dégouté pour spies, ya des pilotes qui ont tellement peur qu il font du large autour d eu...
Voir la publication « Enfin le retour du WSBK!!!!!!!!!!!!!!! ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
biaggi qui tombe , c est le retour de son action sur spies a la 1ere...
spies qui gagne la seconde c est trop beau, il a montré a haga que c etait le client pour le championnat (comme quoi quand personne le pousse il est devant)
et une grosse pensé pour JujU avec régis qui fait 2 courses de fouuuuu
chriszx6rr a dit :
en ssp west aurait mérité la victoire, sa honda c est un poumon a coté des 2 ten kate
Benji-RSV a dit :
et pourquoi ça met le message un cable réseau est debranché et pourquoi ça coupe ma connection??? Je suis paumé bordel...
bostrom a dit :meme a l aspi derriere les 2 motos, il se faisait déposer!! c est un coup a devenir tout rouge dans le casque et pas couper en bout de ligne droite ca
chriszx6rr a dit :
en ssp west aurait mérité la victoire, sa honda c est un poumon a coté des 2 ten kate
+1
Il avait le truc qui aurait du le faire gagner, mais alors qu'elle vent qu'il se prenait dans la ligne droite vraiment dommage pour lui
Que ça fait du bien de revoir des courses, l'année moto est enfin, trop fort Régis...Pourquoi il ne s'est pas barré de kawa plus tot???? Il a encore la gnac.
bubu a dit :
lamisere a dit :
danone a dit :
regis come back!
C'est clair !!! quel finish de Laconi
+1 pour laconi
et vraiment du plaisir a regarder la course d'un bout a l'autre
c est vrai que ça fait plaisir de voir regis laconi revenir aux avant poste .et quand je le vois lever le point en arrivant sur la ligne d arrivée et aller voir spies et lui faire voir ces quatre doigts signe de ça 4 eme place on croirait voir un jeune pilote qui vient de faire sa meilleur performance.toujours motivé .félicitations a lui.
au pied du podium le régis, bravo !
et quant aux 600, big respect à la course de Foret avec une épaul déboitée.... Quand je les vois se batailler à 10 de front, je me dit qu'ils sont encore pire les 1000.
Peu de chutes dans ce week end finalement, les bm un peu à la traine comme attendu, les cbr 1000 ten kate un peu transparents, Aprilia prometteuses.... les Gex super en forme en 1ère forme, moins en 2ème
et Nitro Nori qui fait le taf malgré une mauvaise place sur la grille !
Perso je regrette pas de ne pas m etre coucher cette nuit. J'ai préféré dormir la journée, pour rien rater.
Quelle course de malades en 600. Et le West qui se trainait sur la kawa de GP. Tiens comme Laconi d'ailleurs. A voir les resultats des autres kawa en sbk au dela de la 15 ème place, j'ai plus trop de doutes.
Et ces allumés en SBK. Content pour Régis souhaitons lui que ca continu. Spies et Haga au taquet.
putain que c'est bon!!!!!!!!!!!!! régis a retrouvé sa ducati adorée (vivement monza et imola)!!! sinon haga nous a encore sorti des attaques de malade dont lui seul a le secret, spies a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui, rea est un peu passé a côté en 2ème manche domage il a super bien roulé et Mr superbike bayliss tranquile dans les stands avec son T-shirt ducati qui remet les trophés, toujours aussi cool. vivement le qatar dans 2 semaines. en tout cas en GP ils ont du souci a se faire car même les 125 ne peuvent tenir la comparaison. un grand bravo à foret car rouler avec une épaule déboitée il a dû sacrément souffrir.