Bonjour
Quelques'uns d'entre vous me connaissent p-e, à un moment je passer bcp de temps sur "le reste".
Alors voila mon prob... je roule en moto de route depuis 3 ans (bandit -> Z750 -> hornet -> Z750). Et je commence à devoir assurer une vie de famille etc... donc:
- Peur de me planter et de laisser ma petite chérie toute seule avec une maison a payer
- peur des flics à tous les coins de rues... surtout que je roule pas calmement.
J'aimerais me mettre au cross car j'ai quelques collegues qui en font. Mais je n'y connait absolument rien et les questions fuzent dans ma tete . Je me lance:
- qu'est qui est plus couteux entre un Z et une becane de cross, en considerant tout... et en considerant que je ferais du tout terrain?
- Quelle est la grosse difference entre un enduro et une pure cross? qu'elle est la difference au nivo assurance entre ces deux becanes?
- qu'est ce qui est mieux pour commencer?
Merci
Je previens j'ai oublié la moitité de mes questions qui reviendront petit à petit
QUelqu'un a til deja fait ce changement: route -> cross ? et à quelques mises en gardes?
Les 34 commentaires de cette publication.
slt
pour commencer la plus grande difference entre cross et enduro s est l homologation mais sa tu le sais deja
cross:uniquement sur terrain prive
enduro:sur chemin carrossable
et avec une assurance pour te couvrir au cas ou
pour le reste niveau entretien ben le moins cher s est le deux temps (apres pour le cross tu as un forum plus adequate qui pourra te repondre )
maintenant le passage route enduro pour ma part (avant de mettre à cette pratique ,j avais un ZX12R
)
ben tu recommences à zero mais s est tellement bon et tu t eclates bien ,apres le tout s est te trouver des collegues qui t apprennent (au passage merci à mon coach
)et de rouler à ta mesure tu le sens tu fais tu sens pas tu fais pas