carte grise

Par fabgsr
fabgsr

bonjour, j avais un cr 250 homologue atm, et je l ai revendu en cross sans la carte grise. j ai revendu la carte grise a un copain qui a un 250 yz, savez vous si il peut se servir de la carte grise pour sa moto?
merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je dirai non car le numéro de série de la carte grise ne correspond pas à celui de la moto de ton pote...

Par fabiosol
fabiosol

fabgsr a dit :
bonjour, j avais un cr 250 homologue atm, et je l ai revendu en cross sans la carte grise. j ai revendu la carte grise a un copain qui a un 250 yz, savez vous si il peut se servir de la carte grise pour sa moto?
merci

tu me feras penser à pas être ton copain

Padawan en mode apprentissage

Par fabgsr
fabgsr

non mais il y a la plaque que tu mets sur le cadre, tout est en regle c est juste pour savoir si il peut mettre cette plaque avec les numeros et tout
et justement c pas pas l entuber et si atm ne fait que honda ou si on peu la mettre sur une yam

Par elglaoui2212
elglaoui2212

fabgsr a dit :
merci

encore un truant
que fait la police !!!!!

bilan de l'operation un enduro sans carte grise ni assurance va rouler dans les chemin
et un cross non homologué va rouler en pseudo legalité

merci fabgsr

de fois je me demande si sarko a pas raison

Par dam954
dam954

Et moi j'ai le droit d'aller voler une moto plus ressente et plus belle que la mienne ??de la meme marques , comme sa je garde ma carte grise ! " tout est en regle , j'ai la carte grise "

Non mais franchement !! c'est une blague ce post ? je sais que le 1 er avril approche mais quand meme......

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par elglaoui2212
elglaoui2212

c'est rien c'est un toulousain !!!!!!!!

comment ça c'est des voleurs dans le sud

au fait j'ai une carte grise de 125 xlr a vendre
si quelqu'un a un 125 cr à homologué je vend ça 300€

Par guy57
guy57

Salut,
Et BRAVO !!!
Du grand n'import nawak.
Une Honda qui devien une Yam .
Une CG, c'est fait pour rouler dans la légalité; là tu fais qu'embrouiller les choses: résultat 3 personnes sont dans l'illégalité la plus parfaite.
Tu devais t'en douter quand ta commencé à vendre ton enduro, sans CG.
Si ton acheteur à un soucis avec la loie, c'est toi qui plonge.
Quand à ceux qui pensent que le Sarko..gna..gna..gna, on la pas attendu pour avoir des lois qui protègent les citoyens, les transgresser délibérément, c'est la foire aux embrouilles.
J'ai des gamins qui savent cela depuis longtemps, et sont loin d'être majeur.
J'espère pour toi que t'as un cerveau pour comprendre nos réponses; je ne t'en veux pas, sinon je ne répondrais pas; mais fais gaffe si tu te fais chopper, tu va prendre cher.
Guy

Par mat-x
mat-x

salut fab, le mieux que tu as à faire est de rembourser ton pote et d'appeler celui du début pour lui refiler la CG, histoire de rentrer dans le droit chemin

Par sradman
sradman

c'est clair...sinon, je sais pas comment tu vas faire si ça devait mal ce terminer..

T'étonne pas de voir des bonhommes en bleu un jour chez toi..

Je veux pas etre agressif mais la quand même, tu fais ce qu'il faut pour te faire "allumer" !!

T'aime pas la vie simple ? Tu veux te la compliquer .???

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

Et les gars soyez moins agressif, s'il vient poser sa question c'est qu'il ne savait pas, ça arrive de ne pas savoir!

Par dam954
dam954

mat-x a dit :
Et les gars soyez moins agressif, s'il vient poser sa question c'est qu'il ne savait pas, ça arrive de ne pas savoir!

Sa m'a fait pareil quand j'ai voler des motos ! je savais pas que j'avais pas le droit .... bon du coup le juge etait indulgent "il savait pas le petit"...... non mais sans blague n'importe quoi...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par elglaoui2212
elglaoui2212

mat-x a dit :

il savait pas ben oui biensur !!!

il vend une peugeot sans CG et refile sa carte grise a un gus qui veut immatriculer une renault

c'est evident il savait pas !!!!!!!

Par guy57
guy57

Grand merci;
J'en sais un peu plus sur l'être humain aujourd'hui
Guy

Par mat-x
mat-x

elglaoui2212 a dit :
mat-x a dit :

il savait pas ben oui biensur !!!

il vend une peugeot sans CG et refile sa carte grise a un gus qui veut immatriculer une renault

c'est evident il savait pas !!!!!!!

si je suis ton raisonement, il a posté içi juste pour s'en prendre plein la tête, il n'attendait aucune réponse .

