Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

500 gse 2005

Par kianoyz
kianoyz

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

kianoyz a dit :
Bonjours je viens de voir une gs500e de 2005 elle a 45000 kms elle est brider en 34 cv et elle est a vendre 2200 a débattre est-ce une bonne affaire ou pas?
Autre question concernant l'achat de cette moto: combien de kms faut-il a peut près pour une bonne affaire sachant que je ne peut mettre + de 2500 euro, et que je vise des motos de 2001 minimum? merci pour vos reponses

Bonjour,
Comme ça sans voir, bonne affaire ou pas impossible à dire, le prix ou l'année ne fait rien à l'affaire, une récente sans beaucoup de km et pas très chère, peut être une très mauvaise affaire

1ére main ?
SA COTE 2005 AVEC 45000 KM est à 1750 € A toi de négocier si pneus, kit chaine, plaquettes, révision sont à jour, Si kit chaine origine, c'est la fin => 150 € / 2 pneus 200 € (à la louche) révision avec plaquettes 200 € C'est une idée de prix des consommables, qui, s'ils sont neufs, mérite de payer la moto un peu plus que la cote sinon il faut les déduire pour partie.
Je dirais si moto soignée avec révision récente et kit chaine + pneus récents maxi 1900 / 2000 €

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

pneus enduro

Par tididiou
tididiou

Dernier des 2 commentaires

Par viking
viking

Oué un gros PB le prix des pneus.
Déja tu comence d'avoir des remises qu'a partir d'une dixaine d'unité et ça ne s'élève en général qu'a 2ou 3 € par pneu.
Aprés il y à les gros club qui achète pour tout le monde et pour l'année.
Ca fait, je trouve, bcp d'argent imobilisé.
Mieu vaut le plaçer sur un livret A et acheter ses pneus quand on en a besoin plutot que de stocké, je suis certain que c'est plus rentable

Moi je suis à l'affut des fin de stock, des copinages, des promos etc...et sur 2 ou 3 magasin, il est bien rare de ne pas trouver son bonheur.

En plus maintenant à Clermont Ferrand, ils sont presque tous à touche touche dans la même zonne donc c'est facile de faire la tournée de tous pour trouver le meilleur prix

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

jante avant kawasaki zx10r

Par totophe
totophe

Par totophe
totophe

merci pour l'info y a d'autre personnes qui peuvent m'aider sur ce coup la ?
a+ totophe

totophe du 67

photo

Par jimtherat
jimtherat

Dernier des 10 commentaires

Par otakey70
otakey70

1000Pat a dit :
tiwit a dit :
jimtherat a dit :
J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!

OUI SES VRAI JE COMPRENT PAS QU ON PUISSE ROULER EN CATEGORIE QUI NOUS CORRESPONT PAS

Oui, mais a la limite, c'est plus de la faute de l'organisateur ...... si zéro experience de la piste, rien a foutre avec des NCA ...... c'est pas un jeu là .
Et en dehors du fait d'avoir "pas vu le jour" ...... t'aurais aussi pu ne pas voir le soleil le lendemain
exact..: c'est de la faute des 2....moi ca m'a valu une clavicule et 1 mois d'arret y'a 2 ans lorsque qu'une moto qui sortait des stands de magnycours a 2 a l'heure m'a subitement coupé devant ma roue avant et je descendais estoril a donf'......j'ai jamais revu ce type d'ailleurs....

GEX'traordin'R...

Moto / voiture ! ! ! !

Par aiku77
aiku77

Dernier des 28 commentaires

Par ceclecofa15
ceclecofa15

TOMS a dit :
ceclecofa15 a dit :
Bonjour

Moi je roule aux limitations en BAR car j'ai déjà perdu 4 points et j'en ai marre de raquer 90€ à chaque fois.

Par contre en moto c'est plutot 120 sur route et là je ne me suis jamais fait prendre pour excés de vitesse et pourtant je prends les mêmes routes.

Sinon clignos et rétro et BAR et motos tout le temps, pas de téléphone en caisse encore moins en moto. De toute manière comme je n'ai pas d'amis il ne sonne jamais.

à plus.

Ah bon? Les Voxans elles peuvent rouler à 120????

et en plus en seconde tout le temps sinon je n'aurais plus de permis.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

preparation piste

Par Suz88
Suz88

Par pierre69
pierre69

+1 les réglages sont propre a chacun selon son gabarit, son niveau, sa facon de piloter

post pour mon pote

Par yellowrider
yellowrider

Dernier des 22 commentaires

Par coralie7682
coralie7682

Condoléances

Faites attention à vous, coralie

ressort de fourche

Par KAWA87
KAWA87

Par charlie22
charlie22

va plutot voir www.lrd.fr

http://www.asm-aco-idf.fr

ou trouver une piece de cbr rr 600 ?? pare carter

Par nicobike
nicobike

Dernier des 9 commentaires

Par FRANCI
FRANCI

guyguy_v a dit :
Moi je dis, chacun fait fait fait, ce qu'il lui plaît plaît plaît
y a pas du sushi

tu as raison guyguy chacun fait se qu il lui plait plait plait

comment débrider scooter 50cc jonway YY50QT-28-29

Par piresdu44
piresdu44

slt je vien d'acheter un scooter jonway YY50QT-28-29 50cc 2 temps mais j'ai beau chercher et je ne trouve nul par comme faire pour le debridé et ou se trouve les brides . J'ai entendu parlé du boitier cdi mais j'aimerais en savoir d'avantage et savoir ou je pourais trouver les pièces . merci a ceux qui pourrons eclairer ma lanterne https://www.emoto.com/img/40.gif

