Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
poubelle directe ou en déco dans le garage 
pareil pour la piste je prend des casques simple mais secur dans les 180 200e en général
En faite c'est sur les années 2008 ET 2009 qu'il faut changer le cdi , j'ai trouvé le probleme , c'etait du faite que j'ai changer le pot , je n'avais pas deconnecté le servo moteur de la valve d'echappement
, erreur de debutant 
Merci quand meme ....
swatrelo a dit :
OK pour la raisonnance, mais malheureusement pas pour les vibration
mais je pense qu'on doit rapidement s'abituer aux vibrations. C'est pas non plus un tambour de machine à laver !! 
Bonjour,
Débutant en enduro, Je cerche du monde pour rouler prés d'agen.
ça fait un peu plus d'un mois que j'ai ma moto d'enduro (200 kt), je suis allé me ballader tout seul, mais n'ayant pas encore acheté de remorque, je suis limité niveau ballades.
merci d'avance,
A+,
Thomas
salut
sympa ton gex, tres belle a mon avis les plus jolies que suz ai fait !!
en plus avec le bloque a huile ca depote grave!!
bonne route et garde la bien celle la

apparement ils ajouterais une deuxieme course sur les circuits du vigeant et l'autre je ne sais plus
Conserve le long silencieux d'origine. C'est une merveille pour le couple (avec une laine de roche en bon état)
Tu peux pour améliorer le refroidissement monter les durites de la cross et le T qui va avec (sans calorstat). J'avais fait ça sur mes 300. J'avais demonté le calorstat pour voir comment s'était branlé, même ouvert en grand le débit est tout petit. Ceci dit ca chauffera toujours a l'arret. Tu peux monté aussi un bouchon de radiateur taré + fort, tu perdras aussi moins d'eau ds les galères........
tu m'étonnes, autour de moi tous les gens qui travaillent a l'usine commencent a flipper vu le chomage technique
philippesbt a dit :
Peu importe la vitesse à laquelle tu roules, l'important est que tu te fasses avant tout plaisir, et c'est bien là le principal.
Continues à bien t'amuser.

vever a dit :
pioupiou_95 a dit :
google parle petit nègre !!!
![]()
![]()
Vik aussi visiblement

cool ... un ptit jeune qui n'en veut ...
et encore un de plus qui va me fumer sur piste 
bienvenu à toi
GG35 a dit :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P4090046012776. photo de mon pneu sur ce lien.
Peut ètre pas changer de pièces mais juste rebrancher la baterie
Si c'est le cas ça voudrait dire que tu as a faire à un méticuleux donc un bon point pour lui 
Elles ne sont peut-être pas adaptées à ta moto, il y a des modèles spécifiques pour les pots haut perchés.
En tout cas faut pas déconner avec ça parce que j'ai déjà vu une moto en flamme sur le bord de l'autoroute à cause de ça...
je channnnte sous la pluie.......je channnnte sous la pluie........

tu fait chhhh.....ier maintenant faut que fasse moins de 1.35 a ledenon.....j'ai pas l'niveau la avec mes pauve 1.44..

m'en fou je roule peut etre doucement, mais j'suis heureux sous le casque

-Qu'est-ce que veulent dire les lettres TT et TL?