kick

Par tibo27800
tibo27800

bon hier après une petite sortie, sur le retour, je croise une cavalière avec un cheval (bien sur) et j'arrete la moto. Au moment de repartir, bien plus rien au niveau du kick.
Merde pour repartir, pas facile. Comme j'avais une petite descente en béton je pousse un peu, puis démarre.
Décision je reprends la montée d'où j'arrive et me fais près d'une dizaine de km et arrive à la première descente ou je me souviens d'avoir kické pour la dernière fois. Comme elle était coton, je me dis je vois le début et si rien je reviens le lendemain à pied. Et là coup de pot au bout de 30 m le kick, là tout seul !!. je redémarre grace à la descente et rentre chez moi tout content d'avoir retrouvé mon kick.
Monté ce matin avec de la colle au bout du serrage pour que cela tienne.
Maintenant je jète tt le temps un coup d'oeil sur le kick et la vis pour vérifier que tout le monde est là
Sinon depuis mon scaphoide pété, ça va, même si 2 jours de suite de roulage me font un peu mal. Demain repos (enfin tronçonneuse, débardage) pour recommencer samedi.
J'ai croisé quelques chasseurs aujourd'hui, sympa et en plus c'était apparement le dernier jour, coooool !
Vivement samedi.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par fran6
fran6

dans le manuel ktm il preconise de monté la vis de kick avec de la loctite 243 c'est de la bleu .

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par viking
viking

Ca m'est arivé la même chose sur mon 520 sauf que avec le démareur, je ne m'en sert quasi jamais et que je me suis rendu compte de son absence qu'en rentrant de 60km de balade.
La semaine d'aprés j'ai refais au metre pret le même parcour mais je n'ai rien trouver
Et 90€ pour Mr KTM en échange d'un kick tout neuf et 4€ pour une vis neuve aussi.
Car même si je ne m'en sert pas souvent, je suis bien content de l'avoir défois


Donc remontage du kick à la loctite forte aprés un sérieux nétoyage/dégraissage des pas de vis et un controle fréquent

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fabiosol
fabiosol

viking a dit :
Ca m'est arivé la même chose sur mon 520 sauf que avec le démareur, je ne m'en sert quasi jamais et que je me suis rendu compte de son absence qu'en rentrant de 60km de balade.
La semaine d'aprés j'ai refais au metre pret le même parcour mais je n'ai rien trouver
Et 90€ pour Mr KTM en échange d'un kick tout neuf et 4€ pour une vis neuve aussi.
Car même si je ne m'en sert pas souvent, je suis bien content de l'avoir défois


Donc remontage du kick à la loctite forte aprés un sérieux nétoyage/dégraissage des pas de vis et un controle fréquent


ça m'est arrivé sur une vis d'etrier de frein, la bonne chose, c'est qu'il m'a fallut 0,00000060 km pour m'en rendre compte.

Depuis je colle tout au bleu, comme le kick et les vis du bras osc (j'ai tjs eu peur )

Padawan en mode apprentissage

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Par la-gniole
la-gniole

arrivé aussi
ça fait drole sur le moment, tu veux choper le kick comme d'hab mais il n'y ai pas, tu regarde et
M....

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

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