info pot micron pour gsxr1000 k6

Par vincents-team
vincents-team

Bonjour
pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 à tous

Que pensez vous des pots micron??
quelqu'un peu me dir si il y a une chicane amovible sur un DELTA Ovale GSXR 1000 05/06 titane
Merci
@+

www.vincents-team.thedium.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

Meilleurs voeux Vincent

Si ton micron est homologué il y a la chicane.
Il doit alors être frappé EExxxxxx sur l'arrière.
@+

pourvu que ca passe .....

Par vincents-team
vincents-team

Merci pour la réponse
j'ai pas encore le pot mais je sais pas si je veu l'acheter car je cherche un pot qui passe au niveau des contrôle dicibel sur circuit surtout pour la bresse ou cheneviere 95 db voir autre circuit.donc je sais pas quoi mettre?
un conseil peu être?????

Par ebikemen
ebikemen

Si il est homologué, avec la chicane ça doit passer.
J'ai un micron sur mon 750 et je passe les contrôles à Bresse..... avec la chicane bien entendu.
Coté perfs je en sent pas de différence avec ou sans la chicane .....
Maintenant en cas de doute il faudra prévoir le pot d'origine dans la voiture au premier roulage; on ne sait jamais

pourvu que ca passe .....

Par vincents-team
vincents-team

ok merci, je pense que je vais en acheter un
@+

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai un Leovince sur mon K6, et avec Db Killer aussi pour Bresse ou autre ...... il faut quand meme savoir que ça etouffe le moteur dans les hauts regimes, et moi je le ressent bien sur le 1000.
Après sur un circuit comme Bresse, ça gene moins ...... mais il faut juste changer de rapport plus tot

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mike786
mike786

Et pour info, Micron ça existe encore?
Je sais que j'ai entendu dire que la société était en train de déposer le bilan, ou même avait déposé le bilan...

Vous en savez plus?

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par Dagoons
Dagoons

mike786 a dit :
Et pour info, Micron ça existe encore?
Je sais que j'ai entendu dire que la société était en train de déposer le bilan, ou même avait déposé le bilan...

Vous en savez plus?

Moi aussi j'avais entendu dire (lu sur MJ je crois) que Micron avait cessé son activité... à vérifier chez Tournay Distribution...

Car si il n'y a plus de service derrière, ça peut être embêtant si un jour t'as besoin d'une pièce...

Par libra
libra

Moi je ne passe pas au controle a la Bresse avec mon Micron,je suis a 99 DB ( pot homologue avec le DB killer jamais demonte) du coup,pot d'origine.Si tu veux,regarde mon profil,tu verras ma brele

Par vincents-team
vincents-team

Salut merci pour info
J'ai commandé un micron hier,donc pour la bresse je vais prevoir le pot d'origine.
J'ai été voir ton profil
tu étais pas au moto club de lure avant,
si oui on se connait???
@+

Par libra
libra

vincents-team a dit :
Salut merci pour info
J'ai commandé un micron hier,donc pour la bresse je vais prevoir le pot d'origine.
J'ai été voir ton profil
si oui on se connait???
@+

Oui,Oui,salut,je n'avais pas fais gaffe au pseudo les Vincents teams ,je s'avais que vous aviez monté votre team,et j'aime bien le nom du team,cool.
Comment va depuis le temps?

Par vincents-team
vincents-team

libra a dit :
vincents-team a dit :
Salut merci pour info
J'ai été voir ton profil
si oui on se connait???
@+

Oui,Oui,salut,je n'avais pas fais gaffe au pseudo les Vincents teams ,je s'avais que vous aviez monté votre team,et j'aime bien le nom du team,cool.
Comment va depuis le temps?

Salut
Ben ca va bien, j'attend les beaux jours pour faire un peu de piste avec mon k6.je vais peu être faire 2 ou3 courses cette année.
Sinon maitenant je bosse dans le 54.
Tu fais de la piste aussi maintenant? donc on pourra peu être se voir sur un circuit!!!
@+

Dernier commentaire

Par libra
libra

No probleme Man,ce sera avec grand plaisir,fais passer ton email en MP,je te ferai passer nos date de roulage avec Rone( alias le Steph)

Commenter « info pot micron pour gsxr1000 k6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?