Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonsoir,
Tu trouveras ton bonheur soit en surfant sur le site www.fgwcf.org soit en te rendant à: le Dock's Café, 21 avenue Corentin, Paris 19è, les vendredis soir, lieu de rencontre des Wingers de Paris, Île de France.
Bonne chance.
Pour la p'tite info,j'ai acheté le pantalon,maillot,gant et bottes(tout en marque fox)a un pilote qui roule en cross élite,il est sponsorise et a 3 tenue neuf tous les ans,je lui en ai donc racheté une pour 100 euros,l'ensemble n'avait qu'une saison 
Vu que ça coute cher j'ai osé lui demander si c'était faisable,et je regrette pas 
Pour le casque,j'ai pris un techno en promo,120 euros,avec les lunettes de marque scott a 25 euros 
tu racontes n importe qu oi
1er revision 60 euro
2 em 50 euro
pour une garantie 2 ans, trouve mieux ailleurs et va (zy)
salut,ba tiens nous au courant quant tu auras bouclé ton projet..(date et circuit)
je suis de la region,et si je suis dispo pour ta date je peux avoir un équipement de plus pour un mec

salut AURELIEN, pourrais tu me joindre via mon adresse e-mail espagne? A+
cherche pas moustache y'a pas mieux

Voila la ffm, fait un stage début mars au Mans,et je voulais savoir si parmis vous il y a des inscrit(e)s 
C'est bien sûr en phase 1 qu'il faut alléger l'AR pour bien voir la courbe libre totale (suspension totalmetn détendue - roue qui pend dans la vide)
A+
j'en ai vu chez moto expert à dijon le 7 janvier au prix de 275 euros en 120/180 et 285 euros en 120/190
Sa s'arrose ...

Tu sais pas quand et ou faire sa ? c'est pas un soucis je crois que y a un week end bientot ou ont sera la

HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
oui je sais ça, c au monsieur que je demande, voire s'il y a autre chose
Non, c'est plus comme à la grande époque où les gros concess homologuait de leur côté....![]()

Salut 
Bridgestone BT 45 avant et arrière
Ces pneux equipaient mon Zéphyr 550 (50 ch) et mon 125 DTR ( un peu moins) et donnent toute satisfaction sur route 
effectivement, super retour.
Je regrette toutefois qu'il ne soit pas inscrit en lites ouest, là où il aurait eu du fil à retordre.
Y'a du beau monde sur la côte ouest...

Moi, CHef!!!! Moi!!!!!!! 
Ah ben, crotte, zut, flute, c'était pas un jeu flash pour les 11 ans d'Emoto...

sysou91 a dit :
va sur http://gsxr1000.bb-fr.com/ et tu verras qu'il y en a souvent des rassemblement de Gex!

FRANCI a dit :
...
la différence cet les moteur parce que l esthétique pas top sur le b king

Pour plus d'info,