Bonjour,
Ouh là ! ouh là ! j'ai la BMW R1200R qui me démange . Je vais bientôt en essayer une et d'après ce que je sais, je risque de sortir avec un bon de commande signé
. Que pensez vous de cette bécane (usage quotidien, balade avec madame) ? La conso ça va mais l'entretien !?! Please, vos avis, merci
Les 17 commentaires de cette publication.
et bien il n'y a pas de mal à ce faire du bien héhéhéhé.
Si tu veux plus de détails sur cette bécane cherche sur google les clubs de BMiste, tu vas en trouver au moins 3 français ou il y aura pleins de details sur ta future monture.
Bmw fait des stages de perfection avec cette moto, alors roule.
Si tu veux le détails au niveau entretien , le mieux est que tu ailles en concess et tu poses la question prix de la revision tous les 10 000 kms etc....
Perso , pas de retour négatif sur la R1200R
Tu es en pays hostile ici, si tu veux parler BM, je suis même étonné que tu ne te sois pas encore fait agresser.....
Si tu veux des avis objectifs:
forum.htm
J'ai la R1200RT, c'est un pied incroyable pour tailler la route....
MisterK1200rS a dit :
oui TOMS arrete d'agresser le mr stp en lui donnant des bonnes adresses , ca ne se fait pas
Salut les BMistes
D'abord un grand merci pour vos réponses. En fait, ça fait un bout de temps que je vise cette bécane quoique mon choix initial se portait le K1200R avec son "grand méchant look" mais je trouve celui de la R tendance néo-rétro finalement très sympa. Le frein à tout cela est le prix. J'ai lu quelque part que BM faisait de la LOA, confirmed ?
Bon je vais suivre vos conseils mais je crains malgré tout que la révision soit un peu excessive.
Malgré tout, si quelqu'un a une expérience avec cette bécane, je serai content d'avoir son avis.
@+
aiku77 a dit :
Salut les BMistes
D'abord un grand merci pour vos réponses. En fait, ça fait un bout de temps que je vise cette bécane quoique mon choix initial se portait le K1200R avec son "grand méchant look"mais je trouve celui de la R tendance néo-rétro finalement très sympa. Le frein à tout cela est le prix. J'ai lu quelque part que BM faisait de la LOA, confirmed ?
Bon je vais suivre vos conseils mais je crains malgré tout que la révision soit un peu excessive.
Malgré tout, si quelqu'un a une expérience avec cette bécane, je serai content d'avoir son avis.
@+
Bonjour
Ca c'est le vrai luxe que se faire payer une LOA par sa boîte. Ne change surtout pas de tôlier, c'est un bon .
J'ai lu en travers, par manque de temps, un article dans moto journal je crois, de ce mois-ci sur un compar roadster et encore une fois le R1200R est plébicité .
Samedi it's a big day et j'ai furieusement l'impression que je vais devoir grater les fonds de tiroir .
Je ne suis pas un motard avec une grande expérience (5 ans de permis) mais j'essayerai de faire un ptio CR. Une remarque tout de même, 30 minutes d'essai, cela me paraît un peu court mais bon.
A bientôt sur le fofo
Tricheur. Remarque, je m'en doutais un peu. Mais, je confirme, t'es un bon . En revanche, je me vois mal aller demander un LLD ou une LOA, en ces temps de restriction
.
Je crois que tu as un R1200 RT ?
Samedi, il y a 2 x R1200R d'occas. Elles sont à vendre à 12800 zozos environ avec pas mal d'équipts, mai et juillet 2008. Cela semble de bonnes affaires mais cela reste encore cher. Ils font des reprises mais il restera un solde assez lourd. Le kilo de Honda "pèse" moins lourd que le kilo BM et il me reste "maman" a décidé sur le montant et ça c'est pas gagné, on verra.
@+
bon courage avec maman hihihiih, regarde bien le kilométrage des betes car il y a quelques revisions qui piquent un peu plus les yeux selon les modeles.
ex, ma mienne 850€ à 40 000 kms, bon c'est un mécano ami qui a vu la chose autrement heureusement.
moralité, mieux vaut avoir une bete de 41 000 km revisé plutot qu'une de 38 000
Bonsoir
Merci pour tes conseils . Pour ce prix, ce sont des occas neuves avec moins de 5000 km, reste la révision des 10000 à envisager. The big day approche. Ca me démange...
@+
aiku77 a dit :
En revanche, je me vois mal aller demander un LLD ou une LOA, en ces temps de restriction.
Je crois que tu as un R1200 RT ?
Salut à tous
Alors ça y est, le grand jour est arrivé . Avec ma moitié (elle pèse presque la moitié) nous avons fait un petit tour avec le R1200R. Malgré que la bécane en config normale ne soit pas très adaptée au duo, selle glissante pour le passager et aucune poignée de maintien, elle est super.
The big good vibration du flat, déjà ça, d'entrée ça m'a frappé (j'ai un 4 cyl japonais). Je passe la prem' et elle roule tout en douceur. Cool ! Ca s'annonce bien.
Le couple fut la 2ème sensation en quatrième à 2000 ça part comme une balle et le comportement ma troisième. Incroyable la tenue de route, cette bécane se comporte comme un vélo et quelle douceur de suspension dans les petites routes de campagne. Bon accelération, ça part net,propre, linéaire mais déterminé et les vitesses s'enchaînent, la boîte passe bien et je ne sens pas le cardan, en douceur toujours.
Route à grande vitesse illicite et me voilà en freinage prononcé pour ne pas râter la sortie et là encore pas de plongée et un freinage époutousflant d'efficacité et de douceur encore une fois. Bref, ce fut trop bref, 30 minutes. Seul un truc m'a dérangé, la position de conduite, le guidon peut-être, la position des jambes, je ne sais pas exactement, à vérifier. mais vous l'avez deviné, j'ai totalement craqué et me reste plus qu'à braquer une banque, eh ouais, BM ça reste super cher surtout avec les options quasiment indispensables.
Je suis accro j'ai l'impression et la veux mais ça va être chaud.
@+
Guten Tag Kamaraden
MisterK1200rS, TOMS und Viking, je vais bientôt vous rejoindre dans la frénésie teutonne du flat ! I'm craqué total pour la fameuse R1200R. Si tout va bien, samedi prochain je la chevaucherai, cassererai ses formes arrondies et voluptueuses, en voyant son akrapovic je me retiendrai de vouloir la prendre avec trop de fougue.
Bref, je t'aime R12R. Au fait, j'ai repéré un site spécial Roadster Flat Twin BMW sur lequel j'ai récupéré pas mal d'infos intéressantes.
@+ futurs frères flattwinés