Collage protections carbone

Par floburn
floburn

Que faut t'il utiliser pour coller ces protections carbones sur carter, bras oscillant pour que cela tienne sans probleme
mais que ça s'enleve pas trop mal sans laisser de traces.

En moto, plaisir tu prenderas.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par gilles25370
gilles25370

Cartouche silicone !


Par zzx6r
zzx6r

gilles25370 a dit :
Cartouche silicone !

+1

Faut mettre ce qui faut pas trop et on arrive tout de même à les enlever.
Évite le Sika pare brise, ça bougera pas sur chute mais c'est indécollable sans tout casser.
Après c'est toi qui voit.

http://racingriders35.free.fr

Par gilles25370
gilles25370

zzx6r a dit :
gilles25370 a dit :
Cartouche silicone !

+1

Faut mettre ce qui faut pas trop et on arrive tout de même à les enlever.
Évite le Sika pare brise, ça bougera pas sur chute mais c'est indécollable sans tout casser.
Après c'est toi qui voit.


+1 , ma mousse de selle a ete foutu qd j'ai voulu la décoller !....


Par fredR1
fredR1

Salut

de la colle néoprène gel en pot de chez Sader, tu trouve ça cher MR brico, pour 7€ le pot

en plus ça tiens à la chaleur jusqu'à 130°c


Par prince
prince

fredR1 a dit :
Salut

de la colle néoprène gel en pot de chez Sader, tu trouve ça cher MR brico, pour 7€ le pot

en plus ça tiens à la chaleur jusqu'à 130°c

ça tient , ça c est sur , mais pour enlever les protections apres c est pas un peu chaud.

prince

Par rsmika
rsmika

Moi j'ai utilisé une cartouche de silicone universel mais attention le temps de séchage est long.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

autojoint bleu


séchage 2 ou 3 jours , prévoir des petits trous pour décollage

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par fredR1
fredR1

prince a dit :
ça tient , ça c est sur , mais pour enlever les protections apres c est pas un peu chaud.


non justement le néoprène étant assez souple il suffit de faire chauffer le moteur 10min et ensuite faire bras de levier et attendre que le néoprène s'allonge et couper au fur et à mesure les filaments


Par gex10
gex10

zzx6r

Évite le Sika pare brise, ça bougera pas sur chute mais c'est indécollable sans tout casser.


quel intêret de décoller les protections??

autant qu'elles soient indécollables pour ne pas s'arracher en cas de chute, non?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par joel_cbr
joel_cbr

rivets acier, ca tiens pas mal


Par grand52
grand52

gex10 a dit :
zzx6r

Évite le Sika pare brise, ça bougera pas sur chute mais c'est indécollable sans tout casser.


quel intêret de décoller les protections??

autant qu'elles soient indécollables pour ne pas s'arracher en cas de chute, non?

+1

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par rsmika
rsmika

Sauf qd les vis de fixation sont recouvertes comme certains protect-carters, là c'est mieux de pouvoir le décoller


grand52 a dit :
gex10 a dit :
zzx6r

Évite le Sika pare brise, ça bougera pas sur chute mais c'est indécollable sans tout casser.


quel intêret de décoller les protections??

autant qu'elles soient indécollables pour ne pas s'arracher en cas de chute, non?

+1

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par eric-r1
eric-r1

le mieux, c'est qu'elles soient démontables, fixé par des vis. pas de probleme de décollage et pas de probleme de démontage pour acceder au vis du carter


http://papyrex.oldiblog.com/

Par loloRSV
loloRSV

eric-r1 a dit :
le mieux, c'est qu'elles soient démontables, fixé par des vis. pas de probleme de décollage et pas de probleme de démontage pour acceder au vis du carter




Whaou!!!
Ca tue ta solution!!!
Bravo pour le boulot soigné et bien pensé!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par rsmika
rsmika

Oui sacré boulot, bravo

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Par lepouponpn
lepouponpn

silicone +pour assurer le coup attacher en deux points du carter par fils de fer fin torssadé relié à deux vis du carter préalablement percée.


Par floburn
floburn

Merci des conseils

En moto, plaisir tu prenderas.

Par floburn
floburn

C'est bon protections collées. merci des conseils. On verra Lundi si je les perds pas au mans...lol

En moto, plaisir tu prenderas.

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Par factory
factory

lepouponpn a dit :
silicone +pour assurer le coup attacher en deux points du carter par fils de fer fin torssadé relié à deux vis du carter préalablement percée.

surtout que maintenant c'est rendu obligatoire par la FFM

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