SALUT A TOUS.J.AI ROULE POUR LA PREMIERE FOIS AU MANS LUNDI 23 MARS.CONNAISSEZ VOUS QUELQU UN QUI A FAIT DES PHOTOS?TRES BELLE EXPERIENCE.BON J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!A BIENTOT SUR PISTE.MERCI.
Les 10 commentaires de cette publication.
jimtherat a dit :
SALUT A TOUS.J.AI ROULE POUR LA PREMIERE FOIS AU MANS LUNDI 23 MARS.CONNAISSEZ VOUS QUELQU UN QUI A FAIT DES PHOTOS?TRES BELLE EXPERIENCE.BON J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!A BIENTOT SUR PISTE.MERCI.![]()
tiwit a dit :
jimtherat a dit :
J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!
OUI SES VRAI JE COMPRENT PAS QU ON PUISSE ROULER EN CATEGORIE QUI NOUS CORRESPONT PAS
1000Pat, je suis partiellement d'accord avec toi.
En principe une personne qui n'a pas d'expérience de la piste, ne prend pas de licence NCA ni ne roule dans cette catégorie.
Après je suis d'accord pour dire que le découpage actuel par type de licence et de cylindrée, n'est pas la solution idéale non plus. Si on va un instant dans l'autre sens, prend un greg Lefort. Cette année il va rouler avec une NET, et franchement si il va rouler dans cete catégorie au Mans, y'en a qui vont vraiment avoir peur.Remarque lui aussi.
Maintenant met toi coté organisateur. L'objectif premier c'est de permettre aux motards de venir rouler sur le bugatti. D'essayer de contenter tout le monde. Perso je suis pour un découpage par niveau ou chrono. Et j'œuvre dans ce sens.
d'un autre coté quand on regarde les chiffres des licenciés, la grande majorité sont des amateurs. Les clubs doivent donc ne pas perdre de vue que leurs besoins sont prioritaire vis à vis des compétiteurs. Ces derniers ont les roulages pré courses pour envoyer du gros. Ensuite pour avoir suvi quelques bons en entrainement au mans sur les journées open, ils tournaient en 54 et on juste fait un ou deux tours rapide en 46. Ca les empechaient pas de faire podium en FSBK.
bon, pour ma part je sort du débat net, je mets le lien des photos prises à la Chapelle lundi c'était en NCB/NCA donc tu y seras peut être
index.cfm
noam a dit :
bon, pour ma part je sort du débat net, je mets le lien des photos prises à la Chapelle lundi c'était en NCB/NCA donc tu y seras peut être
index.cfm
1000Pat a dit :exact..: c'est de la faute des 2....moi ca m'a valu une clavicule et 1 mois d'arret y'a 2 ans lorsque qu'une moto qui sortait des stands de magnycours a 2 a l'heure m'a subitement coupé devant ma roue avant et je descendais estoril a donf'......j'ai jamais revu ce type d'ailleurs....
tiwit a dit :
jimtherat a dit :
J AI ROULE AVEC DES NCA.J AI PAS VU LE JOUR.LA PROCHAINE FOIS JE PRENDS MOINS ELEVE!!!!!!!!!
OUI SES VRAI JE COMPRENT PAS QU ON PUISSE ROULER EN CATEGORIE QUI NOUS CORRESPONT PAS
![]()
Oui, mais a la limite, c'est plus de la faute de l'organisateur ...... si zéro experience de la piste, rien a foutre avec des NCA ...... c'est pas un jeu là.
Et en dehors du fait d'avoir "pas vu le jour" ...... t'aurais aussi pu ne pas voir le soleil le lendemain![]()