est super en forme en ce début d'année.....et au taquet pour attaquer la nouvelle saison!
Ca fait plaisir!

J'ai hâte......!

www.psychoteam.net

Par tiwit
tiwit

causrad a dit :

en forme les gars pour se debut de saison sa s est bien cool

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par 13-AJT
13-AJT

Ca chambre sec je vois , ca promet pour vos courses , ca va être la guerre bon du coup vous m'avez pas convaincu , je garde mon 16 et puis c'est un K5 que j'ai donc ..

Par marc57
marc57

13-AJT a dit :
Ca chambre sec je vois , ca promet pour vos courses , ca va être la guerre bon du coup vous m'avez pas convaincu , je garde mon 16 et puis c'est un K5 que j'ai donc ..

Sur le k5 ça peut passer le 16 les rapports de boîte sont pas les mêmes que le k7... Fabrice la preuve roulait en 16 ..

Par vador
vador

bon alors s est 15/43 ou 16/45!
vu comme ca ca fait court,y on mis une boite longue ou quoi?
sur mon k1 j etait quasiment stock et ca allai bien.

Par loloRSV
loloRSV

Eux c'est des avions qui frittent les tours comme des stars du pilotage.
Perso, je suis en 16/43, c'est un peu long à Bresse par ex, mais çà roule qd même! comme j'ai une couronne en 41, je testerai bien en 15/41 là bas, avec bras rallongé anti wheeling (moi aussi film motogp! ) et pas trop court non plus, j'aime pas que çà hurle, même si j'ai peut être tord.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par vador
vador

merci a tous c est cool
ben moi j aime bien etre 1 peu sur le couple mais bon tous est relatif,je croit que je vais partir 1 peu long et je raccourssirai petit a petit.
je vais commencer par 16/43 et si il faut j ai du 15 et du 45 donc je devrait pouvoir trouvé le bon compromis

Commenter « demultiplication 1000 k7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?