ktm, ferrari

Par cyrille71
cyrille71

salut,je viens de lire le dernier moto v.

et dans courrier (sav),un l ecteur est en collère contre ktm,du a la casse repétitif de son moteur.

bla blabla ,jusqu a la fin de la page ,ou moto verte nous apprend que,

ktm est le seul conctructeur a garantir ses motos tt un mois ,et pousse mème parfois jusqu a 3 mois si gros défaut...

tout ce que je vois ,c est que comme ferrari en F1 ,ktm est intouchable , jusqu a raconter des conneries

je signale a moto v ,que toutes les motos tt (( HUSQVARNA)) ,sont garantie 2 ans.
..........................................
et je me posse mème des questions sur les essais avec d autres motos

cyrille

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

cyrille71 a dit :
salut,je viens de lire le dernier moto v.

et dans courrier (sav),un l ecteur est en collère contre ktm,du a la casse repétitif de son moteur.

bla blabla ,jusqu a la fin de la page ,ou moto verte nous apprend que,

ktm est le seul conctructeur a garantir ses motos tt un mois ,et pousse mème parfois jusqu a 3 mois si gros défaut...

tout ce que je vois ,c est que comme ferrari en F1 ,ktm est intouchable , jusqu a raconter des conneries

je signale a moto v ,que toutes les motos tt (( HUSQVARNA)) ,sont garantie 2 ans.
..........................................
et je me posse mème des questions sur les essais avec d autres motos

cyrille

et beh ils ne mentent pas, c'est les seuls...
les autres proposent 2 ans

Par cyrille71
cyrille71

oui

mais ce n est pas dans le sense la que mv,parle des garanties motos TT

Par elglaoui
elglaoui

le hic est quand meme que tous ce beau monde est hors la loi.....................depusi plusieur année tous produits manufacturés est automatiquement garantie .......2 ans

Par mick7
mick7

elglaoui a dit :
le hic est quand meme que tous ce beau monde est hors la loi.....................depusi plusieur année tous produits manufacturés est automatiquement garantie .......2 ans

oui , jusqu au jour ou quelqu'un qui connait bien les lois va leur ramener avant les 2 ans en exigeant la garantie

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par la-gniole
la-gniole

effectivement ma hva garantie 2ans ( si pas débrider )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nondier
nondier

Attention les gars... c'est comme les voitures, la garantie s'applique que si vous effectuez l'entretien dans le réseau...

A ce compte là avec l'entretien à 50 euros/h, la moto te reviens le double du prix d'achat de la bécane.

faut pas prendre les constructeurs pour des jambons...

bert54
bert54

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

tu racontes n importe qu oi

1er revision 60 euro
2 em 50 euro

pour une garantie 2 ans, trouve mieux ailleurs et va (zy)

Commenter « ktm, ferrari»

rester connecté

m'inscrire perdu ?