Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Avec le budget d'un XR1000, tu peux tomber sur une bonne promo Arai. J'ai eu différents casques auparavant (Bieffe, Shark RSF, AGV haut de gamme, j'ai déjà essayé un XR1000 aussi), et, franchement, à tous points de vue, c'est le jour et la nuit.
L'Arai est juste un peu bruyant, mais rien de bien méchant. Cela dit, le bruit n'est pas évitable sur un casque "sportif".
Moi, j'ai le systeme T.E.L ! Tout en LIVE
tu rentres le soir demolit, tu te plainds un p'tit peu et ta femme cherie te fais un bon p'tit massage!
et avec les 160€ du phds tu te fais un bon resto

fab42 a dit :
c'est pour moi

Bon c'est clair!!!
je me commande un train en 190 (Moto expert le Mans sort le train de supercorsa pro à 239 euros!! pour info)
Merci pour vos réponses et bon conseils
A bientôt au Mans
(R1 bleu N° fétiche 17) 
salut
je voudrai savoir si un capot de selle de zx6r de 1998 va sur un 636zxr de 2002
merci
Merci

Pour la roue arrière qui part c'est vrai, mais a a du m'arriver deux fois, il faut juste y penser. C'est une moto qui pardonne à peu près tout.
Après il faut aussi penser à la revente et au temps que tu voudras garder ta moto. Une SVS ne vaut pas grand chose d'occas, un hornet j'en n'ai aucune idée.
A choisir entre le hornet et la SV, je préfère quand meme la SV N.
La SVS c'est ma première moto, je suis une fille pas bien musclée mais s'il fallait recommencer je ne changerais rien.
C'est clair que je ne remercirai jamais assez emoto de me financer mes sorties et mon equipement moto !! 
Et pour ma part je suis aller a tout ce que j'ai gagné.. Merci emoto ! 
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes infos, mais je n'ai pas tout à fait les mêmes
OK, les trains en 500 promo ont augmenté de 4% cette année par rapport à l'an dernier, mais tu reste en D209GP et non pas en D208 comme tu le dis. Il n'y a pas d'avenant , mais un nouveau contrat pour les 3 ans à venir qui prévoit comme pour tout marché des possibilités de hausses ou de baisses indexées sur des indices de cout des matières premières
Pour les 125, il y a bien un changement de pneu. Cette cylindrée passe sur les mêmes pneus que le 500. Cela génère une hausse du prix du train, mais chaque train durera 2 à 3 week end au lieu d'un seul avec l'anciènne monte. Donc à la fin une réelle économie pour les pilotes de cette catégorie.
Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas à avoir honte du prix des pneus
arrivé aussi 
ça fait drole sur le moment, tu veux choper le kick comme d'hab mais il n'y ai pas, tu regarde et 
M....
gael72 a dit :
oups dsl *la puce merci pour vos reponse

tu vas y passer le week end , amuse toi bien !!

PEPE55 a dit :
sur ma moto j'ai du super corsa pro en 120/ 70/ 17 en SC1
et ça va trés bien
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
vavince a dit :
Eh les gars
A part une paire d'asics et un vieux cale pieds usé par les cailloux,
vous avez pas une ou deux photos à nous montrer, histoire de nous faire envie
on roule nous mon ami, pas eu le temps pour les photos
EH!!! Fabio vous avez laissé tout nickel, quel panard la Lozere!!

<quote<author>JMi</author> un we all inclusive avec un guide et plusieurs niveaux possibles pour les poireaux et les experts... un we avant l'été hors période scolaire, ça vous dirait ?</quote
oupssssssssss j'ai pas voté.....c grave
?
parce que moi c t oui je viens sinon!!!!! 
promis je le ferrais plus.......

TOMS a dit :
philippe57 a dit :
Donc , sije comprend bien , quand quelqu'un d'autre fais ça , ça vous fais rire mais quand c'est moi je suis un con , il est vraiment tomber très bas votre site , c'est bien dommage
Si c'est de moi que tu parles, je me suis fait engueulé tout pareil que toi, mais en privé.![]()
![]()
C'est pour ça que cette fois, j'ai fermé ma grande gueule et dieu sait que c'est plutot dur......
te vexe pas pour rien!
JMI fait son méchant, mais il te mangedansla main....
![]()
![]()
![]()
![]()

JMi a dit :
olivierCB a dit :
sI MON FRERE PEUT Y ALLER A MA PLACE JE VEUX BIEN
tu me laisses ton adresse en MP, vous vous débrouillerez entre vous