je commence sérieusement a penser a organiser des journées piste l'année prochaine avec comme but l'accés a tous au tarifs le plus bas possible, j'ai contacté plusieur circuits pour acvoir une idée des tarifs, alors je voudrais savoir si ça vous interesserai de rouler sur ce genre de journée, genre le vigeant pour moins de 100e pour 6 X 20m de roulage...d'autre part si vous avez des conseils les trucs a éviter et enfin ce que vous voudriez (croissant , pilotes marshal, nombre de catégories ect..)
Résultat du sondage
oui sans probléme
oui
pourquoi pas
je pense pas
non
28 votes − Clos
Les 5 commentaires de cette publication.
6 x 20 min c'est pas mal si le temps de roulage. est respecté, avec un peu de battement par exemple pour gerer chutes...
Ambulance c'est pas mal.
Croissant, café rien à foutre, je suis pas là pour faire salon.
Le prix est important, de même que des dates en WE ou au pire un lundi ou vendredi.
A+
+1 pour les roulages le week-end . Pas simple à organiser surement mais tellement plus agréable. Le prix bas reste important donc pas de fioritures (meme si cela reste toujours agréable) mais ce qu'il faut en sécurité !!! au cas ou malheureusement. 6x20 c'est cool mais moi faut je fasse du muscle
Super idée
Aucun problème pour des roulages le WE et meme en semaine( c est peut etre moins cher)
Pour ce qui est des collations c est pas très utile sauf pour les puristes.
Trois groupes de niveau c est une bonne moyenne.
Par contre une petite cession de 20 min en plus pourquoi pas ca peut bien le faire aussi