pneus enduro

Par tididiou
tididiou

salut a tous
je viens vous demandez si desfois vous avez pas des plans pour acheter des pneus enduro!!!!!paske keske c cher c tites betes la...

et je me demande si desfois en faisant des commandes groupées on pourrait pas obtenir des prix attractifs!!!!faudrait voir ceux qu'y sont interessés et pis voir par la suite comment on peut s'organiser!!!!

c une question a creuser,nan vous pensez pas???

didiou le motard tjrs en retard

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Au sein d'un club, pourquoi pas.
Si on est pas localement proches, le bénef sera croqué pour la mise à disposition.
Avant d'avoir des remises quantitatives importantes, faut en dépoter beaucoup.
Les prix fluctuent, t'as un bon prix chez l'un un jour, puis le coup d'après il est moins bien placé.
Le truc, c'est d'être à l'affût, et de sauter dessus, quand c'est intéressant.
En cross, on en bouffe beaucoup, et j'ai un pôte très "démerde" qui se rencarde avec un représentant sur les circuits, il a fait quelques affaires.
Guy

Dernier commentaire

Par viking
viking

Oué un gros PB le prix des pneus.
Déja tu comence d'avoir des remises qu'a partir d'une dixaine d'unité et ça ne s'élève en général qu'a 2ou 3 € par pneu.
Aprés il y à les gros club qui achète pour tout le monde et pour l'année.
Ca fait, je trouve, bcp d'argent imobilisé.
Mieu vaut le plaçer sur un livret A et acheter ses pneus quand on en a besoin plutot que de stocké, je suis certain que c'est plus rentable

Moi je suis à l'affut des fin de stock, des copinages, des promos etc...et sur 2 ou 3 magasin, il est bien rare de ne pas trouver son bonheur.

En plus maintenant à Clermont Ferrand, ils sont presque tous à touche touche dans la même zonne donc c'est facile de faire la tournée de tous pour trouver le meilleur prix

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « pneus enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?