compteur GSXR piste

Par regmotard
regmotard

Hello. Voilà le soucis, après préparation de mon GSXR 2003 pour utilisation piste (phare enlevé, commodo, ect....) le fusible du compteur n'arrête pas de pêter, je pensais à un court circuit, un câble qui ferait contact quelque part.
Le soucis est-il arrivé à l'un de vous?
Je cherche à savoir si je pars dans la recherche d'un court circuit ou y'a t'il un soucis après avoir tout débrancher?
Je penche plutôt pour le court circuit car je ne vois pas pourquoi le fusible du compteur grille systématiquement après avoir simplement débrancher tout ce qui est phare, commodo, ect....
Merci d'avance !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

A mon avis, court circuit. En débranchant, au pire plus rien ne marche, mais tu ne fais pas fondre un fusible.

Par regmotard
regmotard

Oui je pense aussi à un court circuit, j'ai dû mal fixer un fil ou pas le protéger (dans la précipitation), car je ne vois pas en quoi le compteur serait en rapport avec le débranchement du phare ou autre

Par tiwit
tiwit

COURT CIRCUIT SES SUR TU PEUT TOUS DEBRANCHER SINON SA POSE PAS DE SOUCI ENCORE HEUREUX AVEC TOUS SE QUE J AI DEJA DEMONTER EN GSXR J AURAI MIS LE FEU A MON GARAGE SA SES SUR

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par chandler
chandler

peut être un faut contact sur le pole négatifs de la baterie, si c'est ça , au lieu que tout le jus ce décharge dans la batterie, il va se décharger là où il peut, donc le compteur, comme il n'y a plus de phare etc...

regarde on ne sait jamais.

Dernier commentaire

Par regmotard
regmotard

j'y cours

Commenter « compteur GSXR piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?