Voila,mes p'tits pieds en ont marre d'etre mouillés a la moindre flaque d'eau ! j'ai des Fox f3 et avant des alpinestars et aucunes des deux sont etanches
Papa Noel veut bien m'en offrir, mais il n'y connait rien en botte moto ! il aimerait bien votre avis !
Joyeux Noel a tous ! 
Les 33 commentaires de cette publication.
Salut, les seules bottes étanches que je connaisse sont les Sidi Discoveri, mais ce sont des bottes de trial.

vavince a dit :
nounou1983 a dit :
nono-51 a dit :
franchement des bottes moto 100pour100 étanches je c pas si ça ce fais...
si si ca existe
![]()
![]()
c'est marrant ça, srad a le mêmes

)....elglaoui a dit :
ricketwr a dit :
salut moi je met des sac plastiques a l interieur et j ai pas les pieds mouillés ( a part par la sueur)
bonjour les mycoses

Salut,
j'ai utilisé des sur-chaussettes en goretex pour les temps humide avec passage de gués par exemple.
Je crois que ces alpinestar qui faisait ça.
C'est assez efficace. Il faut en prendre soin (vu le prix), ne pas marcher avec même si le dessous et renforcé, les laver soigneusement pour ne pas pourrir trop rapidement les capacité du goretex.
Un choix à étudier !
A+
supermotofan a dit :
cyrille71 a dit :
étanche ,bon allors, pas mes oxtar ctx
moi elles sont nikel mes tcx pro 2 enduro ! ça grince mais elles sont assez etanches, bien sur tout est raltif, au dessus d'1m d'eau ça rentre !!

xoreg a dit :
...ça c'est étanche
et en haut tu mets du scotch américain pour serrer = étanche..
Salut,
Moi j'ai des alpinestars Tech 4 elles ne prennent pas trop l'eau . Sinon l'ideal est de mettre des guetres genre ski sur les bottes et la l'eau ne rentre pas meme en haut. De plus c'est assez esthetique. Celà existe d'ailleurs pour le tt j'en ai vu me semble-t-il. Sinon les modeles pour ski c'est la meme chose seule le logo change !!! Amities michel
Des chaussettes comme ça peut être ?
chaussettes-longues-aquatherm-reed.html
strategaire78 a dit :
Des chaussettes comme ça peut être ?
chaussettes-longues-aquatherm-reed.html
ichibanosaure a dit :
30,90 euros , quand meme...

strategaire78 a dit :
ichibanosaure a dit :
30,90 euros , quand meme...
Oui, mais pour ce prix là, t'as les chaussettes de James Bond.
film_details.asp
Et le slip de Batman...
film_details.asp
Sérieusement , pour avoir du matos au top , il faut aller voir sur les forums d'alpinisme , plongée , randonnée...
Nos sortie d'enduro se limitent à quelques heures. Les gars qui bivouaquent à 6000m d'altitude dans l' Himalaya pendant des jours ont surement un matos plus performant...