Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
strategaire78 a dit :
bruno78 a dit :
Voir Article 2 LES CASQUES ET PROTECTIONS 1)PECTORALE / 2)DORSALEreglements%20enduro.pdf
Je fais un petit hors sujet, mais je lis ça à l'art.8 : "Si des protège-mains sont utilisés, ceux-ci doivent être d'un matériau résistant aux bris et avoir une ouverture
permanente pour la main."
Ca veut dire quoi "ouverture permanente pour les mains" ? C'est pour interdire les protères mains à barre, genre ceux sur la moto de mat-x ?

Salut
La valve n'est pas faite pour reguler les gaz et t'offrir un peu plus de couple a bas regime ?
Avec un collecteur maison suivant le matériaux tu vas au moins gagner un peu de poids. Puissance aussi peut etre.
En ce qui concerne le titane ou l'inox, je connais deux personnes qui ont eu de problemes de fissures sur le titane. Est ce que c'est plus fragile ?
je n'apporte pas vraiment de reponse a tes questions mais ca peut peut etre t'eclairer un peu.
putain que c'est bon!!!!!!!!!!!!! régis a retrouvé sa ducati adorée (vivement monza et imola)!!! sinon haga nous a encore sorti des attaques de malade dont lui seul a le secret, spies a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui, rea est un peu passé a côté en 2ème manche domage il a super bien roulé et Mr superbike bayliss tranquile dans les stands avec son T-shirt ducati qui remet les trophés, toujours aussi cool. vivement le qatar dans 2 semaines. en tout cas en GP ils ont du souci a se faire car même les 125 ne peuvent tenir la comparaison. un grand bravo à foret car rouler avec une épaule déboitée il a dû sacrément souffrir.
le vigeant pour moi c est pareil depuis le changement, ce que tu gagne d un coté, tu le perd de l autre
Moi j'utilise 3 démonte pneu type michelin auto, une dixaine de petite cale en bois (50mmx20mmx4mm) et c'est tout.
Je ne me fait plus chier avec les fond de jantes, je ne met plus rien. Pour la valve, je met une valve en métal de chambre à air dépourvue de son obu et qui reste à demeure sur la jante.
J'ai un comprésseur de 100 l qui monte à 10 bar.
Quand j'envoie de l'air pour que les talons ce mettent bien en place, ça fuit de partout mais il suffit d'insister un peu et ça marche. 
SAlut à tous
J'ai un K7 pour la piste, et aujourd'hui j'ai eu un soucis bien étrange.
Lorsque la moto est démarré et que je l'arrête avec le coupe circuit ça fait systématiquement grillé le fusible de 10A (le deuxième en partant du bas)
j'ai fais 2 essais les 2 fois le fusible à grillé. Lorsque je coupe le moteur avec la clef pas de soucis.J'ai vérifié le faisceau aucun file blessé ou détérioré.
Merci de votre aide
A++
Avec le budget d'un XR1000, tu peux tomber sur une bonne promo Arai. J'ai eu différents casques auparavant (Bieffe, Shark RSF, AGV haut de gamme, j'ai déjà essayé un XR1000 aussi), et, franchement, à tous points de vue, c'est le jour et la nuit.
L'Arai est juste un peu bruyant, mais rien de bien méchant. Cela dit, le bruit n'est pas évitable sur un casque "sportif".
Moi, j'ai le systeme T.E.L ! Tout en LIVE
tu rentres le soir demolit, tu te plainds un p'tit peu et ta femme cherie te fais un bon p'tit massage!
et avec les 160€ du phds tu te fais un bon resto

fab42 a dit :
c'est pour moi

Bon c'est clair!!!
je me commande un train en 190 (Moto expert le Mans sort le train de supercorsa pro à 239 euros!! pour info)
Merci pour vos réponses et bon conseils
A bientôt au Mans
(R1 bleu N° fétiche 17) 
salut
je voudrai savoir si un capot de selle de zx6r de 1998 va sur un 636zxr de 2002
merci
Merci

Pour la roue arrière qui part c'est vrai, mais a a du m'arriver deux fois, il faut juste y penser. C'est une moto qui pardonne à peu près tout.
Après il faut aussi penser à la revente et au temps que tu voudras garder ta moto. Une SVS ne vaut pas grand chose d'occas, un hornet j'en n'ai aucune idée.
A choisir entre le hornet et la SV, je préfère quand meme la SV N.
La SVS c'est ma première moto, je suis une fille pas bien musclée mais s'il fallait recommencer je ne changerais rien.
C'est clair que je ne remercirai jamais assez emoto de me financer mes sorties et mon equipement moto !! 
Et pour ma part je suis aller a tout ce que j'ai gagné.. Merci emoto ! 
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes
OK, les trains en 500 promo ont augmenté de 4% cette année par rapport à l'an dernier, mais tu reste en D209GP et non pas en D208 comme tu le dis. Il n'y a pas d'avenant , mais un nouveau contrat pour les 3 ans à venir qui prévoit comme pour tout marché des possibilités de hausses ou de baisses indexées sur des indices de cout des matières premières
Pour les 125, il y a bien un changement de pneu. Cette cylindrée passe sur les mêmes pneus que le 500. Cela génère une hausse du prix du train, mais chaque train durera 2 à 3 week end au lieu d'un seul avec l'anciènne monte. Donc à la fin une réelle économie pour les pilotes de cette catégorie.
Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas à avoir honte du prix des pneus
arrivé aussi 
ça fait drole sur le moment, tu veux choper le kick comme d'hab mais il n'y ai pas, tu regarde et 
M....