Voilà je vous explique je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire les caractéristiques de cette page : <a href>cliquez sur le lien</a> Merci.
Les 13 commentaires de cette publication.
Dans cette boite à outils, tu trouvera peut ètre de l'aide
heures.fr
tiens :
translate_t
google est ton ami
Comme je suis trop bête pour mettre une adresse en lien et que l'idée de TOMS me paraît plus à ma hauteur voilà en texte le n° de l'objet : 400041486198 (recherche approfondie) sur Ebay, ça concerne un support de plaque pour R1 2009. Un grand merci à celles et ceux qui voudrons bien me traduire cette page
Supports de caractéristique Yamaha R1 en 2009 pour le clignotant d'accessoires
----------------------------------------------------------------------
Premium le support de caractéristique de TecBike Yamaha R1 YZF - l'année de construction en 2009
V2A l'acier spécial noir le couvert par la poudre dans l'angle variablement absolument exact de passeport aucun Anpassarbeiten au véhicule nécessairement absolument régulièrement (là ne se balance nix) admis, puisque le libre d'enregistrement pour le clignotant d'accessoires
Dans le volume des livraisons sont contenus :
Eclairage de caractéristique LED avec la marque de contrôle d'E des supports de caractéristique variables de plusieurs parties le matériel de montage la direction de montage
Nous recommandons comme des accessoires :
Cataphote autocollant avec la marque de contrôle d'E le support pour le cataphote autocollant d'ALU
vever a dit :
pioupiou_95 a dit :
google parle petit nègre !!!
![]()
![]()
Vik aussi visiblement