Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Sympa comme truc
!!Domage que çà n'existe pas pour d'autres modèles plus carénés et que le projet reste sur le papier! 
sradman a dit :
trafic10 a dit :
quelqun pe me dire comment maitre une photo?
il y a deja eu un grand nombre de post sur le sujet, n'ayant pas le temps de chercher pour toi , je te laisse t'amuser !!![]()

salut k-mol
je suis dans le meme cas que toi,j'ai aussi une Z1000 que du bonheur tu pense bien! et depuis peu me suis mis a l'enduro,avant d'etre plus assez en forme j'ai 48 ans.
tu verras c'est super comme sensations rien a voir avec la route,d'ailleurs ne jamais oublier le danger,et crois moi qu'il est aussi present sinon plus que sur route,j'ai pris pas mal de gamelle en TT.
pour ma part j'ai debuté avec une 250 KDX encore une verte! tu en trouve a 1200,1500 roros,c'est une becane en beton armé increvable et facile a entretenir,pas mal pour commencer.
pour resumer si ça te branche lance toi tu vas aimer,equipe toi bien,bottes,genouilleres ,gilet de protection,et une regle d'or surtout quand tu debutes ne jamais partir seul dans les bois en cas de gamelle grave tu fais comment? Regarde sur le net si il n'y a pas un forum ou un groupe d'enduriste dans ta region,et bonne balade.
Salut !
avis perso : le must des trois que tu cite c'est le scrambler !
y'a rien qui les arrête ces bestioles, ça grimpe de partout en 4 roues !
en plus, si je me trompe pas c'est largement plus puissant que l'outlander !
(le scrambler doit faire 45 ou 50 chevaux si je me trompe pas, ça démenage !)
voilou ! 
BUDpacino1393 a dit :
bon des petites précisions quant à l'enduro de GRON? On s'était un peu enflammé avec 36 spéciales pour les ligue 1 :lol!:
Donc les nouvelles infos sont un parcours de 35 km a parcourir 4 fois pour les ligue 1 et 2 ( pas de ligue 3 comme en 2008) et 2 fois pour les 50 et féminine.
5 spéciales par tour avec 1 extreme à faire 2 fois par tour ( départ et arrivée), 2 banderollées et 1 ligne) soit 20 spéciales au total pour les ligue 1 et 2.
3 CH, CH1 ravitallement et CH sérré ( CH2 à CH3) pas de ravitaillement et pas d'assistance
Voilà pour les news
Bonsoir,
Tu trouveras ton bonheur soit en surfant sur le site www.fgwcf.org soit en te rendant à: le Dock's Café, 21 avenue Corentin, Paris 19è, les vendredis soir, lieu de rencontre des Wingers de Paris, Île de France.
Bonne chance.
Pour la p'tite info,j'ai acheté le pantalon,maillot,gant et bottes(tout en marque fox)a un pilote qui roule en cross élite,il est sponsorise et a 3 tenue neuf tous les ans,je lui en ai donc racheté une pour 100 euros,l'ensemble n'avait qu'une saison 
Vu que ça coute cher j'ai osé lui demander si c'était faisable,et je regrette pas 
Pour le casque,j'ai pris un techno en promo,120 euros,avec les lunettes de marque scott a 25 euros 
tu racontes n importe qu oi
1er revision 60 euro
2 em 50 euro
pour une garantie 2 ans, trouve mieux ailleurs et va (zy)
salut,ba tiens nous au courant quant tu auras bouclé ton projet..(date et circuit)
je suis de la region,et si je suis dispo pour ta date je peux avoir un équipement de plus pour un mec

salut AURELIEN, pourrais tu me joindre via mon adresse e-mail espagne? A+
cherche pas moustache y'a pas mieux

Voila la ffm, fait un stage début mars au Mans,et je voulais savoir si parmis vous il y a des inscrit(e)s 
C'est bien sûr en phase 1 qu'il faut alléger l'AR pour bien voir la courbe libre totale (suspension totalmetn détendue - roue qui pend dans la vide)
A+
j'en ai vu chez moto expert à dijon le 7 janvier au prix de 275 euros en 120/180 et 285 euros en 120/190
Sa s'arrose ...

Tu sais pas quand et ou faire sa ? c'est pas un soucis je crois que y a un week end bientot ou ont sera la

HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
oui je sais ça, c au monsieur que je demande, voire s'il y a autre chose
Non, c'est plus comme à la grande époque où les gros concess homologuait de leur côté....![]()