ca envoie sévére

Par proto60
proto60

vue sur motors tv riki jhonson et jeremy mak grat sur les courses de pros trock .un circuit de cross pour auto avec jump et double saut ca vaut d'étre vue en plus avec ces ex gloires du super cross US si vous avez la chance d'avoir cette chaine aller y voir ca vaut son pesant de kaouette .je sais cé pas du deux roues mais ca le fait

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

J'ai eu l'occasion d'ètre passager dans un protruck et c'est vraiment un truc de dingue
Il y avait une grande ligne droite et en plein milieu une butte pleine de pierres (vous chercherez la contrepétrie plus tard)
Le mec par à donf; c'est une boite auto mais il a comme un petit levier avec trois vitesses, je ne sais pas trop comment ça marche. Donc il pousse a fond le gros V12 et ça envoie grave.
A fond de trois devant la bute, je me dit c'est pas possible, il va passer à coté.
Bin non. Par contre il freine fort, passe en première et gros coup de gaz sur l'apel.
Ca doit bien monter à 6 ou 7m de haut alors que la bute fait pas 3m.
Et la tu te dit que tu va morflé à l'aterissage et puis même pas, tu as l'impréssion de tomber sur un gros tapis en mousse tellement l'aterrissage est doux.
Vraiment un super truc à éssayer

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par proto60
proto60

ca a l'air vraiment top à faire et les voir au us on a l'impression d'un terrain de supercross pour voiture

et à par viking personne ne regarde ou cé parceque il y a 4roues

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par kini57
kini57

ça me remettrait peut-etre les vertebres en place !

Dernier commentaire

Par viking
viking

nan nan je ne regarde pas, d'ailleurs je n'ai tjrs pas de télé, c'est juste que j'ai eu l'occasion de monter dedans et que j'en ai de trés bons souvenirs

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « ca envoie sévére»

rester connecté

m'inscrire perdu ?