Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Qui a la liste des modifs a faire sur ma K6 pour la Powercup 2009 sachant qu'elle a juste un poly.
Ou puis je trouver les pièces ?
Trop de la balle de pouvoir rouler!
Oui j'ai regardé les annonces et c'est pour cela que pour mon budget je vise plutôt un model 2002, 2003...Et il y a pas mal de 250 ou 300 Gas gas dans des prix qui m'intéresse. Bon après c'est vrai que cela dépend beaucoup de l'entretien et de l'utilisation que le gars en a fait...
Bref je vais me mettre à la recherche de ma future machine et à moi les grands espaces!!!!
desmolo a dit :
pas con le papy !
si ça peut le rassurer, le "vendeur" angoissait aussi un peu à l'idée d'avoir un fougueux aux commandes
et avec le recul, il avait p'être raisonpar contre maintenaaaannt...
il faut peut être que je lui en reparle.

Nico91 a dit :
N10 a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
le bon coin et ebay SURTOUT !!
j'ai retrouvé la mienne sur le bon coin !!
ha oui ! et la suite , ça c'est passé comment ?
pour la mienne,jamais eu de nouvelles,j'ai pourtant régulièrement consulté leboncoin dans la rubrique ktm enduro,mais il y a tellement de nouvelles annonces chaque jours + celles d'autres cites,ça fait pas mal de temps perdu
je ne sais pas non plus combien de temps après le vol ils attendent pour la mettre en annonce ,histoire de faire passer du temps et puis je n'ai pas consulté non plus les annonces cross ,car ces enfoirés de "chaouis" ,comme ils n'ont pas les papiers ,ils les mettent peut être en annonce comme cross
et puis au bout d'un mois j'ai renvoyé la carte grise barrée a l'assurance pour enclencher la procédure de remboursement ,donc je ne sais pas a qui s'adressent les autorités passé ce délais au cas ou ils retrouvent le véhicule ,puisque la moto appartient a l'assurance et ne sais pas non plus si les sociétés d'assurances sont tenue d'informer le client si elle est retrouvée après le remboursement
la moto dans ce cas va au domaine public ,après je ne sais pas !!!
Elle est la propriété de l'assurance, c'est donc l'assureur qui la récupère ou tente de la récupérer. Dans mon cas c'est moi qui l'ai retrouvée, donc c'est moi qui ai prévenu en premier l'assureur. Par contre l'assureur m'a contacter pour me donner en priorié la possibilité de la racheter et oui ils m'avaient remboursés

Du moto ball par exemple; pour réconcilier les deux disciplines 
Allez jusqu'à écrire votre mécontentement aux deux chaines du service public.
(1 courrier parvenu = 100 spectateurs passifs qui râlent dans leur coin sans plus)
FRANCE TELEVISION (France 2 et 3)
Relations téléspectateurs
7 esplanade Henri de france
75907 PARIS Cédex 15.
Ca vous coûte un timbre une enveloppe, et cela à de l'effet.
Laissez quand même vos coordonnées (un courrier anonyme ne sera pas pris en compte)
Vous aurez la surprise d'avoir une réponse.
Merci pour cette info Guy, pour ma part c'est déjà fait, j'attends la réponse ... 
salut
j'ai trouve un kit deco pour 250 yzf 2008 en garde boue arriere et protect de fourche
se collent il sur wrf 250 2007
merci
Tout est en ligne ICI --> team.php
Pour Info le taux de remplissage du 18 Mai est déja bien avancé donc ne tardez plus.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Je voudrais peut être passer commande mais bon il n'y a pas grand chose d'expliquer sur les modalités de paiement, donc si une personne a passé commande merci????,
je rectifie car j'avais mal regarde la compression est sur la petite molette crante au bout de ta bonbonne avec le flexible
cdlt lam1000
Je veux juste réctifier un petit truc:
"Une batterie de voiture a plus d'ampérage qu'une batterie de moto"
C'est exact en ce qui concerne la capacité de la batterie, mais c'est l'appareil électrique qui détermine la demande d'ampérage et pas la batterie.
Pour faire une comparaison, la batterie c'est un réservoir d'eau suspendu avec un tuyau d'arrosage branché et utilisé en dessous du reservoir.
Si tu changes le réservoir par un plus gros, tu passeras toujours la même quantité d'eau dans le tuyau puisque c'est lui qui détermine la quantité d'eau qui peut passer.
Par contre, faut pas mettre une 24V au lieu d'une 12V parce que là ça crame....
Tu devrais mettre une batterie de bagnole correcte directement sur le plus et le moins de ton démarreur:
Si ça marche bien, c'est que tes connections ou ta batterie sont pourries.
Si ça marche pas bien, c'est le démarreur qui est encrassé: Démontage-nettoyage comme dit plus haut....

sur r6 family, furiagear fait un destockage
5 e la paire de slider...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
il y a beaucoup d amis dans la liste, sinon j aurai rien.
t'as pas demandé des sous a la Police Nationale![]()
lol, nan!
jerome si tu me lis...
il a deja dû les taxer, pour le poly sur le 675
il aurait tord de s en priver

Est ce que l'on peut monter sur un R6 2006 des jantes d'une moto de marque différente ?
Si oui, de quel modèle et de quelle année ?
Merci 
La web, c'est une sorte d'Asterisk, donc suremetn tres efficace. La RS7, C'est plus souple donc çà protège moins.
J'ai pas testé attention!
J'ai juste des Asterisk perso.
A+
merci pour vos commentaire,j'ai fait affaire,c'est le matos du champion de france de montagne.On verra en debut de saison l'efficacitee de l'ensemble.
bjour a tous, beaucoup parlent des chronos qu'ils font sur circuit et c bien, mais j'aimerai savoir pour la power cup que je fais pour la 1e fois si une personne peut me renseigner sur les braquets de base utilises sur les differents circuits de la power cup sur un 1000 gsxr 2006 pour avoir une idee de depart et ne pas acheter n'importe quoi ( pas trop de tunes a perdre )ce serait sympa merci a tous cordialement gege
J'ai roulé 3 fois avec eux sur magny cours et j'ai pas été déçu, l'organisation est carré... même rigide mais c'est pour rouler en sécurité.