Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mika a dit :
tlv6 a dit :
mika a dit :
moi j'était dans la sesion ou il y avait le 1000 cbr orange.
une R6 2008 toute noire
merci d'avance si tu as des photos
avec une combi blanche et un casque shoei ?
non R6 noir combi noir dainese et casque arai noir

nnico38 a dit :
yes

En attendant ce que je peut faire pour vous dépanner c'est metre vote MP en face de la journée de roulage concerné en mettant place a vendre 
Généralement tous les pilotes sont pris par l'équipe Maindru
maindruphoto.com
allez tous rendez vous chez ben, lol
en plus ya du stock en pontarlier anis
hi hi 
Sur la mienne j'ai une ligne d'origine avec le catalyseur qui a été aminci en épaisseur et vidé et une autre ligne ou le catalyseur a été supprimé et remplacé par un tube...

salut
actuellement j'ai un 636 zxr de 2002 et je voudrai savoir si ça vaut le coup de passer un 750 gsxr de 2003 ou si je vais etre deçu ,y a til un gros gain de puissance au pas grand chose
merci
ps je mesure que 1.64 est ce que le gsxr est haut
caloon a dit :
c'est bon les louloute y'a pas mort d'homme non plus
j'ai trouver un preneur pour cette place alors je prend

ricketwr a dit :
tt75 a dit :
Il ta dit de manger de la soupe
![]()
non d acheter un brélon de nain(g?)

jolieptitenana a dit :
guyguy_v a dit :
mieux !
mdr j espère que tu as pas réfléchis en donnant cette réponse sinon je m inquète .lol
tu as vraimment besoin de vacances .

Te fache pas, on rigole! Il y a rien qui se perd, personne ne veut les jeter (à pars toi peut être)!
t'as l'air un peu crevé en ce moment, irritable, non?
Une petite camomille et une bonne nuit, ça devrait aller mieux!
Coooool, man!

OK, je comprends mieux. Mes disques font 6 mm d'épaisseur alors qu'ils ont déjà servi. Par contre c'est 300 € le disque environ.
Pour info, mes disques d'origine font 4,5 mm eux.
A vérifier auprès de Brembo mais je crois qu'ils ne font pas de disques pour les 675.
Renseigne toi si tu peux monter des disques de bécanes japonaises, ce sera moins cher.
En tout cas je suis très content du freinage Beringer.
Salut
Pour faire de l'enduro, je voudrais supprimer la batterie sur un 200 DTR, si c'est possible,que faut il faire ?
Merci à tous
C'est le pneu que j'ai équipé pour ma z750s et franchement, y a du bon et du moins bon.
On commence par le moins bon: a froid en virage, y a comme un flou, j'ai l'impression que j'amorce mon virage dans de la guimauve.
Ca me le faisait pas avec mes BT020...
Pour le bon, je trouve qu'ils s'usent pas trop vite (surtout cet hiver où ils s'usent pas du tout même
)et que ma conso est meilleure avec cette monte qu'avec mes Bridge...
Salut. De retour dans le monde réel, après ce week end de ouf, comme d'hab.
J'y vais de mon petit CR.
Arrivée au Touquet vendredi soir. Soirée trankil, à base qd même de binouze, heureusement.
Vérifs en fin de journée samedi. Pas gd monde, nikel. Moto placée dans le centre, juste contre une allée; Donc super exposée à la chute au moment du lâcher de la meute... Mais avantage, et j'en ai profité: moyen de gagner un max de places si je rentrais bien; Et sur une course de 3 h, c'est super important de gagner 30 m... , non?
Jamais arrivé aussi tôt sur la ligne de départ. presque eu le temps de couper le moteur. Ligne droite prudente comme d'hab. Pas de bouchon à Merlimont, pour une fois... Par contre, avec tous leurs fameux syphons, au cul à cul sur quasi tout le retour vers le touquet. Et là, je me suis dit que ça allait consommer grave, même mon petit 250 WRF.
Premier tour en 30-35 minutes, et je me suis vite rendu compte que les 6 tours des années précédentes allaient être difficilement jouables...
Deuxième tour, le meilleur, et le plus sympa, en 25 minutes.
Seul pb, sable ultra mou au Touquet. merci les 500 quads de la veille...
Théoriquement, ravitaillement au bout de 2.5 tours, trankil. Mais là, j'ai fini sur la réserve, dès le début de ligne droite... Chaud.
Et c'est là que les choses ont commencé à devenir très dures. Deux raisons: préparation zéro à cause de mon dos, et manque évident de puissance de la moto pour ce type de sable.
Deuxième ravito à 4.5 tours, exténué, et avec un réel manque de plaisir depuis un moment. Il était 15h40. Je me suis battu pour le finir, juste derrière Potisek. Pas eu besoin de me poser la question d'un éventuel 6ème tour derrière ça.
Au début très déçu d'avoir fait 1 tour de moins que l'année dernière, mais finalement relativisé, vu les conditions de préparation et ce que tout le monde a fait.
Tous mes potes ont fait moins bien que 2008.
Le niveau monte qd même sacrément.
Pour 2010, c'est entraînement (selon santé, of course), moto plus puissante si possible (€€€), mais Dien que c'est bon de participer à ce truc énorme.
Je suis évidemment preneur des photos...
le truc cool c'est qu'au niveau de la langue fr et de l'orthographe c'est pas dur de voir les arnaques 
gusgp a dit :
Et du côté de la météo, c'était comment: beau soleil ? froid ?