Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il sur sa KTM le système PHDS qui permet de filtrer les vibrations moteur et chassis? Est-ce efficace?
Merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Salut,
Peux tu nous en dire + sur ce système, que je ne connais pas ?
Guy(qui vibre d'impatience)
Merci Fabio
PHDS ne me disais rien, des silent blocs dans les pontets de fourche, là ok, j'ai déja vu.
Très cher pour ce que c'est.
D'origine sur mes moto de + de 22 ans j'ai ça directement sur les vis traversant le Té.
En TT pur les vibrations sont moins génantes que sur route à vitesse stabilisée, les membres finissent par s'engourdir (les pieds aussi)
Guy (qui n'en aurait pas acheté)
j'ai ça d'origine sur ma factory ,je ne vois pas trop la différence par rapport a mon ancienne ,c'est une belle pièce ,comme les T usine qui font également partie du pack
peut être que lors de la première sortie j'ai ressenti un léger plus en confort mais c'est tout ,je m'y suis certainement habitué
Comme dit Guy, en TT ce n'est pas les vibrations moteurs qui vont te faire chier. Sur la route à régime constant ok, pourquoi pas puisque ça se monte sur des SMR aussi, mais bon, pour faire du tourisme sur l'autor', tu ne prends pas une SMR
A mon avis c'est aussi inutile que hors de prix ce truc, même avec un acronyme façon scientifique.
Moi, j'ai le systeme T.E.L ! Tout en LIVE tu rentres le soir demolit, tu te plainds un p'tit peu et ta femme cherie te fais un bon p'tit massage!
et avec les 160€ du phds tu te fais un bon resto