quelles sont les avantages et les inconvenients pour un enduro 4 tps et 2 tps au niveau de l entretien
quel est la frequence de changement de piston segments-reglage jeu aux soupapes chaine de distrib etc.....
Les 14 commentaires de cette publication.
je crois que tu roules en 300 gas j en avais un avant que j ai vendu pour un quad
aujourd hui le quad est vendu et je veux revenir a l enduro j hesite a reprendre un 300 gas ou un 300 ktm en 2 temps
ou passe le cap et prendre un 400 ou 450 ktm en 4 temps mais je ne connais pas l entretien des 4 temps
as tu comparés le les 2 ktm gas gas lesquels sont les plus confortables
FULLVINCE a dit :
je crois que tu roules en 300 gas j en avais un avant que j ai vendu pour un quad
aujourd hui le quad est vendu et je veux revenir a l enduro j hesite a reprendre un 300 gas ou un 300 ktm en 2 temps
ou passe le cap et prendre un 400 ou 450 ktm en 4 temps mais je ne connais pas l entretien des 4 temps
as tu comparés le les 2 ktm gas gas lesquels sont les plus confortables
Et puis ça dépend aussi de comment tu roule.
Je n'arrive à rien avec les 2T. je n'aime pas le coté veaux à bas régime et la cavalerie qui déboule d'un coup dés l'ouverture de la valve
C'est vraiment pas mon truc.
Moi j'aime quand ça fait BBBRRROOOOAAAAAAPPPPPPPPPPP
viking a dit :
Et puis ça dépend aussi de comment tu roule.
Je n'arrive à rien avec les 2T. je n'aime pas le coté veaux à bas régime et la cavalerie qui déboule d'un coup dés l'ouverture de la valve
C'est vraiment pas mon truc.
Moi j'aime quand ça fait BBBRRROOOOAAAAAAPPPPPPPPPPP![]()
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moi j'ai eu des 2t et la j'ai un 4t.
je fait pas mal de franchissement.le 2t et moi fatiguant vu qu'il et un poil plus legé mai sinon ca passe pareil avec un 2t ou un 4t le seule truc c'est qu'il faut avoir un peu plus de technique avec un 4t pour fatigué moins vite surtout avec les moyenne et grosse cylindré.
sinon sur les chemins c du kif kif ca depand de tes gouts.
apres en entretient si tu fait bien tes vidanges sur un 4t ya pas de soucis.
j'ai un 400 exc modele 2005 qui a 4000 bornes aucun probleme mecanique(ventilot aditionnel obligatoire dans le hard ca chauffe bien sinon 100 roros le kit) et ca passe partout meme dans le bien hard.
ça y est j ai craque pour une katoche 300 exc de 2006 je l ai essaye cette apres midi et ça envoie grave
quelqu un peut il me dire si les modeles 2006 etaient livres avec les 3 ressort de valve vert jaune rouge
car je ne sais pas quel ressort est dessus mais en premiere et deuxieme ça tire court et ça leve de suite
est ce que je peux demonter le boitier ou se trouve le ressort sans risque
de plus je cherche le manuel d utilisateur du exc 300 2006 au format pdf et toutes doc concernant cette machine ainsi que les ites interents
j ai trouve la doc sur le site de ktm
concernant la demultiplication je vais passe en 14X50 au lieu du 13X50 je crois qu elle est montee d origine en pignon de 14
apres je verrais su cote du reglage de la valve
concernant la fourche comment la regle t on pour qu elle soit plus souple et rebondisse moins (plus de confort)
FULLVINCE a dit :
apres je verrais su cote du reglage de la valve
concernant la fourche comment la regle t on pour qu elle soit plus souple et rebondisse moins (plus de confort)