alors voila mes pottes on roulé dimanche matin du coté de bouville dans le 91
pour ceux qui connaissent.
petit chemin mono trajectoire et au bout DU CHEMIN 5 bonzes de l'onf du 78 resultat 135 euros d'amende? mes potes on pas signé le pv mais le plus droles cé qu'ils n'ont mémme pas demandé n'y inscrit l'immat de la moto sur le pv juste le n° DE PERMIS
est ce que c'est bien réglo tout ca?????????
Les 12 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
philippesbt a dit :
Une fois le PV signé, je ne suis pas sûr qu'il y ai matière à contestation.
c'est pour ça qu'ils n'ont pas signé
ThierryG a dit :
A Bouville, il y a pas mal de chasses privées du coté du bois de Beaumont notamment et effectivement c'est assez fréquent d'y voir l'ONF.
Dans ce coin, s'en tenir aux chemins "carrossables".
proto60 a dit :
ThierryG a dit :
A Bouville, il y a pas mal de chasses privées du coté du bois de Beaumont notamment et effectivement c'est assez fréquent d'y voir l'ONF.
toujours bon à savoir et pour les prendrent pour des crosseux fo avoir de la merde dans les yeux pour pas voir la plaque phare mais aisse vraiment légales
et puis il n'y avait pas de panneaux
et peuveut ils contester la prune sachant qu'ils n'ont pas signés
mick7 a dit :
proto60 a dit :
ThierryG a dit :
toujours bon à savoir et pour les prendrent pour des crosseux fo avoir de la merde dans les yeux pour pas voir la plaque phare mais aisse vraiment légales
et puis il n'y avait pas de panneaux
et peuveut ils contester la prune sachant qu'ils n'ont pas signés
je suis bien tombé y a quelques temps sur des forces de l'ordre qui ne connaissaient pas la différence entre cross et enduro , et ne savaient pas lequel avait le droit de rouler dans les chemins et quels chemins ....
je trouve ca craignosse
le mono trace reste interdit
çà tout le monde le sait
et beaucoup de monde le fait
quand on joue faut savoir perdre