Fini les essais du vendredi en Moto GP

Par Benji-RSV
Benji-RSV

On touche le fond ça y est...
la totalité des essais du vendredi va être annulé pour les Gp 2009...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par Cecil_
Cecil_

«L'organisation du Grand Prix de France Moto a donc décidé de proposer aux spectateurs présents dès le vendredi matin une visite de la voie des stands. Ainsi, entre 10h et 12h, tout spectateur muni d'un billet 3 jours (billet Enceinte Générale ou billet Tribune) pourra assister aux derniers réglages avant l'ouverture des essais libres dès 13h et profiter de la présence des pilotes pour repartir avec dédicaces et photos souvenirs.»

Comment c'est trop bien l'actu sur emoto


Par tonio21
tonio21

si ils veulent réduire les coût pourquoi ne pas suprimer les grands prix


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Il ne s'agit plus d'annuler la matinée des essais mais la totalité des essais du vendredi!!!


Par grt21
grt21

Benji-RSV a dit :
Il ne s'agit plus d'annuler la matinée des essais mais la totalité des essais du vendredi!!!


grrrrr !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par klod06
klod06

....les prix des billets sont pas reduits par contre . .Bandes d'escrots .


Par grt21
grt21



j'ai lu que cette mesure sera appliquée en 2010 ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tonio21
tonio21

la mort du motogp approche!!! allez rossi en sbk l'an prochain


Par yvannelly
yvannelly

d'ou tu tiens cette info!parce si je comprend ce que tu dit les pilotes arrive au qualif le samedi sans essai!!c'est pas logique.il supprime que les essai du vendredi matin,et je trouve ca plutot bien car et de 1 ca reduit les couts et beaucoup de spectateur arrive dans la matiné donc ne voit pas les essai du matin!!ca n'engage que moi,mais au lieu de payer 110 euros pour visiter la voie des stands est bien la avec un billet normal maintenant tu y accede!donc pas mal!ca reduit qq part le cout du billet,puisque tu as droit a un acces au stand

http://speed-53.over-blog.com/

Par Benji-RSV
Benji-RSV

L'info circule sur divers site moto. Les pilotes auront le samedi matin et le samedi après midi pour les qualifs...


Par otakey70
otakey70

tonio21 a dit :
la mort du motogp approche!!! allez rossi en sbk l'an prochain
purée...ce serait trop FORT....j'suis pour.....

GEX'traordin'R...

Par yvannelly
yvannelly

ta raison,mais c pas fait ce sera voté le we de test officiel a jerez!mais dans ces cas la,font reduire le cout du billet si les motos ne roule plus le vendredi!ou alors il on cas supprimer les essai du samedi matin!com ca vendredi essai,samedi qualif,et dimanche course.

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

sinon les créneaux horaires pourraient servir a faire rouler des championnats nationnaux ou des formules de promotion (red bull cup par exemple)

Commenter « Fini les essais du vendredi en Moto GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?