La Bud' Enduro 2009

Voir la publication « La Bud' Enduro 2009 ».

Commentaires

page 13 / 13

Les 5 derniers commentaires sur les 606 de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Ouais, moi aussi j'me compte souvent dessus, mais des fois j'me fais faux bon tout de même
Argh la laaaa, décidémment on peut vraiment compter sur personne, si c'est malheureux...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kini57
kini57

FRITE a dit :
Ouais, moi aussi j'me compte souvent dessus, mais des fois j'me fais faux bon tout de même
Argh la laaaa, décidémment on peut vraiment compter sur personne, si c'est malheureux...

Moi je croyais que tu avais la FRITE

Par Juju_60
Juju_60

kini57 a dit :
FRITE a dit :
Juju Reine des CR !

Vicking, l'an prochain faudra que tu fasses un "CR award" en plus du trophée pr la spéciale chronomètrée

En espérant vous voir tous l'année prochaine même les absents
Ca c'est clair que, déjà que j'avais des regrets , là maintenant, il FAUT que je vienne l'an prochain !

On compte sur TOI

Bonne route Ti Coeur

Par FRITE
FRITE

kini57 a dit :
FRITE a dit :

Moi je croyais que tu avais la FRITE

Vivi j'ai la Frite à fond, mais y a l'autre moi qui a parfois des impératifs inévitables dont mon 1er moi ne voudrait rien entendre, mais qui lui sont outrageusement imposés de force

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par kini57
kini57

Oh ! tu parles comme une vieille frite alors que tu es toute neuve comme moi

Par nounou1983
nounou1983

je sais pas si certain chateaux de sable aurai ete la si il aurai peter le chrono

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Super CR Juju avec de belles illustrations. Merci.

page 13 / 13

Commenter « La Bud' Enduro 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?