bonjour,
J'envisage de changer mon wrf 250 pour un kxf homologué 250 de 2004.
J'ai entendu dire que les kxf de cette année là avait des problème de moteur.
Y a-t-il des possesseurs ou des personnes qui connaissent cette moto pour me donner des infos sur cette machine( problème moteur, comportement, poids, entretien....).
Merci d'avance.
Cordialement.
Les 11 commentaires de cette publication.
Des petits souçis de refroidissement en 2004. Radiateurs trop petits + il me semble un problème de fonderie qui ne facilite pas la circulation du liquide de refroidissement.
Autre chose, ça n'a rien à voir avec la fiabilité, mais c'est ch.... : il faut vidanger le circuit de refroidissement pour sortir le filtre à huile. (sauf si le vendeur a investi dans un carter spécial vendu en accessoire ou que tu l'achètes toi même...).
HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
oui je sais ça, c au monsieur que je demande, voire s'il y a autre chose
Non, c'est plus comme à la grande époque où les gros concess homologuait de leur côté....![]()
c'est vieux ça Jmi
Salut,
Je m'étais un peu intéressé à cette moto en version cross. Des modèles avaient des problèmes de culasse qui cassait. Il y en a pour facilement 2000 euros à tout remplacer (soupapes, arbre à cames,...). De mémoire c'était sur les modèles 2004, je me demande s'il n'y avait pas un changement sous garantie ? un rappel constructeur ? ??
Demande si la culasse a été changée, et renseigne toi plus sur ce problème car c'est certain : DES KXF AVAIENT DES PROBLEMES DE CULASSE
HSB-Ducati a dit :
JMi a dit :
oui je sais ça, c au monsieur que je demande, voire s'il y a autre chose
Non, c'est plus comme à la grande époque où les gros concess homologuait de leur côté....![]()