2 temps versus 4 temps

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 14 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

FULLVINCE a dit :

apres je verrais su cote du reglage de la valve
concernant la fourche comment la regle t on pour qu elle soit plus souple et rebondisse moins (plus de confort)

En général ,on a deux vis pour régler la DETENTE et la COMPRESSION de la fourche. Une vis en haut des fourreaux et une en bas. Il faut dévisser pour + de confort , et visser pour durcir ( ralentir l'huile). sur ma kyb , la détente est en haut ,mais c'est peut-etre inversé sur d'autres marques (?)
Ces 2 vis ont un nombre de clics. Si tu ne connais pas les réglages conseillés, tu choisis le réglage médian ( 16 clics sur 32 par ex ) Ensuite tu règles en durcissant +ou- .

Mais c'est les Ressorts qui font la dureté. L'amortissement n'a rien à voir avec la dureté.

Ichi liebe dich

enduro ktm 250 4t ou 400 4t

Par dgremy57
dgremy57

Dernier commentaire

Par viking
viking

Pour le poids, entre la 250 et la 400 il n'y à pas d'écart sur la balance car ce sont les même base moteur et parti cycle.
Je parle des anciens modèles bien sur.
Ensuite il parait qu'au roulage on à plus une sensation de lourdeur qui augmente avec la cylindré mais je n'ai jamais trouver de réelle différence entre mon 520 et d'autres moto que j'ai éssayer.

Vu que tu as déja une expérience de la moto TT et vu que tu n'as pas l'air d'un gringalet, passe direct au 400.
Ou bien trouve toi une 250 à pas chère avant révision et fait (ou fait faire) une grosse révision en profitant pour passer le moteur en 350: il parait que c'est super (je n'ai jamais éssayé) mais par contre la moto ne serat plus en règle.

Si la moto à été bien entretenu tu peus voir pour une qui date un peu; il y a des bon coup a faire sur les 2001 à 2003

Bonne chance

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

jounée des chemins

Par domi
domi

bonsoir le 5 avril 16éme journée des chemins moto verte marchoise a la souterraine dans la creuse organise un chantier sur la commune de azerables renseignements au 0608135225 venez nombreux
a plus domi

24 Heures du mans

Par jo72
jo72

recherche personne du 91 pour les 24 heures!

info circuit du bourbonnais

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ne vas pas faire le sanglier ce wend grouiii
prend soins du shift
gazzzzzzzz

tt70

prix de foux

Par sam2603
sam2603

Dernier des 271 commentaires

Par noam
noam

Lundi sur le Bugatti, un club du nord venait nous voir et organisait des sessions de roulage à Folembray 65 € pour 6 sessions de 20 minutes.

Va falloir se tourner vers des petites structures qui veulent encore faire vivre la passion et non la rentabilité.

(malgré tout si il font le plein cela leur dégage environ 500 € de bénef... pas si mal pour une petite structure)..

il y a encore moyen de rouler abordable mais peut être pas sur des circuit de grande renommée....(bien que le Mans pour pratiquer la bas je trouve ça encore raisonnable 18 € 25 minutes soit 64 € pour 1h30 de roulage ça reste correct et c'est le Bugatti).

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

le mans promosport se week end

Par tiwit
tiwit

Dernier des 16 commentaires

Par fredR1
fredR1

J'ai un certif médical de contre indication, donc annulation pure et simple et remboursement total

oui j'ai une autre course de prévue en Avril, enfin normalement

souci sur ma R1

Par tony10
tony10

Dernier des 9 commentaires

Par tony10
tony10

en effet ma masse moteur etait debrancher sa riquai pa de marcher!! merci encor steph j'esper qu'un jours on se croisera sur un paddock histoir que je te paye une mousse !!

confirmation promosport

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 37 commentaires

Par Diablotin
Diablotin

Départ pour nous vers 6h00......ça fait bien tôt tout ça.......

www.psychoteam.net

c'est la crise Honda augmente les prix????

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 54 commentaires

Par castille
castille

TOMS a dit :
castille a dit :
je pensais qu'il n'y avait que les volailles qui volaient bas

Vas-y castille, fais nous voler plus haut, fais nous atteindre le Zenith, fais nous réver.....!!!!!

Nous les pauvres rampants, les obscurs, les sans grade........

Ca tombe bien, j'y vais bientôt

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?