enduro ktm 250 4t ou 400 4t

Par dgremy57
dgremy57

salut a toutes et tous ,

Voila je vais me mettre à l enduro le week end pour faire des balades entre potes une fois que ma fracture du fémur sera remise mais je me pose une question , quelle moto choisir ??

ktm 250 4t ou 400 4t?????? et de quelle année ??

Tout en sachant que ca fait 3 ans que je n ai pas roulé suite à mon accident de moto et à cette époque la je roulais en 125 ou 250 cross 2t avec un niveau

d un cote je me dis la 250 4t va manquer de watts et que la 400 4t va etre lourde

Tout en sachant que je fais 1m75 pour 80 kg , c est pourquoi je vous demande votre avis ou si vous avez une autre idée de machine et je vous en remercie avant

ciao ciao

Commentaire

Par viking
viking

Pour le poids, entre la 250 et la 400 il n'y à pas d'écart sur la balance car ce sont les même base moteur et parti cycle.
Je parle des anciens modèles bien sur.
Ensuite il parait qu'au roulage on à plus une sensation de lourdeur qui augmente avec la cylindré mais je n'ai jamais trouver de réelle différence entre mon 520 et d'autres moto que j'ai éssayer.

Vu que tu as déja une expérience de la moto TT et vu que tu n'as pas l'air d'un gringalet, passe direct au 400.
Ou bien trouve toi une 250 à pas chère avant révision et fait (ou fait faire) une grosse révision en profitant pour passer le moteur en 350: il parait que c'est super (je n'ai jamais éssayé) mais par contre la moto ne serat plus en règle.

Si la moto à été bien entretenu tu peus voir pour une qui date un peu; il y a des bon coup a faire sur les 2001 à 2003

Bonne chance

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « enduro ktm 250 4t ou 400 4t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?