Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
S E R T
je vous présente la moto officiel du SERT qui roulera au 24h du mans .....
Elle est superbe non ... ils ont roulé en 1.41 le matin alors qu'il ne fessait que 8°c dans l'air donc un peu froid tout de même et l'après midi ça s'est dégagé et ils ont roulé en 1.39 avec guillaume ...qui avait du mal à trouvé du grip et est resté en concertation avec l'ingénieur de chez dunlup pour trouver le bon compromis ( équipage définitif dietrich , vincent , veneman moto n°1).
Après que Paulo eu trouvé le bon réglage pour les suspensions je suis allé lui demandé s'ils roulaient pour le bol ???? ce qui m'a été confirmé par dominique 5min plus tard quant il est arrivé dans le box en m'expliquant qu'il avait réussit à avoir le budget pour magny court et qu'il était vraiment déçu de ne pouvoir faire le championnat du monde mais qu'il comptait faire le spectacle et être bien présent au mans et vous dit à tous à bientôt sur le Bugatti . Voila bonne route et dormez tranquille jusqu'au 18-19 avril
Petit-Prince a dit :
dgremy57 a dit :
salut ,
y a aussi la quiche lorraine , les spetzles (pates genre spaghettis) , des kneps (pates genre gnocci) , le millionnaire ( alcool de cannelles ) etc....
![]()
les spaetzles sont ALSACIENS (et un peu Allemands) mais PAS lorrains !
non mais, on va quand même pas se laisser pîquer notre gastronomie par ces vauriens de Lorrains aux grandes oreilles qui osent les comparer à des pâtes italiennes sans oeufs !quel outrage !!!
d'ailleurs, vous savez pourquoi les Lorrains ont de grandes oreilles ?

Salut et bien pourquoi pas j'en fais chaque année et celui des motards en vadrouille a lieu le 3/04 et suis de bapteme,donc impossible pour moi d'y aller etant le parrain
donc pourquoi pas avec vous mais il me faut plus d'info:adresse,heure...merci a bientot 
randy39 a dit :
ca ira mieu a pau,nous le lookeed on le change a chaque course et on jette le bibon entamé....

j'ai un gros soucis niveau electrique
j'ai rien au tableau de bord niveau voyants qui s'allume et
y a juste l'horloge , le klaxonne , clignotants et feux de stop qui marche
donc pas de demarreur sauf quand je le branche en direct
j'ai deja changé le module de controle d'allumage
et j'entend un bip en continu que je n'entendait pas avant de le changé
pour info la batterie est neuve
merci d'avance
moi je l'ai vu a sa première apparition salon en france (merci emoto pour les places
) et franchement, j'ai adoré !
ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette impression en regardant un "roadster" ! 
je trouve qu'elle en impose vraiment ! reste a voir si les essais seront "ouverts a tous", moi je vais pas tarder a filer chez ducat' pour le savoir ! (même si je l'achèterais pas
) 
BUDdavcbr a dit :
Je la trouve laide moi ... Aucune personalité c'est un mix d'un peut tout ce que l'on voit sur route.
Je vais pas revendre ma XB pour ça.
Un moteur et deux roues ils disait, je dirait qu'il n'y a que la partie cycle, pour le reste .....
J'vais viendre mon bon Kini, j'vais viendre...
Je suis même parviendue à garder ma Gazounette en 1 seul morceau malgré une journée à marteau-piquer de la roche vendredi.
Quand qu'c'est que vous sortez les pétrolettes ?
- FRITE -
-grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Merci pour les réponses.
Je vais enfin peut être avoir une meilleure position et un meilleur feeling à l'attaque.
Je vais mettre une selle mousse sur le poly, ça sera mieux fini que mon poly découpé. Ya plus qu'à "recoller les morceaux" et ajouter le petit support en poly en dessous (que j'ai aussi)
Je vais commander une mousse d eselle de 30 mm d'épais, j'aurai de la marge pour arrondir et encore un peu de confort!
Et je garde aussi l'idée de la patte de déport pour régler si besoin aussi.
A+
ça va chier !! ... les kronos vont tomber !![]()

On organise des entraînements les 18/04-30/05-27/06-19/09 à Moulins, le 08/05-17/05 à Lurcy-Lévis.
Jérôme (ROUES LIBRES 36) 06.13.11.71.51
Bonsoir,
Il faut que tu restes en pneu de 180.
Pour la pression, il faut mettre 300 gr de plus soit 2,2 pour l'arrière et 2,4 pour l'avant.
J'ai un pneu arrière Michelin neuf jamais monté en 180 pour 100 €. Je ne possède pas d'avant à ce jour
A+ Jérôme (06.13.11.71.51)
Non je vois pas ou tu peut en trouver en plus je connaissais meme pas c'est que je doit etre trop jeune 
salut,
merci pour ton info 
les soirées doivent être longue si il n'y a pas de concert pas BBQ bonjour l'ambiance 
pour les tarifs c'est assez chère surtout si tu te prends la tête sur place 
à bientot sur la route