PHDS KTM

Par Tibaxdel63
Tibaxdel63

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il sur sa KTM le système PHDS qui permet de filtrer les vibrations moteur et chassis? Est-ce efficace?

Merci.

A tous les poireaux comme moi...et les autres!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Si tu cherches une moto tout confort, y'a les bmw RT, mais ça passe mal dans les chemins

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Salut,

Peux tu nous en dire + sur ce système, que je ne connais pas ?
Guy (qui vibre d'impatience)

Par fabiosol
fabiosol

guy57 a dit :
Salut,

Peux tu nous en dire + sur ce système, que je ne connais pas ?
Guy (qui vibre d'impatience)

produit.asp

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Merci Fabio
PHDS ne me disais rien, des silent blocs dans les pontets de fourche, là ok, j'ai déja vu.
Très cher pour ce que c'est.
D'origine sur mes moto de + de 22 ans j'ai ça directement sur les vis traversant le Té.
En TT pur les vibrations sont moins génantes que sur route à vitesse stabilisée, les membres finissent par s'engourdir (les pieds aussi)
Guy (qui n'en aurait pas acheté)

Par hla
hla

j'ai ça d'origine sur ma factory ,je ne vois pas trop la différence par rapport a mon ancienne ,c'est une belle pièce ,comme les T usine qui font également partie du pack
peut être que lors de la première sortie j'ai ressenti un léger plus en confort mais c'est tout ,je m'y suis certainement habitué

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par JMi
JMi

Comme dit Guy, en TT ce n'est pas les vibrations moteurs qui vont te faire chier. Sur la route à régime constant ok, pourquoi pas puisque ça se monte sur des SMR aussi, mais bon, pour faire du tourisme sur l'autor', tu ne prends pas une SMR
A mon avis c'est aussi inutile que hors de prix ce truc, même avec un acronyme façon scientifique.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tibaxdel63
Tibaxdel63

Salut,

Merci pour vos lumières!

A tous les poireaux comme moi...et les autres!

Dernier commentaire

Par kini57
kini57

Moi, j'ai le systeme T.E.L ! Tout en LIVE tu rentres le soir demolit, tu te plainds un p'tit peu et ta femme cherie te fais un bon p'tit massage! et avec les 160€ du phds tu te fais un bon resto

Commenter « PHDS KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?