Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai un gros soucis niveau electrique
j'ai rien au tableau de bord niveau voyants qui s'allume et
y a juste l'horloge , le klaxonne , clignotants et feux de stop qui marche
donc pas de demarreur sauf quand je le branche en direct
j'ai deja changé le module de controle d'allumage
et j'entend un bip en continu que je n'entendait pas avant de le changé
pour info la batterie est neuve
merci d'avance
moi je l'ai vu a sa première apparition salon en france (merci emoto pour les places
) et franchement, j'ai adoré !
ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette impression en regardant un "roadster" ! 
je trouve qu'elle en impose vraiment ! reste a voir si les essais seront "ouverts a tous", moi je vais pas tarder a filer chez ducat' pour le savoir ! (même si je l'achèterais pas
) 
BUDdavcbr a dit :
Je la trouve laide moi ... Aucune personalité c'est un mix d'un peut tout ce que l'on voit sur route.
Je vais pas revendre ma XB pour ça.
Un moteur et deux roues ils disait, je dirait qu'il n'y a que la partie cycle, pour le reste .....
J'vais viendre mon bon Kini, j'vais viendre...
Je suis même parviendue à garder ma Gazounette en 1 seul morceau malgré une journée à marteau-piquer de la roche vendredi.
Quand qu'c'est que vous sortez les pétrolettes ?
- FRITE -
-grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)
Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!
Et je garde aussi l'idée de la patte de déport pour régler si besoin aussi.
A+
ça va chier !! ... les kronos vont tomber !![]()

On organise des entraînements les 18/04-30/05-27/06-19/09 à Moulins, le 08/05-17/05 à Lurcy-Lévis.
Jérôme (ROUES LIBRES 36) 06.13.11.71.51
Bonsoir,
Il faut que tu restes en pneu de 180.
Pour la pression, il faut mettre 300 gr de plus soit 2,2 pour l'arrière et 2,4 pour l'avant.
J'ai un pneu arrière Michelin neuf jamais monté en 180 pour 100 €. Je ne possède pas d'avant à ce jour
A+ Jérôme (06.13.11.71.51)
Non je vois pas ou tu peut en trouver en plus je connaissais meme pas c'est que je doit etre trop jeune 
salut,
merci pour ton info 
les soirées doivent être longue si il n'y a pas de concert pas BBQ bonjour l'ambiance 
pour les tarifs c'est assez chère surtout si tu te prends la tête sur place 
à bientot sur la route

salut,
je viens d'acheter un hornet de 2001,l'ancien proprio a monter un compteur koso rx1n
mais il n'a pas su brancher le compte tour pouvez-vous m'aider et aussi le parametrage
merci a vous
je l'ai branché sur une bobinne mais idem avec parametrage 4c/4p
Chez Birh racing tu devrais tout trouver, et pour l'équilibrage, tu peux le faire en statique...
Trouvé sur le net: réponse de Pirelli à une question concernant les pressions des supercorsa
Je me posais des questions sur ces pneus et j'ai donc contacté Mr Pirelli qui m'a gentiment répondu :
Bonjour,
J'utilisais les années passées des Dragon Supercorsa Pro sur des courses d'endurances de 4H en Ducati 900IE.
Ceux-ci sont introuvables cette année puisque apparemment réservés à la coupe Kawa. Je voudrais donc prendre des Diablo Supercorsa SC à la place. Comme je ne les ai jamais utilisé, je cherche à savoir :
- les indices de dureté de gomme sont équivalents par rapports aux Supercorsa Pro ? (si un pneu me durait 6h en moyenne auparavant, il fera toujours 6h avec les Diablo ?)
- les pressions de gonflage sont toujours de base à 2.1AV/1.9AR à prendre à froid ?
Merci d'avance
et la réponse :
Bonjour,
Votre question a retenu toute notre attention.
Vous pouvez effectivement utiliser les Diablo supercorsa qui sont nos pneumatiques les plus récents et les plus performants.
Pas de changement concernant les indices de dureté.
Les pressions sont également les mêmes comprises entre 2,1 et 2,3 bar pour l'avant et 1,7 et 1,9 bar pour l'arrière, pressions à faire à chaud et non à froid.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
C.S.A
Customer Service Analysis
contactcentertyres.fr@pirelli.com
----------------------------------------------------------------
j'ai trouve ca sur le net en image pour un CBR1000RR 06-07
Translogic Quick shifter 2
Installation
showthread.php
sinon y'en a en vente chez tornbikes
Translogic.htm
Bon reste plus qu'a avoir bonne mémoire
ou mettre ça sur un post-it
!!
En tout cas merci pour vos réponse cela vas me permettre d'etre plus stable dans mes rapports(de boite!!) je fais une synthése de tout cela et je mémorise pour le 27 !! si possible(et normalement, j'aurais d'ici la un afficheur de rapport engagé donc plus facile??).
Je suis en 1:55-56 au mieux pour l'instant et je vise perso 1:50 voir moins si possible!!
merci merci pour vos réponses 
A+
le mono trace reste interdit
çà tout le monde le sait
et beaucoup de monde le fait
quand on joue faut savoir perdre