Par FG
FG

hé oui je pense comme mat !
il y a quelques années (enfin 10 ou 20) la pratique était courante (moi même j'ai fais)
Donc il suffit juste de lui dire que maintenant c'est fini depuis la fin des années 90
faire de la prévention est mieux que sanctionner enfin je pense

Alors est pas bien faut pas faire

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par gilles27310
gilles27310

salut
il n'y a plus de 250yz modifier et homologué en wrz depuis 2003 c'est fini yam le fait plus donc déjà ta une carte grise non yam ca parais pas evident.
encore avec une carte yan ca peu passer.
j'ai un pote qui ce ser de ça carte grise de son défun 125wr yam 98 pour son new yam 125yz 06.plaque phare ect.. pour faire au mieux.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par fabgsr
fabgsr

vous me faites marrer, vos honda cr e et tout le reste vous pensez que c quoi...
des cross auquel on a ajouter cligno pots etc....

Par guy57
guy57

T'as plus qu'à te foutre de la gueule de ceux qui sont dans la légalité.
Fais ce que tu veux après tout, le jour où la loi te sera appliquée, ce sera trop tard.
On t'as dit ce qu'on en pensait avec des arguments, t'es majeur.
Tien je vais me faire un ptit tour en F1 au centre ville, trop bon ça déchire grave.
Guy

Par kini57
kini57

guy57 a dit :
T'as plus qu'à te foutre de la gueule de ceux qui sont dans la légalité.
Fais ce que tu veux après tout, le jour où la loi te sera appliquée, ce sera trop tard.
On t'as dit ce qu'on en pensait avec des arguments, t'es majeur.
Tien je vais me faire un ptit tour en F1 au centre ville, trop bon ça déchire grave.
Guy

J'peux v'nir avec ? j'ai la chemise grise

Par viking
viking

fabgsr a dit :
vous me faites marrer, vos honda cr e et tout le reste vous pensez que c quoi...

Puisque ça te fait marrer et que tu t'en fout de ce qu'ont dit, pourquoi as tu posé cette question???

Finalement celui que je plainfdrai le plus dans cette histoire c'est ton pote qui au lieu de ce faire choper dans les chemin avec une cross pas homologué, serat poursuivi (avec toi j'espère) pour fraude

Désolé de devoir briser tes rèves mais l'homologation d'un véhicule terrestre à moteur ne ce fait pas avec deux rivets pop et une carte grise au fond de ton jardin

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Ouaip !

J'te fais un petite place, tu pourra lester l'avant, ça décroche sur les pavés mouillés
Pis on ira faire un belle tof devant le commissariat, j'aime bien les spots bleus et la sono de dos.
Pis on s'en fou, logiquement y'a pas besoin de papiers en F1.
Guy

Par kini57
kini57

viking a dit :
fabgsr a dit :

Puisque ça te fait marrer et que tu t'en fout de ce qu'ont dit, pourquoi as tu posé cette question???

Finalement celui que je plainfdrai le plus dans cette histoire c'est ton pote qui au lieu de ce faire choper dans les chemin avec une cross pas homologué, serat poursuivi (avec toi j'espère) pour fraude

Désolé de devoir briser tes rèves mais l'homologation d'un véhicule terrestre à moteur ne ce fait pas avec deux rivets pop et une carte grise au fond de ton jardin

Hé, des fois que les lois aies changées !!!! on nous dit pas tout

Par guy57
guy57

viking a dit :
fabgsr a dit :

Finalement celui que je plaindrai le plus dans cette histoire c'est ton pote qui au lieu de ce faire choper dans les chemin avec une cross pas homologué, serat poursuivi (avec toi j'espère) pour fraude

Tu es encore propriétaire de la moto, puisque titulaire de la CG, donc responsable de ce véhicule.

Ta CG ne vaux rien sans le véhicule.

Les lois se sont durcies; songe que même les cross, où moto de piste, devront avoir une plaque numérotée, après l'avoir déclaré en préf. (avant le 15/07/2009).
Un homme avertit en vaut deux, vous êtes trois, réfléchissez.....

Par kini57
kini57

Pour ça il faut un cerveau !

Par ricketwr
ricketwr

si tu veuxje te cède la carte grise de ma mini austine(des fois que tu voudrai changer de caisse) des fois ont croient rêver

el glavio y a des voleurs partout et les seul du sud patenté(sur la côte)sont les commerçant,et les politiques

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
On va clore la dessus.
Fab, ma fait un MP, c'est OK les renseignements fournis sont bien passés
Guy

Commenter « carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?