Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous voila je cherche des plans pour faire des vannes zenith pour l'endurance car j'ai un reservoir 24l mais il manque les vannes et j'ai un collègue qui est usineur de precision au qui serai partant pour faire une serie ( si ya des interesser!!!) me contacter par mp ou au dynamicracingteam@live.fr

après une discution avec une personne qui est très investit m'a dit que le circuit a l'homologation (mais celle qui est en dessous des 200 km/h car ce n'est pas le meme niveau d'homologation )
c'est donc pour ça qu'ils ont du mettre une chicane dans le ligne droite sinon c'etait repartie comme l'année dernière
maintenant il est assez facile de critiquer ou autre ,mais il est bien aussi de se renseigner car on a tous voulu un circuit dans l'Est mais maintenant j'ai surtout l'impression que beaucoup le critique au lieu d'aider
quelle est la manipulation pour debrider un r6 de 2008
merci de me repondre car urgent
Amis du Team Emoto l'inscription pour l'étape du Championnat de France de Tourisme à Bort les Orgues est en ligne ICI --> team.php
Inscription avant le 01 Avril 2009
Bon il va falloir penser à envoyer vos inscriptions maintenant 
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les coordonnées de TBS (ne suis pas sur du nom)qui répare et controle les cadres. il doit se trouver à Bron et c'est un ancien ouvrier de Luppi
merci, chapeau la photographe
un bon resumé de ce petit week end, ça donne envie d'y retourner.
vivemnt le prochain
castille a dit :
!!!quelle chance!!!, c'est beau la retraite

ça m'etonne pas du tout ce que dit Chris ...... moi j'ai connu aussi ce genre de prestation de la part d'un orga du 21 (on taira son nom, mais les anciens du forum sauront) et ça je crois que c'est le pire ...... 4 groupes (pas toujours annoncés à l'inscription, et 40 motos par series, autrement dit, si tu rentres pas dans les premiers, tu peux regarder les autres rouler ......... c'est super pour 120 euros
!!!
Faudrait vraiment que la "crise" les coule ces gens là

Un grand MERCI à tous !!
Je pensais que ce liquide coutait bien plus chère, aucune hésitation donc je vais acheté cette huile minérale. Afin d'éviter tout problème ultérieur ....
Encore merci pour vos réponses .
Pascal

nan nan je ne regarde pas, d'ailleurs je n'ai tjrs pas de télé
, c'est juste que j'ai eu l'occasion de monter dedans et que j'en ai de trés bons souvenirs

sinon les créneaux horaires pourraient servir a faire rouler des championnats nationnaux ou des formules de promotion (red bull cup par exemple)
JMi a dit :
celle-ci n'est donc plus à gagner.

fabiosol a dit :
HSB-Ducati a dit :
comme tous les ans....
qui fait quoi?